Frappes sarkosyennes dans 2 heures

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KSENTINI
  • Date de début Date de début
Les rafales frapperont la Libye d'ici deux heures

c'est la décision prise par la réunion des intéressés à Paris

prions pour que les choses aillent au mieux pour tout le monde et que nos problèmes sociaux ne soient pas plus aggrévés

ah bon je n ai pas compris ca moi il a dit que si le colonel ne respecte pas la resolution de l onu a savoir le cesser le l a oui l armada terroriste interviendra bon l avenir nous le dira dans deux heures

Les rafales frapperont la Libye d'ici deux heures

c'est la décision prise par la réunion des intéressés à Paris

prions pour que les choses aillent au mieux pour tout le monde et que nos problèmes sociaux ne soient pas plus aggrévés

Qu'il brule en enfer ce Sarkozy, quand il s'agit de la Lybie il fait son homme, mais quand les palestiniens étaient bombardé par des milliers de bombes israeliennes personne n'a ouvert sa geule....voila leurs soi disons bonne volanté.

Qu'il brule en enfer ce Sarkozy, quand il s'agit de la Lybie il fait son homme, mais quand les palestiniens étaient bombardé par des milliers de bombes israeliennes personne n'a ouvert sa geule....voila leurs soi disons bonne volanté.

tout récemment les emirat arabes unis on envoyé des soldats pour tuer des manifestants à bahrein, là sarkozy ne dit rien puisque la force dispose d'une base militaire aux emirats.

tout récemment les emirat arabes unis on envoyé des soldats pour tuer des manifestants à bahrein, là sarkozy ne dit rien puisque la force dispose d'une base militaire aux emirats.

Oui voila, ils savent qui choisir ! on a tout compris à leur jeux, malheureusement tant qu'il reste des arabes qui n'ont aucune fierté comme tu dit, la situation changera pas c'est sur. ;)

pourquoi en vouloir au gouvernement francais ? je rappel que l'arabie saoudite qui a envoyer des troupes la bas , veut aussi aider la coalition contre le gouvernement lybien .

les pays du golf se sont réunit pour trouver une solution ... ils l'ont trouver , elle consistait a demander a l'onu de trouvais une solution .

bref qui est le lache qui demande aux occidentaux de regler le cas lybien tout en envoyant des armée pour opprimer le peuple du voisin .

les gouvernement sunnites ont peur , ils ont peur que les royaumes passe du coter des mains des chiites .

pourquoi en vouloir au gouvernement francais ? je rappel que l'arabie saoudite qui a envoyer des troupes la bas , veut aussi aider la coalition contre le gouvernement lybien .

les pays du golf se sont réunit pour trouver une solution ... ils l'ont trouver , elle consistait a demander a l'onu de trouvais une solution .

bref qui est le lache qui demande aux occidentaux de regler le cas lybien tout en envoyant des armée pour opprimer le peuple du voisin .

les gouvernement sunnites ont peur , ils ont peur que les royaumes passe du coter des mains des chiites .

ah je pen,sais que l arabie saoudite ne voulait pas s en meler

je pense que tu as tout dit :cool:

Peut-être il attend que les courageux Arabes délivrent leurs frères palestiniens...
Ce qu'ils vont faire très bientôt hein? hein?...rassurez-moi: z'ont pas que de la gueule ceux qui chialent en permanence sur le sort des p'tits Palestiniens?

Retour