Free 2 euros

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilawarda
  • Date de début Date de début
Parceque les mms passent pas et qu’elle les fait passer en data.
Avec le reglage correct elle n’aurait pas de hors forfait puisque les mms illimites sont inclus.

Exactement !

Mais ce que je ne comprends pas c est qu au tt debut et pendant très longtemps tout marchait ..

Et petit a petit les services diminuent alors que j ai rien touché a mes téléphones

Je ne travaille pas ...( Qd je vois mes journées ça me fait rire de dire que je ne "travaille" pas 😅)

Oui j ai la wifi chez moi avec sfr ..
C plus que mensonger de dire je bosse pas ( qd on est à la maison) mais ça c un autre débat et un bulot qui vaut plus que 2 € du mois :D

Je comprends pq finalement tu n'as pas besoin de connexion tu "profites" du wifi de la maison. Qd tu sors en effet ça peut attendre que tu rentres pour envoyer des mails ou photos même si normalement tu me dis que tu devrais pouvoir le faire par ms ss payer.

C plus que mensonger de dire je bosse pas ( qd on est à la maison) mais ça c un autre débat et un bulot qui vaut plus que 2 € du mois :D

Je comprends pq finalement tu n'as pas besoin de connexion tu "profites" du wifi de la maison. Qd tu sors en effet ça peut attendre que tu rentres pour envoyer des mails ou photos même si normalement tu me dis que tu devrais pouvoir le faire par ms ss payer.

Exactement voilà t as tt compris !
La wi fi a l extérieur je m'en passe je m en sers jamais

Sinon je ne sais plus qui m'avait demandé

Oui tous les appels téléphoniques passent

C est bizarre ...

Appels pas de souci ...
Sms ça dépend avec qui ....
Mms ne marchent avec personne

Pour moi aussi pour ne pas avoir de mauvaises surprises et payer des surcoût qui sont facturés plus chers que qd c compris ds un forfait. Mais qd t'as pas besoin de tous ces data il arrive qu'on paie pour un forfait qui ne ns convient pas.
Pareil, C'est un confort qui peut être difficile pour certains mais 20 E c'est rentable.... Les data c'est illimité , j'en utilise peu quand même...mais c' est un soucis de moins.. en extérieur ou dans les transports je peux regarder un film, youtube.... En pensant juste à la batterie, j'en suis très satisfait..

Pareil, C'est un confort qui peut être difficile pour certains mais 20 E c'est rentable.... Les data c'est illimité , j'en utilise peu quand même...mais c' est un soucis de moins.. en extérieur ou dans les transports je peux regarder un film, youtube.... En pensant juste à la batterie, j'en suis très satisfait..
Mdr en plus tu peux faire des partages. Qd med enfants n'ont plus de data ils ne connectent sur le mien. T'as raison on se tracasse que pour la batterie

Retour