Free 2 euros

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilawarda
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum bonjour !

Voila sur mon smartphone pour les communications téléphoniques et sms et mms ( normalement) , j ai free a 2 euros

Pour le wi fi j ai sfr la box chez moi ( pas de wifi a l extérieur sauf en passant par la ,4g de free,)

Bref avant avec free tout marchait bien

Puis depuis il y a environ 2 ans , je n ai plus pu envoyer de mms ... Ils ne passent plus

J ai appelé free ils m ont dit c est normal parce qu a l époque j étais avec un iphone ( je suis revenue depuis sur un smartphone et tjrs même pbme)

Donc pour envoyer mms je mets la 4g

Et depuis environ 6 mois , meme les sms ne passent plus avec ceux qui ont un autre opérateur ...mon mari a orange , et bien plus rien ne passe , sauf a passer par la 4g qui est payante bien sûr

Est ce que certains ont le même pbme ?

C est abusé car ds leurs conditions de vente il n y a pas précisé que les SMS et mms marchent uniquement entre clients de Free....

Chaque fois que j'ai pris freemobile, j'ai changé aussitôt. Réseau moisi même dans les grandes villes.
Je bouge plus de chez sosh. Sinon b&you et sfr sont tout à fait satisfaisants et ils proposent régulièrement des offres
intéressantes en prix.

Il est bien celui là, ça fait des années que je l'ai.. Tellement bien qu'ils essayent de faire augmenter le forfait en mettant plus de go (dont perso je n'ai pas besoin).. faut faire attention et s'y opposer.

Forfait 2 € de Free à la poubelle @Lilawarda.. ils font exprès comme ça tu payes plus cher ou leur prend un autre forfait plus cher.

attendez 2 € par mois ?

Excuse Me What GIF by Nickelodeon

Il est bien celui là, ça fait des années que je l'ai.. Tellement bien qu'ils essayent de faire augmenter le forfait en mettant plus de go (dont perso je n'ai pas besoin).. faut faire attention et s'y opposer.

Forfait 2 € de Free à la poubelle @Lilawarda.. ils font exprès comme ça tu payes plus cher ou leur prend un autre forfait plus cher.
Exactement avant avec les 2 euros tt fonctionnait

La c'est de plus en plus reduit et comme tu dis j ai bien l impression que c est volontaire pour qu on prenne un forfait plus cher

Donc je pense aller ailleurs et mes enfants aussi ...au final ils y perdront

Salam aleykoum bonjour !

Voila sur mon smartphone pour les communications téléphoniques et sms et mms ( normalement) , j ai free a 2 euros

Pour le wi fi j ai sfr la box chez moi ( pas de wifi a l extérieur sauf en passant par la ,4g de free,)

Puis depuis il y a environ 2 ans , je n ai plus pu envoyer de mms ... Ils ne passent plus

J ai appelé free ils m ont dit c est normal parce qu a l époque j étais avec un iphone ( je suis revenue depuis sur un smartphone et tjrs même pbme)

Et depuis environ 6 mois , meme les sms ne passent plus avec ceux qui ont un autre opérateur ...mon mari a orange , et bien plus rien ne passe , sauf a passer par la 4g qui est payante bien sûr

C est abusé car ds leurs conditions de vente il n y a pas précisé que les SMS et mms marchent uniquement entre clients de Free....
Je pense que ton pb vient plus d’un réglage dans ton telephone.
Le forfait 2€ de free permet d’envoyer des sms et mms a n’importequel autre opérateur.

T’as essayé ta puce dans un autre téléphone ?
Ou la puce de ton mari dans ton téléphone ?

Laisse tomber free.

Au début c'était bien mais il faut savoir que le opérateurs de ce type utilise les lignes des opérateurs "premium" de ce fait orange aujourd'hui leurs a coupé les vannes pour ainsi dire. Il te blablate et en réalité leurs couvertures réseaux est de plus en plus médiocres.

A cela j'ajoute que ce sont des escrocs notoires sans scrupules. Lors du décès de ma mère ils nous a fallu des mois pour clôturer sont contrat malgré certificat de décès etc. Ils ne voulaient rien savoir et poursuivaient les prélèvements.

Je suis retourné chez orange, au moins ils ont des boutiques et quand tu profites d'une bonne offre ça vaut le coup surtout niveau sav, justement.

Oui ... C etait tres tres avantageux.... Mais ça ne l est plus parce que tu vois de plus en plus je suis obligee de passer par la 4g hors forfait pour des services qui étaient a la base ds le forfait 2 eurod
Ben voilà, c juste un tarif attrape mouches

T'en as pour ton argent :Daprès faut rajouter pour les extra comme avec ryanair

Je pense que ton pb vient plus d’un réglage dans ton telephone.
Le forfait 2€ de free permet d’envoyer des sms et mms a n’importequel autre opérateur.

T’as essayé ta puce dans un autre téléphone ?
Ou la puce de ton mari dans ton téléphone ?

J ai tout tout tout essayé ...
On a appelé free , on a fait des manips avec eux , on a fait des manips par nous mêmes ..
Walou

Et même ma mère chez free n a jamais pu envoyer de mms ..a personne ..

J ai tout tout tout essayé ...
On a appelé free , on a fait des manips avec eux , on a fait des manips par nous mêmes ..
Walou

Et même ma mère chez free n a jamais pu envoyer de mms ..a personne ..
Donc t’as mis ta puce free dans le telephone de ton mari et t’as pas pu envoyer de sms ni de mms avec ?

T’as mis la puce de ton mari dans ton telephone et t’as pu envoyer sms et mms ?

Mes parents ont tous les 2 des puces free a 2€ pour leurs vacances en France et aucun pb d’envoi de sms ou mms depuis 10ans…

Yes, en + faut s'y opposer dans les 2 mois après l'augmentation sinon tu ne peux plus t'y opposer.
Je me suis faite avoir récemment sur ça :desole:

Donc t’as mis ta puce free dans le telephone de ton mari et t’as pas pu envoyer de sms ni de mms avec ?

T’as mis la puce de ton mari dans ton telephone et t’as pu envoyer sms et mms ?

Mes parents ont tous les 2 des puces free a 2€ pour leurs vacances en France et aucun pb d’envoi de sms ou mms depuis 10ans…

Rien ne marche oui ..'

Les mms ne marchent plus avec personne

Les SMS ne marchent plus qu avec les autres quu sont chez free

Tant mieux pour tes parents .. moi aussi avant tt marchait .. .

Salam aleykoum bonjour !

Le free à 20 E et tu vas gagner en confort 👍. 90% du temps j'utilise wattsapp pour communiquer audio photos vidéos ..

Retour