Frappé à coup de bâton de baseball

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mounir8
  • Date de début Date de début

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Un résident de Les Méchins, en Gaspésie, tente de se remettre de la sauvage agression dont il a été victime il y a une semaine, à Matane.

Yannick Gagné sortait d'un bar lorsqu'un individu, sans raison apparente, l'a frappé à la tête avec ce qu'il croit être un bâton de baseball. L'agresseur s'est aussitôt enfui en sautant dans une voiture occupée par trois autres personnes.

Le jeune homme, qui souffrait déjà d'épilepsie, doit maintenant composer avec de nombreuses fractures au visage et avec le risque de perdre son oeil droit. Et puis, au cours des trois prochains mois, il devra faire la navette, une fois par semaine, entre Les Méchins et Québec pour subir divers traitements.

Yannick Gagné et ses proches espèrent maintenant que les policiers vont retrouver son agresseur et ses complices pour qu'ils aient à répondre de leurs actes. Les policiers, justement, ont déjà rencontré plusieurs témoins mais l'agresseur, lui est toujours au large.
 
ca sent le bois d'erable et la tirée .

au vu du texte (sans faire attention aux lieux nommés ) on lit aisement que cette histoire nous viens des rives du st laurent .

un petit plaisir que je ne cache pas meme si l'histoire est somme toute malheureuse pour ce pauvre monsieur Gagné
 
Retour
Haut