Si tu crois que je roule sur l’or détrompes toi….Oui mais on est pas tous modérateur on peut pas tous Offraire un forfait à 20 €.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu crois que je roule sur l’or détrompes toi….Oui mais on est pas tous modérateur on peut pas tous Offraire un forfait à 20 €.![]()
Je suis terre à terre je sais très bien que personne n’a construit de route en orSi tu crois que je roule sur l’or détrompes toi….
T'as le wifi chez toi ? ou tu es au boulot ?
Parceque les mms passent pas et qu’elle les fait passer en data.
Avec le reglage correct elle n’aurait pas de hors forfait puisque les mms illimites sont inclus.
Peut etre a cause de mise a jours sur le telephones qui ont supprimes certains reglagesExactement !
Mais ce que je ne comprends pas c est qu au tt debut et pendant très longtemps tout marchait ..
Et petit a petit les services diminuent alors que j ai rien touché a mes téléphones
L inflationExactement avant avec les 2 euros tt fonctionnait
La c'est de plus en plus reduit et comme tu dis j ai bien l impression que c est volontaire pour qu on prenne un forfait plus cher
Donc je pense aller ailleurs et mes enfants aussi ...au final ils y perdront
C plus que mensonger de dire je bosse pas ( qd on est à la maison) mais ça c un autre débat et un bulot qui vaut plus que 2 € du moisJe ne travaille pas ...( Qd je vois mes journées ça me fait rire de dire que je ne "travaille" pas)
Oui j ai la wifi chez moi avec sfr ..
Peut etre a cause de mise a jours sur le telephones qui ont supprimes certains reglages
Ca me fait rire que vs trouviez ça cher 20 € . EN Belgique on nous entube tellement que 20 € pur nous c une promoSi tu crois que je roule sur l’or détrompes toi….
C plus que mensonger de dire je bosse pas ( qd on est à la maison) mais ça c un autre débat et un bulot qui vaut plus que 2 € du mois
Je comprends pq finalement tu n'as pas besoin de connexion tu "profites" du wifi de la maison. Qd tu sors en effet ça peut attendre que tu rentres pour envoyer des mails ou photos même si normalement tu me dis que tu devrais pouvoir le faire par ms ss payer.
Les conseillers payés au lance pierre a derouler un arbre questions reponses ?Peut etre oui
Mais qd même jr les ai déjà appelé plusieurs fois pour ces soucis ils me baladent de conseillers en conseillers et aucun n apporte une solution .
Ils doivent connaître , non ?
respireLes conseillers, payés au lance pierre a derouler un arbre, questions reponses ?
Non clairement pas…
T’as essayé d’aller en boutique free ?
Pour moi c'est une bonne affaireCa me fait rire que vs trouviez ça cher 20 € . EN Belgique on nous entube tellement que 20 € pur nous c une promo![]()
Pour moi aussi pour ne pas avoir de mauvaises surprises et payer des surcoût qui sont facturés plus chers que qd c compris ds un forfait. Mais qd t'as pas besoin de tous ces data il arrive qu'on paie pour un forfait qui ne ns convient pas.Pour moi c'est une bonne affaire
Pareil, C'est un confort qui peut être difficile pour certains mais 20 E c'est rentable.... Les data c'est illimité , j'en utilise peu quand même...mais c' est un soucis de moins.. en extérieur ou dans les transports je peux regarder un film, youtube.... En pensant juste à la batterie, j'en suis très satisfait..Pour moi aussi pour ne pas avoir de mauvaises surprises et payer des surcoût qui sont facturés plus chers que qd c compris ds un forfait. Mais qd t'as pas besoin de tous ces data il arrive qu'on paie pour un forfait qui ne ns convient pas.
Mdr en plus tu peux faire des partages. Qd med enfants n'ont plus de data ils ne connectent sur le mien. T'as raison on se tracasse que pour la batteriePareil, C'est un confort qui peut être difficile pour certains mais 20 E c'est rentable.... Les data c'est illimité , j'en utilise peu quand même...mais c' est un soucis de moins.. en extérieur ou dans les transports je peux regarder un film, youtube.... En pensant juste à la batterie, j'en suis très satisfait..
.Les conseillers payés au lance pierre a derouler un arbre questions reponses ?
Non clairement pas…
T’as essayé d’aller en boutique free ?