Fringale de nuit !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajbaoui
  • Date de début Date de début

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
Salam, en ce moment j’arrête pas de me levais d'un coup en plein milieu de la nuit, pour
mangé /grignoté ce que je trouve à porté de mains...
J'ai une faim, bizarre.
Peut-être , parce que je mange moins le soir et tôt(19h)...
Vos avis, merci.

Des changements au niveau professionnel encore... ou pour faire court je compte changer de pays une fois de plus

Courage alors ;) Pourquoi tu dis une fois de plus ?
Fais du sport intensif en soirée avant de diner, ça va te déstresser et tu vas bien dormir avec la fatigue de l'effort :)

Comme j'ai pris du poids, je compte maigrir , perdre du ventre, cet pour ça que je me prive à 19h , mais la nuit me rattrape comme un diable...
1m82 pour 100kg à 34ans , cet trop, pourtant je suis pas gros et heureusement que je suis grand, mais j'ai de la graisse Marocaine aux (cuisses/fesses/ventre/joues).
En 2001, je pesais 75kg et un corps de rêve , j'ai pris 25kg en 10ans, beaucoup trop, malgré cela je me sens pas lourd, pas essoufflé, je fume pas/boit pas d'alcool.
Mais je suis très gourmand...

Je vais pas etre originale j'aurai dis que c'est du stress egalement ou alors un manque de quelque chose que tu compenses avec ces fringalles

Surtout si tu as tjs mangé tot ?

Sinon essayes de manger plus tard

Salam, en ce moment j’arrête pas de me levais d'un coup en plein milieu de la nuit, pour
mangé /grignoté ce que je trouve à porté de mains...
J'ai une faim, bizarre.
Peut-être , parce que je mange moins le soir et tôt(19h)...
Vos avis, merci.

c l'hiver qui arrive
ton corps a besoin de stocker plus :)
bsaha ou raha :langue:

Je vais pas etre originale j'aurai dis que c'est du stress egalement ou alors un manque de quelque chose que tu compenses avec ces fringalles

Surtout si tu as tjs mangé tot ?

Sinon essayes de manger plus tard
Salam, non je mangé jamais à horaire fixe 19h30 20h 21h , cela dépend des jours...

Salam, non je mangé jamais à horaire fixe 19h30 20h 21h , cela dépend des jours...
C est peut etre juste à cause de ca alors.

Si tu manges plus tot, ton corps n'est peut etre pas habitué.
Si tu veux garder cet horaire alimentaire, c'est à toi de te montrer plus fort que ton corps et de le controler

J'en ai marre de me levé comme un zombie pour aller grignoter n'importe quoi, comme les malades anorexiques(allah y ster)...
Mdr !!! :D on va plutôt dire boulimique, ce que je te conseille, c'est écoule ton stock de connerie, et n'achète plus rien qui te pousserais à la tentation, avant de dormir, tu te diras je n'ai plus rien dans le placard ou le frigo je peux dormir tranquille, je pense qu'après ça ira mieux :D

Mdr !!! :D on va plutôt dire boulimique, ce que je te conseille, c'est écoule ton stock de connerie, et n'achète plus rien qui te pousserais à la tentation, avant de dormir, tu te diras je n'ai plus rien dans le placard ou le frigo je peux dormir tranquille, je pense qu'après ça ira mieux :D
Salam, ok, mais chez nous, il reste toujours des reste du soir, et surtout l'aid est récent il reste encore des choses boulfaf , Kebda...

Essaies de faire un repas complet et équilibré le soir :

- viande ou poisson ou oeuf
- féculents
- légumes
- 1 laitage genre yaourt, fromage blanc
- 1 fruit

Il y a 2 raisons qui font que tu te lèves manger la nuit :
- Soit tu ne manges pas assez et tu n'es pas rassasié
- Soit tu manges beaucoup en quantité mais tu n'as pas les nutriments essentiels.

Retour