Free lance les appels illimités vers l’Algérie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bouba31
  • Date de début Date de début
Attention à FREE se sont de gros arnaqueur, lorsque vous résilier le contrat, ils font payer des frais, qui ne vous disent pas à la souscription du contrat,

pour ne pas avoir de frais il faut rester chez eux au minimum 32 mois,

je me suis fait avoir aussi, j'ai du débrousser 63€ après 1 ans d'abonnement

Extrait de leur site: http://www.free.fr/assistance/361-freebox-resilier-les-frais.html

Ces frais administratifs et techniques de mise en service de l'accès s'élèvent à 96 € TTC. En outre, une réduction de 3 € TTC sera appliquée à ce montant pour chaque mois calendaire écoulé depuis le mois suivant la mise à disposition de l'accès Free Haut Débit faisant l'objet de la résiliation.

Attention à FREE se sont de gros arnaqueur, lorsque vous résilier le contrat, ils font payer des frais, qui ne vous disent pas à la souscription du contrat,

Extrait de leur site: http://www.free.fr/assistance/361-freebox-resilier-les-frais.html

Ces frais administratifs et techniques de mise en service de l'accès s'élèvent à 96 € TTC. En outre, une réduction de 3 € TTC sera appliquée à ce montant pour chaque mois calendaire écoulé depuis le mois suivant la mise à disposition de l'accès Free Haut Débit faisant l'objet de la résiliation.
justement ça a changé, maitenant il y a des nouvelles CGV, il faut les valider dans votre console de gestion.
maintenant free a le même tarif que les autres FAI pour la résiliation

96€ de mise en service????????????

As salam alaykoum

C'est dommage que ça soit pas vers les mobiles car il n'y a plus grand monde qui ont des fixes en Algérie mais ça reste quand même interessant.

Je suis deg parce que je me rends compte aussi que free a toutes les chaines algériennes et sfr chez qui on est non... :(

Y'en a qui serait tenter de résilier? ca vaut le coup ou pas?
idem je suis a sfr jusqu'a ce jour dans ce forfait seul les abonnes assila box etaient joignables en plus tte la famille dispose d'1 fixe au bled dois je reselier ou attendre qusfr s'aligne sur free pour la tele qu'elle y soit ou pas ...et pour les gens qui ont free est il performant? beaucoup d'avis negatifs

Retour