Fidjil
Petit homme des forêts
Je ne sais pas pour vous mais moi j'en ai ras la casquette de FREE
1°) Aujourd'hui j'ai remarqué sur ma facture du mois de mai que mes appels en absence émis vers un mobile me sont facturés.
J'ai également vérifié ma consommation en cours, idem, appel en absence vers mobile facturé.
2°) Je tente de joindre le tchat à mainte reprise pour exposer cette facture, en vain. Tchat saturé !
3°) Je tente de joindre la hotline au 3244, on m'indique 5 minute d'attente à 0,34 cts la minute.
Ok j'attends et au bout des 5 minute, on m'annonce "en raison d'un grand nombre d'appel, votre conseiller ne peux....Et PAF ! ça raccroche, coût total = 1.70 pour rien
Mais c'est vraiment du foutage de gueule FREE.
Comment réclamer un remboursement des 1.70 et avoir des explications sur mes appels en absence émis vers 1 mobile, facturés, sans qu'on me facture à nouveau pour rien, svp ?
1°) Aujourd'hui j'ai remarqué sur ma facture du mois de mai que mes appels en absence émis vers un mobile me sont facturés.
J'ai également vérifié ma consommation en cours, idem, appel en absence vers mobile facturé.
2°) Je tente de joindre le tchat à mainte reprise pour exposer cette facture, en vain. Tchat saturé !
3°) Je tente de joindre la hotline au 3244, on m'indique 5 minute d'attente à 0,34 cts la minute.
Ok j'attends et au bout des 5 minute, on m'annonce "en raison d'un grand nombre d'appel, votre conseiller ne peux....Et PAF ! ça raccroche, coût total = 1.70 pour rien
Mais c'est vraiment du foutage de gueule FREE.
Comment réclamer un remboursement des 1.70 et avoir des explications sur mes appels en absence émis vers 1 mobile, facturés, sans qu'on me facture à nouveau pour rien, svp ?