Free ride sur OC transpo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion babouze
  • Date de début Date de début
are you enjoying it?

maintenant que la greve est finie, comment ca se passe votre retour sur les bus OC transpo?

il parait qu il y en a qui la boycottent.

ca me manque le fait de conduire sur les lignes reservées.

boooo OC transpo! alors deja qu'ils ont un systeme pourri! mais le premier jour de leur retour au travail, mon bus a fait un accident! en plus de tout cela, les chauffeurs ne sont pas contents! ils ont de la chance que personne ne leur crache dessus!

boooo OC transpo! alors deja qu'ils ont un systeme pourri! mais le premier jour de leur retour au travail, mon bus a fait un accident! en plus de tout cela, les chauffeurs ne sont pas contents! ils ont de la chance que personne ne leur crache dessus!

Je me suis promis de ne jamais leur dire bonjour mais quand la chefora du matin e le dit si gentiment je me trouve obligee de repondre :(

T'as pas lu le sticker sur les fenetres? :D

qu'est ce qui est ecrit sur le sticker? do not spit on bus drivers? please behave? Free! (moi aussi je leur dis bonjour et merci..mais je ne les aime pas...enfin je sais pas! :) b9aw fiya d'un cote!) tleft!

Je me suis promis de ne jamais leur dire bonjour mais quand la chefora du matin e le dit si gentiment je me trouve obligee de repondre

T'as pas lu le sticker sur les fenetres?

Retour