Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les rafales frapperont la Libye d'ici deux heures
c'est la décision prise par la réunion des intéressés à Paris
prions pour que les choses aillent au mieux pour tout le monde et que nos problèmes sociaux ne soient pas plus aggrévés
les states se servent de la france pour faire le sale boulot c est ce que je vois
Frappes sarkozyennes
Les rafales frapperont la Libye d'ici deux heures
c'est la décision prise par la réunion des intéressés à Paris
prions pour que les choses aillent au mieux pour tout le monde et que nos problèmes sociaux ne soient pas plus aggrévés
Qu'il brule en enfer ce Sarkozy, quand il s'agit de la Lybie il fait son homme, mais quand les palestiniens étaient bombardé par des milliers de bombes israeliennes personne n'a ouvert sa geule....voila leurs soi disons bonne volanté.
salam alayk pasdetahleb
kif tina la bass ??
Salam 3lik Souma
Labess hamdouleh, wanti bien ?
Qu'il brule en enfer ce Sarkozy, quand il s'agit de la Lybie il fait son homme, mais quand les palestiniens étaient bombardé par des milliers de bombes israeliennes personne n'a ouvert sa geule....voila leurs soi disons bonne volanté.
wa alik salam
hamdoullah ça va ça va c'est le week end on se reppose sa se passe à Alger
tout récemment les emirat arabes unis on envoyé des soldats pour tuer des manifestants à bahrein, là sarkozy ne dit rien puisque la force dispose d'une base militaire aux emirats.
tout récemment les emirat arabes unis on envoyé des soldats pour tuer des manifestants à bahrein, là sarkozy ne dit rien puisque la force dispose d'une base militaire aux emirats.
Oui, moi je suis en weekend et en plus en vacances donc oui ca se passe bien !
Alger à merveille comme d'habitude, il fait beau aujourd'hui...
zhar li 3andek ici c'est pas le cas en plus vous avez la mer
Ouais bof, hena walefna maintenant ca ne fait pas beaucoup d'effet, mais oui 3andna chuiya zhar quand même.
Je vait t'envoyer un peu de notre beau temps par Mp prépare toi
pourquoi en vouloir au gouvernement francais ? je rappel que l'arabie saoudite qui a envoyer des troupes la bas , veut aussi aider la coalition contre le gouvernement lybien .
les pays du golf se sont réunit pour trouver une solution ... ils l'ont trouver , elle consistait a demander a l'onu de trouvais une solution .
bref qui est le lache qui demande aux occidentaux de regler le cas lybien tout en envoyant des armée pour opprimer le peuple du voisin .
les gouvernement sunnites ont peur , ils ont peur que les royaumes passe du coter des mains des chiites .
ah je pen,sais que l arabie saoudite ne voulait pas s en meler
pourquoi en vouloir au gouvernement francais ? je rappel que l'arabie saoudite qui a envoyer des troupes la bas , veut aussi aider la coalition contre le gouvernement lybien .
les pays du golf se sont réunit pour trouver une solution ... ils l'ont trouver , elle consistait a demander a l'onu de trouvais une solution .
bref qui est le lache qui demande aux occidentaux de regler le cas lybien tout en envoyant des armée pour opprimer le peuple du voisin .
les gouvernement sunnites ont peur , ils ont peur que les royaumes passe du coter des mains des chiites .