Fraudes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sameerah
  • Date de début Date de début
Que pensez-vous des personnes qui fraudent les organismes sociaux en faisant de fausses déclarations?

Et que pensez vous que ceux qui les dénoncent?

Oui certes!

Je suis d'accord avec ça... Je ne le ferai jamais ! en contrepartie travailler 160h par mois et voir que d'autres ne bossent pas mais gagnent plus!!! ca me glace!

Mais je suis pour la solidarité et le partage social :)

alors arrête de travaillé et fait comme eux si tu pense que qu'il ont une meilleur situation,

ne regarde pas ce que font les autres mais plutôt ce que tu faits toi.

et ce qui profite le plus du du système, son ceux qui sont au pouvoir,
y a encore des logement sociaux qui sont loué a des homme politique...

alors arrête de travaillé et fait comme eux si tu pense que qu'il ont une meilleur situation,

ne regarde pas ce que font les autres mais plutôt ce que tu faits toi.

et ce qui profite le plus du du système, son ceux qui sont au pouvoir,
y a encore des logeent sociaux qui sont loué a des homme politique...

Ben non si tout le monde arrêtait de travailler pour faire comme eux comme tu dis , y'aurait plus personne pour côtiser et les payer justement!

Je ne fais pas ma réac mais juste un constat ! tu sembles m'accabler moi parce que je ne mêle pas de mes affaires... Mais c'est l'argent de tous les contribuables...

et on ne peut justifier le médiocre par le pire! certes il ya des abus partout mais ça ne les légitime pas pour autant!

c'est par ce que tu dis que c'est les gens qui fraude les organisme sociaux "ca te glace",
je pens eque tu parle de cas sos.

moi ce qui me glace c'est les gens au plus haut niveau qui profite du système avec un salaire à 10 000€ par mois et sans rien foutre

c'est par ce que tu dis que c'est les gens qui fraude les organisme sociaux "ca te glace",
je pens eque tu parle de cas sos.

moi ce qui me glace c'est les gens au plus haut niveau qui profite du système avec un salaire à 10 000€ par mois et sans rien foutre

Bien sur que c'est choquant également !

Plein de choses ... La guerre, le racisme, la famine etc... Mais la mon sujet parlait juste des fraudes à l'aide sociale .

Mais si tu fais sur un sujet sur les hommes politiques corrompus qui abusent de leur fonction je réagirais négativement aussi!

Dès que j'ai l'opportunité de leur mettre la carotte, je n'hésite pas

Et a ceux qui dénonce, bhen je dirais la jalousie

:) Le risque c'est qu'ils t'attrapent et te demandent de tout rembourser, la ca va faire mal..

Oui c'est clair qu'il doit y avoir une part de jalousie mais de sentiment d'injustice aussi!

Bien sur que c'est choquant également !

Plein de choses ... La guerre, le racisme, la famine etc... Mais la mon sujet parlait juste des fraudes à l'aide sociale .

Mais si tu fais sur un sujet sur les hommes politiques corrompus qui abusent de leur fonction je réagirais négativement aussi!

moi j'aime bien les cas sos qui leur mette "la carotte" a l'état, car il le font a ma place :D

:) Le risque c'est qu'ils t'attrapent et te demandent de tout rembourser, la ca va faire mal..

Oui c'est clair qu'il doit y avoir une part de jalousie mais de sentiment d'injustice aussi!

Pourquoi un sentiment d'injustice, ils n'enlèvent le pain de la bouche a personne.

Et oui, il faut savoir faire, et faut être intelligent, donc dans un sens, il ne sont pas ***

moi j'aime bien les cas sos qui leur mette "la carotte" a l'état, car ille font a ma place :D

C'est clair qu'ils nous pompent toute l'année ! on est de véritables vaches à lait!

Mais bon... Pas le choix!

Donc personne n'irait dénoncer?

En même temps je ne suis pas sure qu'ils en tiennent compte!

Il fut un temps ou je disais a3oudou billah

Aujourd'hui, je dis bismillah

Je lol, mais je reste sur ma position, ils nous mettent la carotte toute l'année, alors je ne vois pas pourquoi je me priverais

fait attention, toi tu va leur mettre la carotte plusieurs fois, mais quand eux il vont te mettre une fois une pastèque, ca va vraiment de faire très mal.

:D

Pourquoi un sentiment d'injustice, ils n'enlèvent le pain de la bouche a personne.

Et oui, il faut savoir faire, et faut être intelligent, donc dans un sens, il ne sont pas ***

oui enfin quand tu arnaque les organismes sociaux se sont tous les gens qui paient que tu arnaque, l'état ne ramasse pas cet argent sur les arbres...lol

se sont les cotisations de tout le monde.

Certes... Mais on va pas les féliciter non plus , si? Vous les décrivez comme des gens courageux voire rebelles... Ca je ne comprends pas

fait attention, toi tu va leur mettre la carotte plusieurs fois, mais quand eux il vont te mettre une fois une pastèque, ca va vraiment de faire très mal.

:D

La gourmandise est un vilain défaut

Faut pas abuser, et faire par petit coup

Et la, je t'assure qu'ils mangeront souvent la carotte

C'est clair qu'ils nous pompent toute l'année ! on est de véritables vaches à lait!

Mais bon... Pas le choix!

Donc personne n'irait dénoncer?

En même temps je ne suis pas sure qu'ils en tiennent compte!

c'est toujours la classe moyenne qui paie,
je sais plus quelle roi de France disait que la classe moyenne est une ressource inépuisable,
car pauvre elle ne veut pas l’être, riche elle ne le saura jamais et impôt elle paiera toujours.

on dirait que c'est maitre yoda :D

oui enfin quand tu arnaque les organismes sociaux se sont tous les gens qui paient que tu arnaque, l'état ne ramasse pas cet argent sur les arbres...lol

se sont les cotisations de tout le monde.

Oui,mais que vont il faire de cette argent si personne ne l'utilise pas

c'est toujours la classe moyenne qui paie,
je sais plus quelle roi de France disait que la classe moyenne est une ressource inépuisable,
car pauvre elle ne veut pas l’être, riche elle ne le saura jamais et impôt elle paiera toujours.
on dirait que c'est maitre yoda :D

C'est exactement ça! Intemporel

C'est exactement ça! Intemporel

Salut mec
Ca va? Tu vas bien?
On se présente,
Mais non, tu nous connais.
On est là pour te pomper,
T'imposer sans répit et sans repos.
Pour te sucer ton flouze,
Ton oseille, ton pognon,
Ton pèze, ton fric,
Ton blé, tes économies, tes sous,
Ton salaire, tes bénéfs,
Tes bas de laine,
Tout ce qui traîne.
C'que tu as sué de ton front,
On te le sucera jusqu'au fond!

..............

Des capables oui, car ils s'attaque au système de l'état directement

ba s'ils ont plus besoin d'autant d'argent tu paie moins d'impôts, moins de charge.

Par contre si tout le monde fraude= augmentation d'impôts, et de charges.

si tout va bien parce que dans le pire des scénario ça donne une faillite ( les ystème de retraite en est l'exemple)

ba s'ils ont plus besoin d'autant d'argent tu paie moins d'impôts, moins de charge.

Par contre si tout le monde fraude= augmentation d'impôts, et de charges.

si tout va bien parce que dans le pire des scénario ça donne une faillite ( les ystème de retraite en est l'exemple)

du frique y en a a mort dans les caisse de l'état, regarde juste un peu le gaspillage qu'il font en haut de la pyramide,

Salut mec
Ca va? Tu vas bien?
On se présente,
Mais non, tu nous connais.
On est là pour te pomper,
T'imposer sans répit et sans repos.
Pour te sucer ton flouze,
Ton oseille, ton pognon,
Ton pèze, ton fric,
Ton blé, tes économies, tes sous,
Ton salaire, tes bénéfs,
Tes bas de laine,
Tout ce qui traîne.
C'que tu as sué de ton front,
On te le sucera jusqu'au fond!

..............

Euuuuuuuuh? LES INCONNUS ??? les frères qui rappent tout? J'ai gagné quoi???

non là, ils se font plaisir sur le dos du contribuable mais ce n'est pas une raison....

je me dit al hamdoulilah qu'on paie des impôts,
on a quand même l'école, l’hôpital, les route, la sécurité sociale....

regarde un peu dans les pays ou il a pas d’impôt, comme le Maroc par exemple

Eh oui les impôts c'est utile, et on a de la chance d'avoir des services publiques et des infrastructures.

Oui c'est clair! tu as un bon raisonnement mais la plupart sont anti impots et font tout pour ne pas les payer alors qu'eux aussi ont leurs enfants qui vont à l'école, utilisent les routes et bénéficient d'une couverture sociale!

Mais dans la mesure ou tu bénéficies des minima sociaux tu n'es pas imposable ! (ce que je comprends pour ceux qui galèrent vraiment mais pas pour ceux qui fraudent !!! je persiste et signe!)

Retour