French Kiss

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chouchou_TN
  • Date de début Date de début
Bien sure que c'est hallal ............mais par pudeur et respect tu devrais t'abstenir devant tes gosses ..........
 
Salem aleikoum,

oui, je lu quelque part provenant des savants ( si ma mémoire est bonne), tu peux embrasser ton mari ( avec la langue, jen sais rien )

Parcontre je n'ai pas de science concernant devant les enfants;quand j'etais petit mes parents s'embrasser en guise de bonjour, moi je ne faisais comme si rien ce s'est passé.

Vaut mieu attendre qu'un ou qu'une te répondre.
 
Salam Aleykoum

`A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit:
"Le Prophète (pbAsl) baisait certaines de ses femmes alors qu'il jeûnait". Puis, elle s'est mise à rire.

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim 1851

(Baisait= faire un baisé, embrasser, je précise au cas ou)
 
si lui faire l'amour est halal et même recommandé .... alors que dire d'un simple baiser (french kiss ou pas french kiss)
?????

je me vois mal faire de l'echange de fluide buccal devant mes enfants ..... la pudeur en islam est quelque chose d'important ! et des enfants qui voient leur parents se smacker devant eux, ne leur apprend certainement pas la pudeur .....
 
si lui faire l'amour est halal et même recommandé .... alors que dire d'un simple baiser (french kiss ou pas french kiss)
?????

je me vois mal faire de l'echange de fluide buccal devant mes enfants ..... la pudeur en islam est quelque chose d'important ! et des enfants qui voient leur parents se smacker devant eux, ne leur apprend certainement pas la pudeur .....

Pas mal l'expression de fluidité buccale lol là je te rejoins les parents n'ont pas à se bécotter devant leurs enfants, au même titre que les enfants plus tard non pas à embrasser leurs femmes devant leurs parents.
Ca ne se fait pas chez nous donc respectons encore les valeurs qui nous restent
 
Pas mal l'expression de fluidité buccale lol là je te rejoins les parents n'ont pas à se bécotter devant leurs enfants, au même titre que les enfants plus tard non pas à embrasser leurs femmes devant leurs parents.
Ca ne se fait pas chez nous donc respectons encore les valeurs qui nous restent

et tu penses quoi d'un petit bisou sur le front de ta dulcinée devant les bambins ?
pour moi ça passe :cool:
 
et tu penses quoi d'un petit bisou sur le front de ta dulcinée devant les bambins ?
pour moi ça passe :cool:

Oui pourquoi pas, c'est pas méchant, mais faut pas que ça dérape, on est pas des français, qui je suis sur se galochent meme devant les gosses quelques fois.

Tu perds pas le nord toi, direct, on sent le romantisme en toi c'est mignon en tout cas.
 
et un juste milieu ,c'est possible ????


Je ne dis pas non plus se bouffer les chlakem :D

Je dis que ça ne va pas choquer les enfants plus que ça, ce qui va les choquer et les traumatiser à vie c'est de voir leur pére et leur mére s'insulter et se disputer, des gestes d'amour c'est beaucoup plus beaux à voir pour les enfnats qu'un geste de violence ;)
 
Oui pourquoi pas, c'est pas méchant, mais faut pas que ça dérape, on est pas des français, qui je suis sur se galochent meme devant les gosses quelques fois.

Tu perds pas le nord toi, direct, on sent le romantisme en toi c'est mignon en tout cas.

tout les français ou non musulmans plus généralement ne sont pas impudiques et heureusement ;) (certains ne comprennent pas qu'on puisse s'embrasser dans la rue par exemple)

je prend ça comme un compliment, merci
 
tout les français ou non musulmans plus généralement ne sont pas impudiques et heureusement ;) (certains ne comprennent pas qu'on puisse s'embrasser dans la rue par exemple)

je prend ça comme un compliment, merci


Oui tu peux, soit tranquille par rapport à ça c'était un compliment.
Moi perso je préfère embrasser ma dulcinée en aparté plutot qu'en spectacle devant tout le monde.
Maintenant ç'est mon avis pour moi ça ne se fait pas.
 
Oui tu peux, soit tranquille par rapport à ça c'était un compliment.
Moi perso je préfère embrasser ma dulcinée en aparté plutot qu'en spectacle devant tout le monde.
Maintenant ç'est mon avis pour moi ça ne se fait pas.

je pense que ça sera un avis partagé par la plupart des marocains qui ont grandi avec des parents qui ne s'embrassaient pas devant eux ...... je vois mes parents s'embrasser je sai pas ce que je fais .... :D je risque d'être mal :eek:
 
je pense que ça sera un avis partagé par la plupart des marocains qui ont grandi avec des parents qui ne s'embrassaient pas devant eux ...... je vois mes parents s'embrasser je sai pas ce que je fais .... :D je risque d'être mal :eek:

Alors moi je peux etre sur de ne jamais voir ça ça existe pas lol
Mais c'est clair que je ne saurai quoi faire peut etre que je demanderai à ma soeur hé passe moi du sel, ou je regarderai par terre super mal à l'aise...

Mais après ça dépend comment on a été éduqué.
 
si c'est halal de coucher avec sa femme, je te laisse reflechir pour le baisé prends ton temps

devant les gosses rien avoir avec le halal et le haram mais c pas bien de le faire devant les gosses par respect ;)

Moi j embrasse ma femme devant mes enfants a la maison, mais pas dehors devant les gens, en outre mesure, cela apprend a mes enfants surtout a mon fils a respecter la femme et a ma fille a respecter les hommes, en revanche ils comprennent que nous sommes mariés, meme si c est a leur niveau a eux, moi j ai jamais vu mon pere embrasser ma mere, ni lui dire quelque chose de romantique etc etc, mais jl ai deja vu se faire engueuler, Grace a Allah il y a la tv et la rue pour nous apprendre des choses :D

Bon j edite, j avais pas tout lut, heuuu non pas de pelles devant les enfants, mais des byzoO
 
Moi j embrasse ma femme devant mes enfants a la maison, mais pas dehors devant les gens, en outre mesure, cela apprend a mes enfants surtout a mon fils a respecter la femme et a ma fille a respecter les hommes, en revanche ils comprennent que nous sommes mariés, meme si c est a leur niveau a eux, moi j ai jamais vu mon pere embrasser ma mere, ni lui dire quelque chose de romantique etc etc, mais jl ai deja vu se faire engueuler, Grace a Allah il y a la tv et la rue pour nous apprendre des choses :D

Bon j edite, j avais pas tout lut, heuuu non pas de pelles devant les enfants, mais des byzoO
Nos parents ne se disaient même pas des mots doux devant nous alors que nous on s'embrasse devant nos enfants et la suite bon sang...ça fait peur cette histoire
 
Moi, mon papa un jour il est rentrer chez ses parents comme d habitude, et il a trouver une femme, il a demander c est qui celle la ? ils lui ont repondu bahh c est ta nouvelle femme...parcequ en faite il s est marié une fois, mais elle est morte d une maladie qu Allah la garde elle avait l air bien
 
mdrr jvoulais allé relire ce sujet,jme suis souvenu de lui tout à coup:D
j'me demandais pourquoi j'avais posé cette question dont je connais la réponse :D
 
Retour
Haut