Frédéric Lefebvre ou le fascisme français

Décidément, Frédéric Lefebvre n'en rate pas une pour se faire remarquer. Xavier Bertrand a déjà demandé que les femmes qui portent la burqa ne puissent avoir la nationalité française mais Frédéric Lefebvre va encore plus loin en demandant la suppression des prestations sociales, des allocations familiales et des titres de transport public pour les femmes musulmanes portant le voile intégral. Après le dérapage de Gaudin, ce débat sur l'identité nationale, l'immigration et la burqa où tout est confondu, sent le souffre. Le porte-parole de l'UMP Frédéric Lefebvre a ainsi déclaré aujourd'hui, lundi 18 janvier : « Quand on ne respecte pas ses devoirs, on n'a pas à avoir accès aux droits » au siège de l'UMP. Il a aussi eu le culot (vraiment rien ne l'arrête !) de s'en prendre à la Ligue des droits de l'Homme qui a critiqué le désir de l'UMP dans son ensemble d'interdire la burqa en disant : « C'est une association qui, en dehors de son nom, malheureusement, prend toujours la défense des atteintes aux droits de l'Homme » !!!
Mais les Français sont-ils vraiment si concernés par la burqa ou par le débat sur l'identité nationale ? Pas sûr ! Ne préféreraient-ils pas que l'on évoque les vrais sujets : le pouvoir d'achat, le chômage, les banquiers qui recommencent les jeux à la bourse, les traders et leurs bonus, les paradis fiscaux, les augmentations des loyers, du gaz, de l'électricité ???


D'après ActuGO:
http://www.actugo.com/1283/Burqa-Frederic-Lef.html
 
Ce type à définitivement perdu toute crédibilité le jour où il a annoncé que si l'UMP avait Perdu 8% de ses adhérant c'est parce ces 8% d'adhérents étaient....Morts.

punaise, faut oser la sortir celle-là:D
 
lutter contre les derives de sectes musulmanes dangereuses et totalitaires c'est etre fasciste ?
et bien vive le fascisme !!

Priver quelqu'un des prestations sociales ou du droit d'acquérir un titre de transport parce qu'il porte la Burqa, c'est être fasciste !

Faire de la diatribe anti-musulmane pour récolter les votes des mamies pro-FN (sachant que c'est les travailleurs musulmans qui paient les retraites !), c'est aussi être fasciste !

Et soutenir de tels idées contraires aux droits humains les plus élémentaires, c'est aussi être fasciste !
 
Priver quelqu'un des prestations sociales ou du droit d'acquérir un titre de transport parce qu'il porte la Burqa, c'est être fasciste !

Faire de la diatribe anti-musulmane pour récolter les votes des mamies pro-FN (sachant que c'est les travailleurs musulmans qui paient les retraites !), c'est aussi être fasciste !

Et soutenir de tels idées contraires aux droits humains les plus élémentaires, c'est aussi être fasciste !

fascisme contre fascisme
et que le meilleur gagne



ps: moi je suis pour le retrait pur et simple de la nationalité pour celle qui ont une origine et l'expulsion dans le pays de leurs parents , comme ça y a plus de problemes
 
comment ça t'aime pas sa tete ? c'est un delit de sale gueule et c'est du racisme voir du fascisme !
n'oublie pas on doit aimer tout le monde meme ce qu'on aime pas et meme ceux qui nous aiment pas !

Non si j'aime pas j'aime pas!et j'aime peu de monde:D

mais je suis gentille, j'accepte qu'on ne m'aime pas non plus:LOL
 
fascisme contre fascisme
et que le meilleur gagne



ps: moi je suis pour le retrait pur et simple de la nationalité pour celle qui ont une origine et l'expulsion dans le pays de leurs parents , comme ça y a plus de problemes

La burqa n'est qu'un prétexte, au fond, ils ne veulent pas des musulmans en Europe. La suisse interdit les minarets, la France interdit la burqa et le foulard. Bientôt, ils interdiront quoi ? la djellaba ou la barbe ?

Après avoir pillé pendant des dizaines d'années de colonisation les ressources de leurs pays, Il les ont fait venir pendant les années 1960 et 1970 pour compenser les effets d'une démographie déclinante et faire les boulots dont personne ne voulait. Mais ils souhaitaient qu'ils fassent le sale boulot tout en restant invisibles: Pas d'islam, pas de manifestations publiques de leur culture, et tous les maghrébins aux banlieues !

Mais, ces manifestations malheureuses de racisme et de xénophobie primaires montrent que l'Europe est à bout de souffle. Ils ont fait leur temps, et leur décadence économique et politique est bien entamée. Les politiques, pour détourner le peuple des vrais problèmes, créent des problèmes à partir de rien pour détourner l'attention. Et quoi de meilleur que l'islamophobie comme moteur de cohésion nationale: Révéiller la vieille haine occidentale à l'encontre de l'orient musulman héritée des premières croisades. Mais, l'Europe doit savoir qu'à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts !
 
Décidément, Frédéric Lefebvre n'en rate pas une pour se faire remarquer. Xavier Bertrand a déjà demandé que les femmes qui portent la burqa ne puissent avoir la nationalité française mais Frédéric Lefebvre va encore plus loin en demandant la suppression des prestations sociales, des allocations familiales et des titres de transport public pour les femmes musulmanes portant le voile intégral. Après le dérapage de Gaudin, ce débat sur l'identité nationale, l'immigration et la burqa où tout est confondu, sent le souffre. Le porte-parole de l'UMP Frédéric Lefebvre a ainsi déclaré aujourd'hui, lundi 18 janvier : « Quand on ne respecte pas ses devoirs, on n'a pas à avoir accès aux droits » au siège de l'UMP. Il a aussi eu le culot (vraiment rien ne l'arrête !) de s'en prendre à la Ligue des droits de l'Homme qui a critiqué le désir de l'UMP dans son ensemble d'interdire la burqa en disant : « C'est une association qui, en dehors de son nom, malheureusement, prend toujours la défense des atteintes aux droits de l'Homme » !!!
Mais les Français sont-ils vraiment si concernés par la burqa ou par le débat sur l'identité nationale ? Pas sûr ! Ne préféreraient-ils pas que l'on évoque les vrais sujets : le pouvoir d'achat, le chômage, les banquiers qui recommencent les jeux à la bourse, les traders et leurs bonus, les paradis fiscaux, les augmentations des loyers, du gaz, de l'électricité ???


D'après ActuGO:
http://www.actugo.com/1283/Burqa-Frederic-Lef.html


Que les européens nous fassent comprendre leur conception des droits de l'homme ??!!

D'après eux, donc, un homme est quelqu'un qui s'habille à l'occidentale, qui mange à l'occidentale, et qui festoie à l'occidentale ... Sinon, il ne peut être considéré comme un homme et n'a dans ce cas aucun droit !!

En gros, c'est ce que dit Frédéric Lefebvre.


Bande de fachos !
 

giovani 005

coming back
fascisme contre fascisme
et que le meilleur gagne



ps: moi je suis pour le retrait pur et simple de la nationalité pour celle qui ont une origine et l'expulsion dans le pays de leurs parents , comme ça y a plus de problemes

eh bien tant pis pour toi coco ! :D

L'Allemagne Nazie n'existe plus !!!

ps: tu es le portrait tout-craché du rebeu qui veut être plus français que les français et ainsi adopte des mentalités qui feraient rougir lepen !!!
 

giovani 005

coming back
Mais, ces manifestations malheureuses de racisme et de xénophobie primaires montrent que l'Europe est à bout de souffle. Ils ont fait leur temps, et leur décadence économique et politique est bien entamée.

la France cache sa décadence économique et d'importance mondiale derrière des politiques minables !!!

tu sais on le voit tout les jours que la France est en sérieuse perte de vitesse et n'a plus d'importance mondiale, la France n'est qu'une suiveuse maintenant, un pays dont on consulte presque plus !!!
 

rifichan

de retour!
fascisme contre fascisme
et que le meilleur gagne



ps: moi je suis pour le retrait pur et simple de la nationalité pour celle qui ont une origine et l'expulsion dans le pays de leurs parents , comme ça y a plus de problemes
tu ferais une bonne équipe avec fadela amara, malik bounty et toute la clique:rolleyes:

et aprés on montre du doigt certain pays qui oppressent des minorités qui sont différent comme les gays dans certains pays arabes.
 

giovani 005

coming back
tu ferais une bonne équipe avec fadela amara, malik bounty et toute la clique:rolleyes:

et aprés on montre du doigt certain pays qui oppressent des minorités qui sont différent comme les gays dans certains pays arabes.

ce mec est le grand champion des lèche-bottes des Sifaoui, Amara et autres bouffons qui sont prêts a tout pour plaire a l'élite politique !!!
 
tu ferais une bonne équipe avec fadela amara, malik bounty et toute la clique:rolleyes:

et aprés on montre du doigt certain pays qui oppressent des minorités qui sont différent comme les gays dans certains pays arabes.

Tu comprendras la différence le jours où il y aura 10 millions de chinois et Sénégalais au Maroc, tu verras ce que ça engendre. Et à mon avis il y aura pas besoin d'aller jusqu'à ce chiffre avec votre esprit ultra communautaire. Pour l'heure tes comparaisons sont obsolètes.

En gros c'est plus facile de dépenser l'argent quand c'est celui des autres. donc la nationalité Fr elle lui appartient, c'est à pas à vous de dire à qui et comment la donner.
 
Ce type à définitivement perdu toute crédibilité le jour où il a annoncé que si l'UMP avait Perdu 8% de ses adhérant c'est parce ces 8% d'adhérents étaient....Morts.

punaise, faut oser la sortir celle-là

ce type représente exactement la (mauvaise) dérive de la droite actuelle : inculte, bête, méchante, mais imbue d'elle-même et sûre de sa supériorité, donc de son inanité...quand je l'ai vu débarquer j'ai pensé que c'était une blague, ce mec, un homme politique crédible? il a surtout l'air d'un vendeur de Ricard ou d'un vendeur automobile avec sa dégaine (pardon à tous les commerciaux d'ailleurs..) et son bagout à deux balles...alors le traiter de fasciste, c'est limite lui accorder un trop plein de savoir qu'il ne doit surement pas avoir...
 
La burqa n'est qu'un prétexte, au fond, ils ne veulent pas des musulmans en Europe. La suisse interdit les minarets, la France interdit la burqa et le foulard. Bientôt, ils interdiront quoi ? la djellaba ou la barbe ?

Après avoir pillé pendant des dizaines d'années de colonisation les ressources de leurs pays, Il les ont fait venir pendant les années 1960 et 1970 pour compenser les effets d'une démographie déclinante et faire les boulots dont personne ne voulait. Mais ils souhaitaient qu'ils fassent le sale boulot tout en restant invisibles: Pas d'islam, pas de manifestations publiques de leur culture, et tous les maghrébins aux banlieues !

Mais, ces manifestations malheureuses de racisme et de xénophobie primaires montrent que l'Europe est à bout de souffle. Ils ont fait leur temps, et leur décadence économique et politique est bien entamée. Les politiques, pour détourner le peuple des vrais problèmes, créent des problèmes à partir de rien pour détourner l'attention. Et quoi de meilleur que l'islamophobie comme moteur de cohésion nationale: Révéiller la vieille haine occidentale à l'encontre de l'orient musulman héritée des premières croisades. Mais, l'Europe doit savoir qu'à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts !




La burqa n'est qu'un prétexte, au fond, ils ne veulent pas des musulmans en Europe. La suisse interdit les minarets, la France interdit la burqa et le foulard. Bientôt, ils interdiront quoi ? la djellaba ou la barbe ?

La barbe je sais pas et la djellaba non plus mais sa serais un comble quand meme ..

Après avoir pillé pendant des dizaines d'années de colonisation les ressources de leurs pays, Il les ont fait venir pendant les années 1960 et 1970 pour compenser les effets d'une démographie déclinante et faire les boulots dont personne ne voulait. Mais ils souhaitaient qu'ils fassent le sale boulot tout en restant invisibles: Pas d'islam, pas de manifestations publiques de leur culture, et tous les maghrébins aux banlieues !

La je suis moins d'accort avec toi,puisque les arabes s'en sont bien charger de l'afriqueet bien avant les blancs européen ,c'est l'apanage du fort sur le faible,les allemands on piller la france aussi de ses richesse pourquoi?? parce qu'ils étaient les plus fort ,donc,il est vrai que sur le dernier siècle ce sont les occidentaux qui furent les plus fort et donc,ayant vaincu ,ils ce sont permis de prendre..

les Arabes ont pris aussi pas mal lors de l'expantion de l'islam qui c'est fait par l'épée ne l'oublions pas,les berberes par exemple sont les habitant légitime de l'algérie et la chrétienneté etait là depuis bien avant l'islam... tu vois,ont appelle sa l'histoire de l'homme alors votre victimisation suffit.
La démographie en france il est vrai décline depuis quelque année,c'est du à l'émancipation de la femme en partie et aux diverse mouvement feministe qui enlve à l'homme occidentale sont utilité .. Mais pour pallier à cela une politique de la famille serais bien,un salaire par exemple .

Quand aux travaux je te dit que tu te trompe grandement..le mythe du francais qui n'as pas envie de ce fouler les burne c'est une image véhiculé par la gauche bobo depuis 25 ans...Si il y a eu des immigré en france c'est pour faire pression sur les salaire des francais ni plus ni moins,aujourd'hui,c'est plus une immigration de peuplement et donc,les francais voyant cela commence à grogner,ceux qui cherche la grogne c'est les gens au pouvoir.



Mais, ces manifestations malheureuses de racisme et de xénophobie primaires montrent que l'Europe est à bout de souffle. Ils ont fait leur temps, et leur décadence économique et politique est bien entamée. Les politiques, pour détourner le peuple des vrais problèmes, créent des problèmes à partir de rien pour détourner l'attention. Et quoi de meilleur que l'islamophobie comme moteur de cohésion nationale: Révéiller la vieille haine occidentale à l'encontre de l'orient musulman héritée des premières croisades. Mais, l'Europe doit savoir qu'à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts !


l'europe n'est pas à bout de souffle,c'est sa politique qu'il est car principalement calquer sur les yankees qui eux meme se sont construit sur du sable,le resultat c'est que le chateau de carte va tomber.
 
Haut