Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Combien de temps gardez vous les mêmes vêtements ?
Comme dans certaines séries tout au long d'une saison après je change lol
Heureusement que tu as lolé lol
plus sérieusement ?
jusqu'a ce qu'ils se déchirent et ensuite je donne cela à Emmaus bien sur
Quelle générosité !
mais tu devrais les gardé les jeans déchirés c'est à la mode :langue:
Tu voudrais les garder plus longtemps ? lolje change tout les jours!! Pas le choix avec le taf
quelques heures.............
je suis ringard moi donc pas a la mode
Tu voudrais les garder plus longtemps ? lol
Je change ts les jours.
Oui mais les baskets c'est pas pareil lolben ouais perso devoir changer de paire de pompe ou de pantalon tout les jours parce que t'as pris l'eau c'est pas terrible donc oui je préférerais garder mes baskets plus d'un jour si possible!!
ben quoi les baskets ça fait partie de la tenue vestimentaire !! :langue:Oui mais les baskets c'est pas pareil lol
tu m'intrigues lol tu travailles dans quoi ?
Je n'ai pas compris la question: combien de temps on les garde sur nous ou à quelle fréquence on renouvelle notre garde-robe?Combien de temps gardez vous les mêmes vêtements ?
ben quoi les baskets ça fait partie de la tenue vestimentaire !! :langue:
je suis vérificatrice d'égouts
: D
Je n'ai pas compris la question: combien de temps on les garde sur nous ou à quelle fréquence on renouvelle notre garde-robe?
ça ne m'étonne pas d'un général
Ben une journée, voire quelques heures en été ou quand je pratique une activité sportive...Deux jours pour un jean, c'est chiant à laver et à sécher...Combien de temps gardez vous les mêmes vêtements ?
La fameuse rigueur militaire ! Toujours propre sur soi pas un pli sur les vetements ...Et pourquoi?..............................
Merci
je suis sure que tes vêtements ne doivent même pas faire la journée alors
des bottes en plastiques ne seraient pas plus pratique ? lol
Combien de temps tu les gardes sur toi
La fameuse rigueur militaire ! Toujours propre sur soi pas un pli sur les vetements ...
Ptdrrrrrrrrrr mais non je déconnais!!! je suis factrice
je suis sure que tes vêtements ne doivent même pas faire la journée alors
des bottes en plastiques ne seraient pas plus pratique ? lol
Si on est crade c'est le peloton d'execution.
Ptdrrrrrrrrrr mais non je déconnais!!! je suis factrice
Ben une journée, voire quelques heures en été ou quand je pratique une activité sportive...Deux jours pour un jean, c'est chiant à laver et à sécher...
Merci
Je change d'habits tous les jours.
Les vêtements que je porte au travail ne sont pas forcément adaptés à toutes les situations. Il m'arrive donc de me changer en rentrant à la maison.
Merci de vos réponsessweat/pull tous les 2 ou 3 jours
pantalon tous les 2 ou 3 jours
t-shirt/maillot tous les jours
sweat/pull tous les 2 ou 3 jours
je change tous les jours de tenues... impossible que je mette deux fois la meme choseCombien de temps gardez vous les mêmes vêtements ?
ça doit etre comme le maillot, non ?les chaussettes et le boxer ????
sur soi ou dans son placard ?Combien de temps gardez vous les mêmes vêtements ?
pareil que toi .sweat/pull tous les 2 ou 3 jours
mdrrrrrrrrrr oui j'ai vu çaj'y croyais moi je me suis dis meskina lol
Combien de temps gardez vous les mêmes vêtements ?
et si il y a le feu à la maison ?une tenue pour le boulot, une pour sortir le soir et rien pour dormir !
inconcevable pour moi aussi !je change tous les jours de tenues... impossible que je mette deux fois la meme chose
sur soi lolsur soi ou dans son placard ?