Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
are you enjoying it?
maintenant que la greve est finie, comment ca se passe votre retour sur les bus OC transpo?
il parait qu il y en a qui la boycottent.
ca me manque le fait de conduire sur les lignes reservées.
Thursday is going to be the last day. But we can still use the pass from december.
meme s il me payent j irai pas. ca me prend 2 connections pour arriver au boulot. 1h15 versus 25 minutes en voiture.
welli ma 3andou tonobile? rejliyya tabou b la marche
Moi je suis alle chercher les 80$ de decembre. Le monsieur m'avait dit, are you sure you don't want it for March et j'ai dit "Positive". Now I'm rich :
je savais pas qu il remboursaient. je vais leur envoyer qq amis pour reclamer leur 80$
boooo OC transpo! alors deja qu'ils ont un systeme pourri! mais le premier jour de leur retour au travail, mon bus a fait un accident! en plus de tout cela, les chauffeurs ne sont pas contents! ils ont de la chance que personne ne leur crache dessus!
Je me suis promis de ne jamais leur dire bonjour mais quand la chefora du matin e le dit si gentiment je me trouve obligee de repondre
T'as pas lu le sticker sur les fenetres?