Frequentation de forum sur le net = danger vie de couple ?

Oyé oyé chers bladinautes ,

Mon epoux et moi meme sommes au bord du divorce...

La raison : Bladi !

Mon mari jalouse maladivement ma presence sur bladi, cela met gravement en danger notre vie de couple

Evidemment l'anecdote ci dessus n'est que fictive mais elle pourrait etre vrai...

Pensez vous que le net ( forum/ reseau sociaux, blog ect ) peuvent mettre en peril votre vie de couple ?

A vos claviers

Mon mari jalouse maladivement ma presence sur bladi, cela met gravement en danger notre vie de couple

Evidemment l'anecdote ci dessus n'est que fictive mais elle pourrait etre vrai...

Pensez vous que le net ( forum/ reseau sociaux, blog ect ) peuvent mettre en peril votre vie de couple ?

A vos claviers
vu que je suis sous couvert d'anonymat je peux avouer que je pense à divorcer à cause de bladi. pas que ça dérange ma femme que je sois ici mais plutôt parce que tu es en train de m'apprendre que tu vas divorcer et que donc le champ est libre avec toi.
passons par mp pour la suite ;)

A vos claviers

Oui d'ailleurs facebook permet de tromper et d'être vu en train de tromper :D c'est cool comme invention les réseaux sociaux

A vos claviers

Facebook fait des ravages ... le net peut etre dangereux oui :)

vu que je suis sous couvert d'anonymat je peux avouer que je pense à divorcer à cause de bladi. pas que ça dérange ma femme que je sois ici mais plutôt parce que tu es en train de m'apprendre que tu vas divorcer et que donc le champ est libre avec toi.
passons par mp pour la suite ;)

lol Pfff .... j'ai dit que ma petite anecdote etait fictive... je ne suis meme pas mariée d'abord :D

Bref something else to say on this subject ?

lol Pfff .... j'ai dit que ma petite anecdote etait fictive... je ne suis meme pas mariée d'abord :D

Bref something else to say on this subject ?
je sais, j'ose espérer que tu n'as pas pris mon message au premier degré mdr !

mais bon pour te répondre je dirais que ce ne sont pas les passes temps qui manquent, et qu'être en couple ne doit pas signifier que son passe temps devient l'autre sinon ça va vite gaver.

je sais, j'ose espérer que tu n'as pas pris mon message au premier degré mdr !

mais bon pour te répondre je dirais que ce ne sont pas les passes temps qui manquent, et qu'être en couple ne doit pas signifier que son passe temps devient l'autre sinon ça va vite gaver.

Non du tout, je suis asexuée, j'ai jamais calculé les avances des hommes :D

En effet, mais il y d'autre passe temps plus concret que bladu et autre forum/reseau sociaux non ?

A vos claviers

Bien sûr que c'est un souci les réseaux sociaux.

et j'ai le droit d'expirer aussi ? dis moi vite parce que jattends ta réponse pour le faire... et il parait qu'on peut mourir si on reste en apné trop longtemps :D

Coucou ma poulette, je crois que t'es pas méchante mais ce soir, effectivement tu ne dis que des bêtises :o Ceci dit la question des réseaux sociaux qui détruit le couple mérite d'être posée, c'est intéressant :)

Bonne nuit,

Coucou ma poulette, je crois que t'es pas méchante mais ce soir, effectivement tu ne dis que des bêtises :o Ceci dit la question des réseaux sociaux qui détruit le couple mérite d'être posée, c'est intéressant :)

Bonne nuit,

je ne dis que des betises ??! cites les moi, je susi assez curieuse de savoir ... tu comprends si je veux m'améliorer ...

Tu me diras qaund on traine dans HDC, il ne faut pas s'attendre au top niveau du debat intellectualisé

Bon je vais aller jouer du verbe dans la section "actualités" , "general" ou "politique"

faites bonne chair

Ah ok désolé j'y connais rien en matière d'homme, merci de m'eduquer :D

concret comme le sport, l'investissement associaltif, passion ( photo /arts /littératture) ect
en même temps on n'est pas obligés de rester h24 sur bladi. y a de la place pour tout ce que t'as dit.
les passions c'est bien pour ça que je n'aurais pas été ici si j'étais célibataire.

parce que le mariage m'a sédentarisé. quand j'étais célibataire je n'étais pas souvent à la maison et j'avais des activités qui demandaient plus de concentration et qui n’étaient pas "interrompables" aussi aisément qu'une page internet que je peux fermer à tout moment comme le dessin ou la guitare.
au fait je me suis inscrit ici après mon mariage. avant je ne fréquentais pas du tout les forums et d'ailleurs je me foutais de la gueule des amis qui parlaient sur internet dans les chat ect, aujourd'hui je fais pareil mdr :D

parce que le mariage m'a sédentarisé. quand j'étais célibataire je n'étais pas souvent à la maison et j'avais des activités qui demandaient plus de concentration et qui n’étaient pas "interrompables" aussi aisément qu'une page internet que je peux fermer à tout moment.
au fait je me suis inscrit ici après mon mariage. avant je ne fréquentais pas du tout les forums et d'ailleurs je me foutais de la gueule des amis qui parlaient sur internet dans les chat ect, aujourd'hui je fais pareil mdr :D
Comme quoi ...

Retour