Free: le bilan?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lila88
  • Date de début Date de début

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Salam

Mon abonnement téléphonique arrive à terme en octobre.

Je suis en ce moment chez SFR, et je songe à changer d'opérateur.

Free me tente mais...je me souviens des couacs au niveau du réseau en mars-avril.

J'aurais voulu savoir si la situation s'est améliorée depuis. Et le service client?

Merci d'avance pour vos réponses :mignon:

Salam,

Au début c'était difficile... le réseau sautai durant certains créneau horaire ...
Les MMS deconnai 1 fois sur 2......

Je me suis forcer a rester parce que je voulais pas aller chez la concurrence (question de principe zerma :D lol)

Bref, depuis tout va bien..... aucun problème... je regrette pas d'être restée...

Voilà pour ma part.

Salam

Mon abonnement téléphonique arrive à terme en octobre.

Je suis en ce moment chez SFR, et je songe à changer d'opérateur.

Free me tente mais...je me souviens des couacs au niveau du réseau en mars-avril.

J'aurais voulu savoir si la situation s'est améliorée depuis. Et le service client?

Merci d'avance pour vos réponses :mignon:

Franchement ca vaut le coup

Par contre le service client j'ai jamais eu a faire

La 3g est bien meilleur que tt les autres

Franchement ca vaut le coup

Par contre le service client j'ai jamais eu a faire

La 3g est bien meilleur que tt les autres

J'ai déjà eu à appeler le service client pour des problèmes de paramétrage de téléphone et ils m'ont satisfait (par contre j'ai poiroté plus de 10 minutes avant d'avoir un conseiller).

Le meilleur réseau c'est celui d'orange, donc free ! ;)

(ok free avait des soucis au début mais là tout roule :))

free le meilleur réseau je pense pas :s mes copines qui avaient free on pouvait pas les joindre ou sinon au bout d'une dizaine d'appels. Les pauvres a chaque fois elles étaient obliger de lever leur tel pour avoir du réseau. Au final elles ont résiliées leur abonnement pour aller chez B&YOU. B&YOU c'est top jamais eu de problème hamdoullah, si ta des questions ils répondent rapidement.

free le meilleur réseau je pense pas :s mes copines qui avaient free on pouvait pas les joindre ou sinon au bout d'une dizaine d'appels. Les pauvres a chaque fois elles étaient obliger de lever leur tel pour avoir du réseau. Au final elles ont résiliées leur abonnement pour aller chez B&YOU. B&YOU c'est top jamais eu de problème hamdoullah, si ta des questions ils répondent rapidement.

Tu fais bien de parler au passé... Parce que la il n'y a plus aucun souci de réseau avec free, Les gens décrochent avant même que j'ai composé leur numéro :D

Ca valait le coup d'attendre :)

Si biensûre tu peux même le payer en plusieurs fois... Fais moi confiance Mélisse je ne t'ai jamais déçu ;-)

: )
On se connait pas il me semble .. :rolleyes:
j ai un forfait free que j ai filé à ma soeur ... je sens que je vais récupérer ma puce :langue:

je vais faire un tour sur leur site pour voir les tel proposer ;-)

Salam,

Au début c'était difficile... le réseau sautai durant certains créneau horaire ...
Les MMS deconnai 1 fois sur 2......

Je me suis forcer a rester parce que je voulais pas aller chez la concurrence (question de principe zerma :D lol)

Bref, depuis tout va bien..... aucun problème... je regrette pas d'être restée...

Voilà pour ma part.

Tout pareil! Par principe, j'ai pris un forfait chez free dès qu'ils sont sortit. Et je pense que le principe est très important....On c'est déjà fait largement avoir par les 3 autres gros arnaqueurs....:fou:

Avec la freebox, c'est 16€ et là, je crois bien qu'il y a aucune concurrence...

Il m'arrive de devoir recomposer des numéros
quand c'est important ou pressé, ca peut être casse pieds.
J'attends encore un certain temps que les problèmes soient corrigés, mais si ca dure trop, je ferai comme certains, je partirai.

merci pour le lien :cool :

A ton service! ;)

Et il faut pas oublier que Free, comme sur le forfait Internet à la maison, c'est un fournisseur qui te donne la possibilité de gérer beaucoup plus facilement ton forfait : Exemple, sur ta page d'administration, t'as une option "forfait bloqué" pour éviter tout dépassement, bien utile je trouve... Et régulièrement, ils rajoutent ce genre d'option gratuitement.
Aussi, comme sur le forfait freebox, ils vont toujours chercher à améliorer ton forfait, par l'amélioration du débit, etc... Et toujours en gardant le même prix.
Et n'oubliez pas qu'avant Free, tout les opérateurs facturé une option "Iphone" pour arnaquer ceux qui en acheté un...Pareil pour Android d'ailleurs.... (8€ l'option, ça pique)

Voilà, pour toutes ces raisons, je te recommande Free et non, je ne suis pas commercial chez eux... :)

Si tu as déjà un téléphone, débloques-le :)

Free au début c'était pas top (coupure et autres) mais maintenant ca marche très bien :cool:

Une très bonne connexion et très rapide en 3G.

A ton service! ;)

Et il faut pas oublier que Free, comme sur le forfait Internet à la maison, c'est un fournisseur qui te donne la possibilité de gérer beaucoup plus facilement ton forfait : Exemple, sur ta page d'administration, t'as une option "forfait bloqué" pour éviter tout dépassement, bien utile je trouve... Et régulièrement, ils rajoutent ce genre d'option gratuitement.
Aussi, comme sur le forfait freebox, ils vont toujours chercher à améliorer ton forfait, par l'amélioration du débit, etc... Et toujours en gardant le même prix.
Et n'oubliez pas qu'avant Free, tout les opérateurs facturé une option "Iphone" pour arnaquer ceux qui en acheté un...Pareil pour Android d'ailleurs.... (8€ l'option, ça pique)

Voilà, pour toutes ces raisons, je te recommande Free et non, je ne suis pas commercial chez eux... :)

Et surtout que tous les opérateurs facturés leurs forfaits à des prix mirobolants... Et B&you en fait parti (Bouygues) alors qu'ils aurait pu proposer des prix plus bas bien avant, ils ont attendu que free arrive

Je te fais confiance Ma Shali
je vais faire un tour sur les deux sites .. ça dépendra vraiment de leur offre téléphone pour ma part .. :col:

que le meilleur gagne :intello:

Et surtout que tous les opérateurs facturés leurs forfaits à des prix mirobolants... Et B&you en fait parti (Bouygues) alors qu'ils aurait pu proposer des prix plus bas bien avant, ils ont attendu que free arrive

t'arrêtes de critiquer mon opérateur :langue:

Justement c'est le moment d'en profiter... ; )
Mellisse enchantée :rolleyes:
A ton service! ; )

Voilà, pour toutes ces raisons, je te recommande Free et non, je ne suis pas commercial chez eux... : )
Presenté comme ça ça à l air pas mal en effet ..

Pendant longtemps les opérateurs nous ont berné (Je payais personnellement 21€/mois pour le forfait M6 mobile et il était vraiment pourri :) ) que ce soit SFR, Orange ou Bouygues.

Free est le seul à avoir révolutionné le monde du mobile. Je trouve que la qualité des réseaux de Free bien meilleures que celle de Orange en ce qui concerne le débit internet. Il n'y aucun souci avec les SMS ou appels.
Free offre beaucoup de choses et ceci à un prix Low-Cost. Pour le même forfait il fallait compter chez Orange, SFR ou Bouygues environ 70€ (contre 20 avec Free c'est quand même 70% moins chers).

Voilà prendre Free c'est non seulement prendre un opérateur de qualité mais aussi un choix politico-commercial. Ils se sont suffisamment engraissé en nous volant les 3 autres.

Be Free !

Retour