Fret aérien

Bonjour
Quelqu'un pourrait il me dire comment envoyer des baggages par fret de montreal à casa, et combien ca coute?

Merci

tu dois contacter une compagnie aerienne (RAM ou Air France) il te donneront le numero de l'agence Fret Aerien la plus proche ou plus simplement leur cellule CARGO.
Une info le fret se mesure en Volume et pas en Poids ... pense a bien connaitre les dimension de ce que tu envois.

Les prix c'est en fonction du volume, de la contenance, des delais etc..
demande leur un devis

si t'es pas presse le fret maritime est le moins cher.

Attention parfois le fret est bloque en douane (marocaine dans ton cas) si tu ne remplis pas bien les formulaires de douanes ou alors si tu dois payer les frais d'importations

Bref renseigne toi aupres d'une agence de fret.

bonjour ca va bien je peux t aider sur tes bagages par fret c mon domaine dit moi c koi le poid je peux te dire la cotation ok ou sinon rejoindre moi au (xxxxxxxxx)

bonjour ca va bien je peux t aider sur tes bagages par fret c mon domaine dit moi c koi le poid je peux te dire la cotation ok ou sinon rejoindre moi au (xxxxxxxxx)

Merci
Justement c'est ca mon probleme... c'est en fonction des prix que je pourrais determiner mes kgs...mais disons que la fouchette est entre 200 et 500kg. Peux tu STP me fournir les prix?

Lemontrealais=> salut chef ca va bien tu sais koi active ta boite prive au moins tu peux me rejoindre par téléphone ok j attend ta réponse dans les bref délai

Salut camarade mikmkl
je n'ai pas encore droit à la messagerie privée!
Est ce que tu pourrais pas répondre ici? Du coup, ca pourrait être une bonne référence pour ceux qui voudront envoyer des choses par fret aérien.
Juste X kilos et/ou volume => a peu près Y $. Comme je t'avais montioné, j'ai entre 200 et 500kg, cela dépend de la pertinité en fonction du cout.
merci.

Retour