Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que pensez-vous des personnes qui fraudent les organismes sociaux en faisant de fausses déclarations?
pas bien, c'est pas son Taf, il y a des inspecteur pour ça.Et que pensez vous que ceux qui les dénoncent?
pas bien, c'est du vol
pas bien, c'est pas son Taf, il y a des inspecteur pour ça.
Oui certes!
Je suis d'accord avec ça... Je ne le ferai jamais ! en contrepartie travailler 160h par mois et voir que d'autres ne bossent pas mais gagnent plus!!! ca me glace!
Mais je suis pour la solidarité et le partage social
alors arrête de travaillé et fait comme eux si tu pense que qu'il ont une meilleur situation,
ne regarde pas ce que font les autres mais plutôt ce que tu faits toi.
et ce qui profite le plus du du système, son ceux qui sont au pouvoir,
y a encore des logeent sociaux qui sont loué a des homme politique...
Que pensez-vous des personnes qui fraudent les organismes sociaux en faisant de fausses déclarations?
Et que pensez vous que ceux qui les dénoncent?
c'est par ce que tu dis que c'est les gens qui fraude les organisme sociaux "ca te glace",
je pens eque tu parle de cas sos.
moi ce qui me glace c'est les gens au plus haut niveau qui profite du système avec un salaire à 10 000 par mois et sans rien foutre
Et que pensez vous que ceux qui les dénoncent?
Dès que j'ai l'opportunité de leur mettre la carotte, je n'hésite pas
Et a ceux qui dénonce, bhen je dirais la jalousie
Dès que j'ai l'opportunité de leur mettre la carotte, je n'hésite pas
Et a ceux qui dénonce, bhen je dirais la jalousie
Bien sur que c'est choquant également !
Plein de choses ... La guerre, le racisme, la famine etc... Mais la mon sujet parlait juste des fraudes à l'aide sociale .
Mais si tu fais sur un sujet sur les hommes politiques corrompus qui abusent de leur fonction je réagirais négativement aussi!
des fois je suis tenté, mais je me dit " a 3oudou billah"
Le risque c'est qu'ils t'attrapent et te demandent de tout rembourser, la ca va faire mal..
Oui c'est clair qu'il doit y avoir une part de jalousie mais de sentiment d'injustice aussi!
moi j'aime bien les cas sos qui leur mette "la carotte" a l'état, car ille font a ma place
Il fut un temps ou je disais a3oudou billah
Aujourd'hui, je dis bismillah
Je lol, mais je reste sur ma position, ils nous mettent la carotte toute l'année, alors je ne vois pas pourquoi je me priverais
Pourquoi un sentiment d'injustice, ils n'enlèvent le pain de la bouche a personne.
Et oui, il faut savoir faire, et faut être intelligent, donc dans un sens, il ne sont pas ***
Pourquoi un sentiment d'injustice, ils n'enlèvent le pain de la bouche a personne.
Et oui, il faut savoir faire, et faut être intelligent, donc dans un sens, il ne sont pas ***
fait attention, toi tu va leur mettre la carotte plusieurs fois, mais quand eux il vont te mettre une fois une pastèque, ca va vraiment de faire très mal.
C'est clair qu'ils nous pompent toute l'année ! on est de véritables vaches à lait!
Mais bon... Pas le choix!
Donc personne n'irait dénoncer?
En même temps je ne suis pas sure qu'ils en tiennent compte!
oui enfin quand tu arnaque les organismes sociaux se sont tous les gens qui paient que tu arnaque, l'état ne ramasse pas cet argent sur les arbres...lol
se sont les cotisations de tout le monde.
Certes... Mais on va pas les féliciter non plus , si? Vous les décrivez comme des gens courageux voire rebelles... Ca je ne comprends pas
c'est toujours la classe moyenne qui paie,
je sais plus quelle roi de France disait que la classe moyenne est une ressource inépuisable,
car pauvre elle ne veut pas lêtre, riche elle ne le saura jamais et impôt elle paiera toujours.
on dirait que c'est maitre yoda
Oui,mais que vont il faire de cette argent si personne ne l'utilise pas
C'est exactement ça! Intemporel
Des capables oui, car ils s'attaque au système de l'état directement
ba s'ils ont plus besoin d'autant d'argent tu paie moins d'impôts, moins de charge.
Par contre si tout le monde fraude= augmentation d'impôts, et de charges.
si tout va bien parce que dans le pire des scénario ça donne une faillite ( les ystème de retraite en est l'exemple)
Salut mec
Ca va? Tu vas bien?
On se présente,
Mais non, tu nous connais.
On est là pour te pomper,
T'imposer sans répit et sans repos.
Pour te sucer ton flouze,
Ton oseille, ton pognon,
Ton pèze, ton fric,
Ton blé, tes économies, tes sous,
Ton salaire, tes bénéfs,
Tes bas de laine,
Tout ce qui traîne.
C'que tu as sué de ton front,
On te le sucera jusqu'au fond!
..............
Euuuuuuuuh? LES INCONNUS ??? les frères qui rappent tout? J'ai gagné quoi???
du frique y en a a mort dans les caisse de l'état, regarde juste un peu le gaspillage qu'il font en haut de la pyramide,
une carotte, si je peux me permettre
non là, ils se font plaisir sur le dos du contribuable mais ce n'est pas une raison....
Mdrrrrrrrrr tu vas me mettre une carotte! tu vas me gratter quoi?voyou va
je me dit al hamdoulilah qu'on paie des impôts,
on a quand même l'école, lhôpital, les route, la sécurité sociale....
regarde un peu dans les pays ou il a pas dimpôt, comme le Maroc par exemple
je me dit al hamdoulilah qu'on paie des impôts,
on a quand même l'école, lhôpital, les route, la sécurité sociale....
regarde un peu dans les pays ou il a pas dimpôt, comme le Maroc par exemple