frères et soeurs en Islam faites moi des dohas inchAllah

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mamanjtm
  • Date de début Date de début
Salam ahleykoum wa rahmatoullahi wa barakatou

Cela fais 2 ans que je sui sà la recherche d'un emploi.
Je suis inscrite partout Anpe , Mission locale ,
J'ai déposé des annonces sur le net
J'ai même déposé mes Cv au Mac donald, Kfc , Quick
Mais je reçois toujours des réponses négatives
Tous les jours je consulte le site de L ANPE et j'envoie CV+Lettre de motivation, aux offres qui semblent me correspondre et même dans les types d'emploi que je n'aime pas
Au jour d'aujourd'hui je n'en peux vraiment plus, je suis en déprèssion ,il faut que j'aide ma mère à payer les factures

J'en ai marre , je me dis que jamais je ne trouverais de travail, je me donne à 100% mais c'est toujours la même chose : Refus !!!

Alors je pleure souvent , je gamberge beaucoup , les idées noires et compagnies ...

Je pense bien qu'on m'enterrera avant de trouver un travail c'est pour vous dire dans quel état d'esprit je suis .

La patience est une vertue, mais elle peux tuer parfois.

Pourquoi est-ce que je galère autant?

Suis-je maudite?

Aidez moi svp


J'ai un Bac + Bts et je suis de Marseille
 
Salam ahleykoum wa rahmatoullahi wa barakatou

Cela fais 2 ans que je sui sà la recherche d'un emploi.
Je suis inscrite partout Anpe , Mission locale ,
J'ai déposé des annonces sur le net
J'ai même déposé mes Cv au Mac donald, Kfc , Quick
Mais je reçois toujours des réponses négatives
Tous les jours je consulte le site de L ANPE et j'envoie CV+Lettre de motivation, aux offres qui semblent me correspondre et même dans les types d'emploi que je n'aime pas
Au jour d'aujourd'hui je n'en peux vraiment plus, je suis en déprèssion ,il faut que j'aide ma mère à payer les factures

J'en ai marre , je me dis que jamais je ne trouverais de travail, je me donne à 100% mais c'est toujours la même chose : Refus !!!

Alors je pleure souvent , je gamberge beaucoup , les idées noires et compagnies ...

Je pense bien qu'on m'enterrera avant de trouver un travail c'est pour vous dire dans quel état d'esprit je suis .

La patience est une vertue, mais elle peux tuer parfois.

Pourquoi est-ce que je galère autant?

Suis-je maudite?

Aidez moi svp


J'ai un Bac + Bts et je suis de Marseille

il faut voir avec les agences interimes ma soeur.c'est juste pour un départ.
 
Salam ahleykoum wa rahmatoullahi wa barakatou

Cela fais 2 ans que je sui sà la recherche d'un emploi.
Je suis inscrite partout Anpe , Mission locale ,
J'ai déposé des annonces sur le net
J'ai même déposé mes Cv au Mac donald, Kfc , Quick
Mais je reçois toujours des réponses négatives
Tous les jours je consulte le site de L ANPE et j'envoie CV+Lettre de motivation, aux offres qui semblent me correspondre et même dans les types d'emploi que je n'aime pas
Au jour d'aujourd'hui je n'en peux vraiment plus, je suis en déprèssion ,il faut que j'aide ma mère à payer les factures

J'en ai marre , je me dis que jamais je ne trouverais de travail, je me donne à 100% mais c'est toujours la même chose : Refus !!!

Alors je pleure souvent , je gamberge beaucoup , les idées noires et compagnies ...

Je pense bien qu'on m'enterrera avant de trouver un travail c'est pour vous dire dans quel état d'esprit je suis .

La patience est une vertue, mais elle peux tuer parfois.

Pourquoi est-ce que je galère autant?

Suis-je maudite?

Aidez moi svp


J'ai un Bac + Bts et je suis de Marseille

qu'Allah te facilite et qu'il t'ouvre des portes...
Mais n'oublie pas une chose oukti: si tu crois sincèrement en Dieu sache que derrière toute difficulté se cache un bien...
 
salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh
la louange appartient a Allah et la paix soit sur son messager sAws
ma soeur il y a des chose qu'Allah nous destine et parfois on s'entete ds une voie qu4allah n'a pas choisi pour nous, alors prends les chose sous un autre angle commence a envisager que peut etre Allah a choisi autre chose pour toi qu'un travail a marseille peut etre est ce des etudes ou un mariage ou autre chose mais peut etre simplement juste que ce n'est pas ce qu'Il souhaite pour toi pour le moment alors ne desespere pas comme l'a dit quelqu'un d'autre derriere chaque chose se cache un bien alors courage et inshaAllah tout ira mieux bientot
 
salam aleykouù oups desole oui j'ai pas trop capter j'ai ecrit vite et je voulais dire la paix pour le prophete pas la louange starfighAllah merci de me rectifier
 
Si le dou3'a d'une personne avait de l'influence pour une autre personne , le PRophete NOah "NOuh" (As) n'aurait pas vu son fils noyé , et ABraham "IBRahim" (As) n'aurait pas vu son pere ( d'autres disent son oncle qui l'a élévé) mourir dans la croyance des steles .

fait tes propores dou3'a amigo !
 
salam u'alaykum

patiente ma soeur, c'est sans doute une épreuve d'ALLAH pour tester ta foi, si tu a confiance en lui,ne désespère pas de la miséricorde d'allah, !

inch allah tu trouvera un emploi, tu oubliera cet instant de galère, bi idni llah

qu'allah t'aide a surmonter cette épreuve et te facilite pour trouver un emploi

inna ma'a l'usri yousra, après chaque difficulté, il y a une facilité
 
salam u'alaykum

patiente ma soeur, c'est sans doute une épreuve d'ALLAH pour tester ta foi, si tu a confiance en lui,ne désespère pas de la miséricorde d'allah, !

inch allah tu trouvera un emploi, tu oubliera cet instant de galère, bi idni llah

qu'allah t'aide a surmonter cette épreuve et te facilite pour trouver un emploi

inna ma'a l'usri yousra, après chaque difficulté, il y a une facilité

Amine mon frère qu'Allah t'entende
 
Si le dou3'a d'une personne avait de l'influence pour une autre personne , le PRophete NOah "NOuh" (As) n'aurait pas vu son fils noyé , et ABraham "IBRahim" (As) n'aurait pas vu son pere ( d'autres disent son oncle qui l'a élévé) mourir dans la croyance des steles .

fait tes propores dou3'a amigo !

mais qu'est ce que tu racontes khayellah??????
 
Salam ahleykoum wa rahmatoullahi wa barakatou

Cela fais 2 ans que je sui sà la recherche d'un emploi.
Je suis inscrite partout Anpe , Mission locale ,
J'ai déposé des annonces sur le net
J'ai même déposé mes Cv au Mac donald, Kfc , Quick
Mais je reçois toujours des réponses négatives
Tous les jours je consulte le site de L ANPE et j'envoie CV+Lettre de motivation, aux offres qui semblent me correspondre et même dans les types d'emploi que je n'aime pas
Au jour d'aujourd'hui je n'en peux vraiment plus, je suis en déprèssion ,il faut que j'aide ma mère à payer les factures

J'en ai marre , je me dis que jamais je ne trouverais de travail, je me donne à 100% mais c'est toujours la même chose : Refus !!!

Alors je pleure souvent , je gamberge beaucoup , les idées noires et compagnies ...

Je pense bien qu'on m'enterrera avant de trouver un travail c'est pour vous dire dans quel état d'esprit je suis .

La patience est une vertue, mais elle peux tuer parfois.

Pourquoi est-ce que je galère autant?

Suis-je maudite?

Aidez moi svp


J'ai un Bac + Bts et je suis de Marseille

Pourquoi tant d'efforts ne mène à rien

Analyse la situation, fait un bilan de compétence, crée toi un réseau
 
je suis tout a fait d'accord avec l'intervention de Firar. c'est la base

peut-etre que tu ne correspond pas au profils de poste, tu parle de Mac do, kfc et compagnie alors que tu as un BTS.
Cherches quelque chose dans ta branche.
Mon humble avis est que rabi te réserve quelque chose de meilleur où tu pourras mettre tes compétences à profit.

je me suis heurtés moi-même à 2 ans (que je qualifiais à l'époque) d'échec. j'ai du, pour me ressaisir, changer (légerement) d'orientation.
aujourd'hui, avec du recul, je sais que ces échecs ont été la meilleure chose qui me soit arrivé.
ça m'a permis de refaire le point, voir autre chose, faire des expériences, grandir tout simplement.
aujourd'hui, je sais que si j'avais réussi dans mon objectif premier, la suite aurait été moins rose.

Essaie de prendre du recul, de voir à moyen et long terme. Et n'oublie pas que dans chaque mal il y a un bien..........;)

je fais une dou3a pour toi: Que Dieu te facilite dans la voie qui est la meilleure pour toi.
 
je suis tout a fait d'accord avec l'intervention de Firar. c'est la base

peut-etre que tu ne correspond pas au profils de poste, tu parle de Mac do, kfc et compagnie alors que tu as un BTS.
Cherches quelque chose dans ta branche.
Mon humble avis est que rabi te réserve quelque chose de meilleur où tu pourras mettre tes compétences à profit.

je me suis heurtés moi-même à 2 ans (que je qualifiais à l'époque) d'échec. j'ai du, pour me ressaisir, changer (légerement) d'orientation.
aujourd'hui, avec du recul, je sais que ces échecs ont été la meilleure chose qui me soit arrivé.
ça m'a permis de refaire le point, voir autre chose, faire des expériences, grandir tout simplement.
aujourd'hui, je sais que si j'avais réussi dans mon objectif premier, la suite aurait été moins rose.

Essaie de prendre du recul, de voir à moyen et long terme. Et n'oublie pas que dans chaque mal il y a un bien..........;)

je fais une dou3a pour toi: Que Dieu te facilite dans la voie qui est la meilleure pour toi.


voila tu as un peu tout resumé.
jajouterai tu n'as que 23 ans al hamdulillah, ya des gens qui atteingent la trentaine qui n'ont rien et qui deprime encore plus.

resaisi toi, et comme la dit laviestbel essaye de voir par rapport a ton bts. ;)


en tout cas bon courage
allah i 3aounek



ps: @ laviestbel: un truc rien a voir avec le sujet........ le film "la vie est belle" est un de mes film préféré!!! a chaque fois que je vois ton pseudo jpense a Roberto Benigni . lol



eloued.
 
ps: @ laviestbel: un truc rien a voir avec le sujet........ le film "la vie est belle" est un de mes film préféré!!! a chaque fois que je vois ton pseudo jpense a Roberto Benigni . lol



eloued.
(désolée pour ce petit HS: moi aussi j'aime beaucoup ce film, il est tellement beau malgré la gravité du sujet, tu m'as donné envie de me le revoir. Bonjour Princesse!!!)
 
Retour
Haut