Friends

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HeySunshine
  • Date de début Date de début

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam les bladinautes!!! :)

Roooooh je me suis remise à la série Friends pour la énième fois!!!

Mais qu'est que je regrette cette série!!!! :eek:
Elle est vraiment mythique!!!!!!!

moi j'aime pas trop les premières saisons, l'humour était moyen. par contre les scénaristes se sont améliorés au fur et à mesure des saisons.

j'aime beaucoup le personnage de Johey et Phoebe, sans eux la série est bof bof. c'est vraiment des rôles indispensables à la réussite de cette série.

en tout cas une bande d'amis comme on aimerait en avoir !

Moi sans hésitation : Ross est mon préféré !!!!
Dans les dernières saisons, je le trouve parfait ! Il a des manières etc... je suis fan!
Mais j'aime les autres aussi ^^

Chacun a son humour, sa petite part de personnage kiffant ... Johey j'aime son coté hmar de service ... ross et ses petits airs de chien battu looool il m'fait trop rire qd il joue le sceptique, rachel et ses deceptions sentimentales, monica et son coté maniaque, chandler & Johey en duo trop forts sans oublier Phoebe et sa fameuse chanson "tu pue le chat" lolll

Je kiiiiiiiffe

j'ai jamais suivi la serie au grand complet mais l'un des episodes qui ma fait trop rire c'est quand les filles et les garcons s'echangent les apparts :D a la fin les filles trouvent des cafards et les garcons sont choqué par la grandeur de l'appart:D

j'ai jamais suivi la serie au grand complet mais l'un des episodes qui ma fait trop rire c'est quand les filles et les garcons s'echangent les apparts :D a la fin les filles trouvent des cafards et les garcons sont choqué par la grandeur de l'appart:D

Oui il est pas mal, mais plus tu avance dans les saisons, plus les acteurs sont droles !!
Ex : un de mes préferés c'est celui qui se passe a la Barbade en 3 épisodes !
Monica qui a les chveux qui frisent a cause de l'humidité, a mourir de rire !

Oui il est pas mal, mais plus tu avance dans les saisons, plus les acteurs sont droles !!
Ex : un de mes préferés c'est celui qui se passe a la Barbade en 3 épisodes !
Monica qui a les chveux qui frisent a cause de l'humidité, a mourir de rire !
j'ai pas trop suivi j'ai un vague souvenir de ces episodes
mais pour moi elle ne vaut pas himym, la en ce moment je revoit la saison 4:D

Oh avoue que HIMym est très inspiré par friends.
D'ailleurs j'ai pas encore visionné la S6 en vo... a suivre ^^
mais non, c'est quoi le rapport? c'est comme si tu disais que toute les series qui se passe dans un appart son inspirés de friends :D
la sixieme surtout le debut de saison magnifiqueeeeeee surtout un episode avec un acteur de lost :D

mais non, c'est quoi le rapport? c'est comme si tu disais que toute les series qui se passe dans un appart son inspirés de friends :D
la sixieme surtout le debut de saison magnifiqueeeeeee surtout un episode avec un acteur de lost :D

Ah oui l'acteur de Lost, le poissard mdr!
Si tu veux que je te fasse la liste de toutes les similitudes, je peux le faire, mais il y a surement sur internet des sites qui en parlent mieux que moi.
Hoy i met et Largement inspiré, mais c'est pas une mauvaise chose ^^

Ah oui l'acteur de Lost, le poissard mdr!
Si tu veux que je te fasse la liste de toutes les similitudes, je peux le faire, mais il y a surement sur internet des sites qui en parlent mieux que moi.
Hoy i met et Largement inspiré, mais c'est pas une mauvaise chose ^^
arrete je les trouves pas du tout ressemblante et le plus de himyn c'est le coté ireel :p

J'adore la série Friends ! J'ai regardé toutes les saisons ! Je n'ai rien raté !

J'aime tous les personnages mais je préfère Chandler et Ross :love:
Ils me font mourir de rire ces deux-là !

Il m'arrive de revoir des épisodes et je ris toujours autant ! :D

Friends, combien de dimanche j'ai pu passé devant cette série en me disant : "pff demain c'est l'école, j'ai toujours pas fait mes devoirs".

N'empêche quand tu regardes ces séries, ils bossent jamais presque les gens :eek:.

chandler traville dans la pub
monica est chef cuisinier
Rachel travaille dans la mode
Ross est paleon...qqch
Phoebe..Bah elle fait plein de boulot, je crois masseuse
et Joey............il est Dr Drake Ramoorréé dans une série

;)

Retour