Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les amis, j'aimerai bien tomber sur une fille with only benefits si vous voyez ce que je veux dire!! Comment faire? Je suis timide.
Comment arrive t on a draguer par mp? T as des exemples???????????????????????????????????????
Bref><
You can speak french , you know !
Ba t'as qu'a dragué en mp comme font tous les autres
Le virtuel cache les sentiments![]()
Comment arrive t on a draguer par mp? T as des exemples?
Bonjour les amis, j'aimerai bien tomber sur une fille with only benefits si vous voyez ce que je veux dire!! Comment faire? Je suis timide.
Qu est ce que doliprane a a faire la dessus?Un billet de 100, un masque, un dolipran et l'affaire est joué .
3lach a lalla? j'aime les filles, est ce que c'est un problème?Llah i9allal 7yak.....9oul Amine!!!
:langue:
3lach a lalla? j'aime les filles, est ce que c'est un problème?
Qu est ce que doliprane a a faire la dessus?
Je suis un weld nass fassi qui cherche une fille fassi.Non aucun!
j'admire ton courage et ta franchise,a sidi!!!
Je suis un weld nass fassi qui cherche une fille fassi.
Ca te dirai? Je sais que tu es fassia!! Et je suis sérieux et pret a m'engager.
Sinon tu peux m'indiquer une fille si tu n'es pas intéressée?
ooooooohhhhhhhhhhhhh non il est de retour
sauve qui peut
:
Been c'est facile tu dragueBonjour les amis, j'aimerai bien tomber sur une fille with only benefits si vous voyez ce que je veux dire!! Comment faire? Je suis timide.
pourquoi??
malou miskin amigos
C est quoi un fassi m9zdr pour toi? Un rapport avec l argent?mdrrrrrrrrrrr
bayena ,lol,7it ghir lfassi lli m9azdar ,witlab a friend with Benefits:langue:
il est comik avec ces posts
mais il fait peur aussi :intell:
m9zdar n'a rien avoir avec l'argentC est quoi un fassi m9zdr pour toi? Un rapport avec l argent?
Alors, il faut beaucoup d'humour ...
Je m'y connais pas du tout mais bon --'
Faire connaissance tout doucement![]()
Eh ben c'est la 1ere fois que je te vois donner un conseil sérieusement, avec le pouce levé et tout !
Bravo la Pieuvre.![]()
Moi je dirais "Fuck Friendz!"Bonjour les amis, j'aimerai bien tomber sur une fille with only benefits si vous voyez ce que je veux dire!! Comment faire? Je suis timide.
sure! let me know a girl she won't be disappointedAvant de chercher à avoir des friends with benefits, faudrait il encore que tu es de ton coté some benefits to offer