Fraude de la Caisse d'Allocation Familiale en France - France 5

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BaZnAtLaS
  • Date de début Date de début
J'ai pas regardé le reportage.

Mais, je souhaite juste signaler que la fraude la plus catastrophique pour la France est la fraude fiscale. Et pourtant, on n'en parle pas autant que la fraude sociale. :rolleyes:

Incomparable! La fraude fiscale, ce sont des gens qui travaillent et qui des fois refusent de payer les charges publiques, justement pour ne pas payer pour les bras cassés!
La fraude de la caisse d'allocation, ce sont des bras cassés qui font des magouilles pour détourner l'argent de l'état!

Après, le système est comme ça! Ceux qui sont mécontents s'exilent en Belgique ou en Suisse!

5 MILLIARDS DE PERTE PAR UN TRADER SOIT DISONS ENTRE AMIS §§§§§
la BNP a reçu au dernier trimestre 2008 une aide financière de 5,1 milliards d'Euros au titre du plan de soutien du secteur bancaire par l'Etat Français.

Incomparable! La fraude fiscale, ce sont des gens qui travaillent et qui des fois refusent de payer les charges publiques, justement pour ne pas payer pour les bras cassés!
La fraude de la caisse d'allocation, ce sont des bras cassés qui font des magouilles pour détourner l'argent de l'état!

Après, le système est comme ça! Ceux qui sont mécontents s'exilent en Belgique ou en Suisse!

Oui c'est incomparable car la fraude sociale coûterait 12 fois moins cher que la fraude fiscale :rolleyes: : http://www.lemonde.fr/idees/article/2011/11/21/fraude-sociale-et-fraude-politique_1606862_3232.html

Ceux qui fraudent fiscalement bénéficient aussi d'aides. Nos politiques sont très généreux et surtout très stupides! Contrairement à toi, je ne défends ni l'un ni l'autre. Mais venir sans cesse faire croire que ce serait la fraude sociale qui causerait la chute du pays, c'est tout simplement un mensonge sans mesure.

Ce qui cause la perte de ce pays c'est bien d'être gouverné et présidé par des gestionnaires d'une nullité incommensurable!

Là, on ne fait que du populisme comme d'habitude. Il faut bien des arguments pour justifier notre déficit en ces temps électoraux.

Et le pire c'est que cela marche!

Oui c'est incomparable car la fraude sociale coûterait 12 fois moins cher que la fraude fiscale http://www.lemonde.fr/idees/article/2011/11/21/fraude-sociale-et-fraude-politique_1606862_3232.html

Ceux qui fraudent fiscalement bénéficient aussi d'aides. Nos politiques sont très généreux et surtout très stupides! Contrairement à toi, je ne défends ni l'un ni l'autre. Mais venir sans cesse faire croire que ce serait la fraude sociale qui causerait la chute du pays, c'est tout simplement un mensonge sans mesure.

Ce qui cause la perte de ce pays c'est bien d'être gouverné et présidé par des gestionnaires d'une nullité incommensurable!

Là, on ne fait que du populisme comme d'habitude. Il faut bien des arguments pour justifier notre déficit en ces temps électoraux.

Marre d'être taxée de tous les côtés..

***** quoi.. :fou: :D

Les inconnus - Vampires impôts - YouTube

Je la kiffe cette chanson.

Ils étaient vraiment excellents et surtout visionnaires ces inconnus.

D'ailleurs, pour l'anectode, lorsqu'ils ont fait cette chanson, quelques semaines après, ils ont tous les trois subi un redressement fiscal. ::

Oui !! Ça avait fait du bruit à cette époque.. mais beau nombre de leurs sketchs ou chansons traitent de sujets qui demeurent toujours d'actualité, comme le souligne très bien Soumiyah !!

C'est à mes yeux les meilleurs humoristes avec quelques autres exceptions ! On en fait plus des comme ça.. :pleurs:

Et franchement la chanson est trop bien faite !! Les paroles sont superbement bien choisies !!! JE PARTAGE A FOOOOOOOOOND !!! Quelle grosse douille le Droit Fiscal :rolleyes:

Salut T.V.A bien ?

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Oui !! Ça avait fait du bruit à cette époque.. mais beau nombre de leurs sketchs ou chansons traitent de sujets qui demeurent toujours d'actualité, comme le souligne très bien Soumiyah !!

C'est à mes yeux les meilleurs humoristes avec quelques autres exceptions ! On en fait plus des comme ça..

Et franchement la chanson est trop bien faite !! Les paroles sont superbement bien choisies !!! JE PARTAGE A FOOOOOOOOOND !!! Quelle grosse douille le Droit Fiscal

Salut T.V.A bien ?

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Ils sont inégalables.

On est lààà partouuut.....:fou:.

C'est bien le cas de le dire, avec les politiques de flicage actuelles...:eek:.

Oui c'est incomparable car la fraude sociale coûterait 12 fois moins cher que la fraude fiscale :rolleyes: : http://www.lemonde.fr/idees/article/2011/11/21/fraude-sociale-et-fraude-politique_1606862_3232.html

Heureusement qu'il y en a qui ont un cerveau, merci Kaiiserin

Franchement moi je m'en fou que les autres profitent des aides sociales.. c'est entre eux et leur conscience (comme je suis croyante je dirais entre eux et Dieu) après tout.. rien ne nous appartient ici sur Terre.. du moment que je touche mon salaire et que j'en bénéficie d'une partie..

Et franchement si c'est des arabes ou des africains je m'en fiche encore plus.. qu'ils pillent les aides sociales ! On a bien piller leurs pays pendant je ne sais combien d'années ?

Profitez du système mes cocos :D

Bref j'en ai rien à taper.

D'où est-ce que j'ai parlé de chute de pays?
Là où je vis moi, la fraude est un acte citoyen :D

D'où est-ce que j'ai parlé de chute de pays?
Là où je vis moi, la fraude est un acte citoyen :D

Je ne t'attribue pas ces intentions. Je parlais des politiques.

Mais, toujours est-il que ta défense de la fraude fiscale démontre que tu bois bien leurs paroles. :sournois:

Et la fraude est inexcusable, sauf circonstances graves ou extrêmes. Je ne pourrais la voir comme un acte citoyen.

Mais, toujours est-il que ta défense de la fraude fiscale démontre que tu bois bien leurs paroles[.b]. :sournois:

Et la fraude est inexcusable, sauf circonstances graves ou extrêmes. Je ne pourrais la voir comme un acte citoyen.

Bon si tu veux...vive le débat de sourds!

Mais, toujours est-il que ta défense de la fraude fiscale démontre que tu bois bien leurs paroles. :sournois:

Et la fraude est inexcusable, sauf circonstances graves ou extrêmes. Je ne
pourrais la voir comme un acte citoyen.

Ho oui il doit boire et pas qu'un peu :D

La fraude serait inexcusable si ceux qui en font leur cheval de bataille étaient blancs comme neige.

J'ai pas regardé le reportage.

Mais, je souhaite juste signaler que la fraude la plus catastrophique pour la France est la fraude fiscale. Et pourtant, on n'en parle pas autant que la fraude sociale. :rolleyes:

Beaucoup ont intégré la propagande d'état sur les pseudos assistés à la Française.
Pendant qu'une géante association de malfaiteurs en col blanc pille le contribuable français.

>>>>ncomparable! La fraude fiscale, ce sont des gens qui travaillent et qui des fois refusent de payer les charges publiques, justement pour ne pas payer pour les bras cassés!

une fraude fiscale vaut bien plus que 1000 rmistes réunis donc c est vrai que c est incomparable

>>>>La fraude de la caisse d'allocation, ce sont des bras cassés qui font des magouilles pour détourner l'argent de l'état!

nul n est plus magouilleur que les fraudeurs qui brassent des millions,et qui pour detoruner l attention pointent du doigt des pauvres types qui touchent 400 euros par mois

Retour