Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'autant que la bible est à son Xème testament.Il nous énerve celui-là. C'est pas avec le journal pourri dont il fait partie (valeurs actuelles) et sa méconnaissance de l'Islam qu'il peut faire des leçons.
Emission C dans l'air.
Les Musulmans doivent faire le nettoyage dans [le Coran]
France5
Donner une info,n'est pas de la propagande,je te rassure.ca devient un relais d'extrême droite ici parfois j'ai des doutes...kheir insh'Allah
Donner une info,n'est pas de la propagande,je te rassure.
"D'un sang impur qui abreuve nos sillons"
Faut que Pons nettoie l'hymne national car pour certains le sang impure c'est celui des noirs et des arabes...
Explication du texte, le sang impur dont il s'agit dans la marseillaise est le sang des sans culottes , des sans grades, bref des révolutionnaires...par opposition au sang bleu des nobles... Bref ceux qui chantent la marseillaise disent qu'ils sont prêts au sacrifice de leurs vies pour abattre la tyrannie...
Le sang impur est le sang du peuple révolutionnaire, par opposition au sang pur de la royauté."D'un sang impur qui abreuve nos sillons"
Faut que Pons nettoie l'hymne national car pour certains le sang impure c'est celui des noirs et des arabes...
Le sang impur est le sang du peuple révolutionnaire, par opposition au sang pur de la royauté.
"qu'un sang impur abreuve nos sillons" = on va donner notre sang pour la cause révolutionnaire. (Les sillons ce sont les tranchées)
Le sang impur est le sang du peuple révolutionnaire, par opposition au sang pur de la royauté.
"qu'un sang impur abreuve nos sillons" = on va donner notre sang pour la cause révolutionnaire. (Les sillons ce sont les tranchées)
Bon j'ai répondu trop vite breakbeat, je comprends ton raisonnement
en fait quand l'info est posté sur des sites fachos et/ou islamophobes vaut mieux pas lui donner du crédit ici non? tu l'as trouve ou? francois de bouk et autres sites qui devraient être fermés d'ailleurs.... pourquoi faire tourner une bouse pareille? je n'en vois pas l'intérêt...c'est mon avis...
Raison pour laquelle certains joueurs de foot ne la chantent pas.J'ai jamais dit que c'étais pas ça à l'origine !
Je dis que pour certains aujourd'hui, le sang impur c'est celui des arabes et des noirs...faut donc nettoyer l'hymne national si on suis le raisonnement de Pons.
Raison pour laquelle certains joueurs de foot ne la chantent pas.
Un énorme problème c est que les symboles de la France sont essentiellement repris par les partis d extrême droite, dans l indifférence générale.J'ai jamais dit que c'étais pas ça à l'origine !
Je dis que pour certains aujourd'hui, le sang impur c'est celui des arabes et des noirs...faut donc nettoyer l'hymne national si on suis le raisonnement de Pons.
Un énorme problème c est que les symboles de la France sont essentiellement repris par les partis d extrême droite, dans l indifférence générale.
Jeanne d Arc, l hymne national, le drapeau ...
Dans d autres pays, si quelqu un a le drapeau, c est qu il est fier de sa nationalité.
En France, seuls les adeptes du FN affichent les couleurs bleu/blanc/rouge, alors que n importe quel français pourrait les revendiquer quelle que soit son opinion politique.
Emission C dans l'air.
Les Musulmans doivent faire le nettoyage dans [le Coran]
France5
Heu je pense que pour certains ils ne la connaissent tout simplement pas .... C est trop compliqué les symboles ect ect ....Raison pour laquelle certains joueurs de foot ne la chantent pas.
Un énorme problème c est que les symboles de la France sont essentiellement repris par les partis d extrême droite, dans l indifférence générale.
Jeanne d Arc, l hymne national, le drapeau ...
Dans d autres pays, si quelqu un a le drapeau, c est qu il est fier de sa nationalité.
En France, seuls les adeptes du FN affichent les couleurs bleu/blanc/rouge, alors que n importe quel français pourrait les revendiquer quelle que soit son opinion politique.