Free limite les appels illimités vers l'étranger!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion znini
  • Date de début Date de début
Depuis Janvier 2011, de nombreux témoignages sur les espaces communautaires font état d’une limitation de la téléphonie Freebox vers les destinations internationales incluses : celle-ci serait désormais automatiquement bridée à 1 appel par jour d’une durée maximum de 40mn .Il devient alors impossible de contacter à nouveau une destination internationale jusqu’à la fin de la journée ! Actuellement, en l’absence de communication officielle, le service technique (hotline Free) nie l’existence d’une restriction automatique, et se contente d’invoquer un problème d’ordre technique « en cours de résolution ». Je vous appelles à rejoindre le groupe facebook « Free limite les appels illimités vers l'étranger!!! » Pour faire cesser à Free son mépris de ses clients et son non respect des conditions générales de vente». Freebox Arnak

je subit la même chose avec le maroc 1 er appel de 40 minutes puis second à 20 minutes

et c'est tout pendant 24 h

la réponse est : pb d'opérateur de transit

or les appels vers portables aussi sont limités à 40 minutes mais pas leur nombre

j'ai donc résilié car les conditions générale de vente sont floues

elle ne donne pas clairement la limitation en nombre ou en durée c'est donc la porte ouverte à tout

je subit la même chose avec le maroc 1 er appel de 40 minutes puis second à 20 minutes

et c'est tout pendant 24 h

la réponse est : pb d'opérateur de transit

or les appels vers portables aussi sont limités à 40 minutes mais pas leur nombre

j'ai donc résilié car les conditions générale de vente sont floues

elle ne donne pas clairement la limitation en nombre ou en durée c'est donc la porte ouverte à tout

Ah ouais 40 minutes de comm' aussi vers un portable ???

Yah wili lol j'ai pas tout lu alors
T'es sur de sa ?
Beh va falloir ke je surveille, montre en main lol

Ah ouais 40 minutes de comm' aussi vers un portable ???

Yah wili lol j'ai pas tout lu alors
T'es sur de sa ?
Beh va falloir ke je surveille, montre en main lol

oui et cela dure depuis le mois de janvier

mon cas n'est pas la règle générale car d'autre n'ont pas ce problème du moins pas encore

car moi aussi je ne l'ai eu que bien après le début de ces soucis

Retour