Quoi que tu fasses, je suis bienoké ben je vais rester zen alors![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi que tu fasses, je suis bienoké ben je vais rester zen alors![]()
exactement parce que s'il se met à la conseiller il est foutu. il tombe dans le fameux rôle du confident que prend le plus souvent l'ami gay.
je l'ai vu arrivé ac plusieurs mais je ne m'en rappelle pas, toi déjà je sais que tu as friendzoné klk uns c'est sur t'as le visage des fridzoneuses hahah
j'ai failli oublier ma réputationmoi ça serait avec plaisir, mais je ne sais pas si ça serait une bonne chose pour ta réputation.
hahahahahahaa mais non
pas besoin de voir le passeport pour reconnaitre une marocaine![]()
tu rêves, avec les commères du forum tu sera officiellement une maitresse de pogoss si tu me rencontres.lol mais c'est bien pour ça que les bladinettes marocaines peuvent te rencontrer sans risquer l'opprobre ; )
tu rêves, avec les commères du forum tu sera officiellement une maitresse de pogoss si tu me rencontres.
même certaines que j'ai jamais rencontré ont eu cette étiquette alors ...![]()
D'ailleurs on peut modifier le post que ça devienne La Bladi FriendZone, si un bladinaute ou une bladinette veut friendzoner quelqu'un qu'elle le tagg sur ce post lool
Mais non jamais de la vie...je viens même jusqu'à ta campagne française pourrie pour te prouver que non
Mais non jamais de la vie...je viens même jusqu'à ta campagne française pourrie pour te prouver que non![]()
![]()
Adieu rien du tout...je suis comme Jack Dawson, tu sautes je saute...
Punaise mêmepas y avait de trainpour que je me tueAdieu rien du tout...je suis comme Jack Dawson, tu sautes je saute...![]()
Viens on se tue à deux...toujours pas de stage( 2 semaines pour le trouver) toujours pas de directeur de mémoire (1 semaine pour le trouver) sinon je suis condamnée à l'enseignement... ou alors mieux on prend un sac à dos et on part sans laisser d'adressePunaise mêmepas y avait de trainpour que je me tue.
T'as des amis ? moi noViens on se tue à deux...toujours pas de stage( 2 semaines pour le trouver) toujours pas de directeur de mémoire (1 semaine pour le trouver) sinon je suis condamnée à l'enseignement... ou alors mieux on prend un sac à dos et on part sans laisser d'adresse![]()
Oui j'ai des amiesT'as des amis ? moi no.
J'ai assez de fric pour survivre quelques temps.
Allez viens on s'casse sinon demain je saute du pont.
Oui j'ai des amies
Moi j'ai de quoi me prendre un billet d'avion c'est tout. Après on peut toujours aller en stop
moi je suis ton amieT'as de la chance, tu vas leur manquer.
Ya bien que toi et mamie ... Sinon j'ai pas d'amismoi je suis ton amie![]()
Si à moi...et c'est vrai en plusYa bien que toi et mamie ... Sinon j'ai pas d'amis.
Au moins, sije meurs, jpars tranquille, jmanqueraià personne.
Si à moi...et c'est vrai en plus![]()
fait pas genre tu savais pasJe suis donc ta maîtresse?![]()
OuffffffffffffffHahahahahaha bon ok, je sauterai pas ce soir.
Mdrrr sauf que pour nous la rumeur est vraiefait pas genre tu savais pas![]()
Mais demain estun autre jourOuffffffffffffff![]()
oui à force de me mettre avec tout le monde ils ont finit par tomber sur une vrai liaisonMdrrr sauf que pour nous la rumeur est vraie![]()
Avec qui on ne t'a pas encore attribué de rumeurs toioui à force de me mettre avec tout le monde ils ont finit par tomber sur une vrai liaison![]()
Mdrrrrr, on est sur Bladi, je place tout le monde dans cette zone, voire encore plus loin Lol
Et toi, on t'a friendzoné mon ptit poepeys?![]()
juste avec celles qui m'insultent en public.Avec qui on ne t'a pas encore attribué de rumeurs toi?
Looool franchement j'en ai rien à faire qu'on m'attribue des liaisons icijuste avec celles qui m'insultent en public.
c'est ce que t'aurais du faire pour pas qu'on sache ce qu'on a fait toi et moi ?![]()
c'est un concept très connu, très répandu dans notre univers, c'est la Friendzone.
le concept est très drôle, quand une fille n'est pas interessée par un mec elle le place ds la fameuse FriendZone.
C'est arrivé plusieurs fois sur le forum aussi !
Il n'y a pas de question, c'est une pensée aux frères qui ont été déjà jetés en friendzone, on pense à vous, on ne vous oublies pas !
Ca existe pas la Friendzone![]()