Salut tout le monde ,
tout d'abord pour ceux qu'ils ne le savent pas , free ne fait pas tellement de geste commercial et même quand il n'y a aucun service qui marche , le montant du dédommagement est dérisoire ...
j'ai eu 3 périodes sans aucun services et franchement quand j'ai vu la somme de remboursement
bref, je les ai relancer pour avoir un VRAI remboursement,
que faire s'il me rembarre ? que me conseillez vous ?
est ce que quelqu'un a déja fait appel au médiateur ?
Cordialement
tout d'abord pour ceux qu'ils ne le savent pas , free ne fait pas tellement de geste commercial et même quand il n'y a aucun service qui marche , le montant du dédommagement est dérisoire ...
j'ai eu 3 périodes sans aucun services et franchement quand j'ai vu la somme de remboursement
bref, je les ai relancer pour avoir un VRAI remboursement,
que faire s'il me rembarre ? que me conseillez vous ?
est ce que quelqu'un a déja fait appel au médiateur ?
Cordialement