Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne me lève pas pour manger la nuit mais tôt le matin: 2h voire 3h avant que mon réveil sonne et je grignote.
Je suis stressée en ce moment
Des changements au niveau professionnel encore... ou pour faire court je compte changer de pays une fois de pluso 3lach t'es stréssée ?
Des changements au niveau professionnel encore... ou pour faire court je compte changer de pays une fois de plus
Je vais tenter le sport cette semaine inchaAllah!Courage alors Pourquoi tu dis une fois de plus ?
Fais du sport intensif en soirée avant de diner, ça va te déstresser et tu vas bien dormir avec la fatigue de l'effort
T'es pas stressé en ce moment?J'en ai marre de me levé comme un zombie pour aller grignoter n'importe quoi, comme les malades anorexiques(allah y ster)...
T'es pas stressé en ce moment?
Salam, je pense que non, mais comme je mange léger à 19h et souvent sans pain , et 8 heure après mon ventre cri tout seul de faim...
Mange plus tard ou mange quelque chose de consistantSalam, je pense que non, mais comme je mange léger à 19h et souvent sans pain , et 8 heure après mon ventre cri tout seul de faim...
Salam, en ce moment jarrête pas de me levais d'un coup en plein milieu de la nuit, pour
mangé /grignoté ce que je trouve à porté de mains...
J'ai une faim, bizarre.
Peut-être , parce que je mange moins le soir et tôt(19h)...
Vos avis, merci.
Salam, non je mangé jamais à horaire fixe 19h30 20h 21h , cela dépend des jours...Je vais pas etre originale j'aurai dis que c'est du stress egalement ou alors un manque de quelque chose que tu compenses avec ces fringalles
Surtout si tu as tjs mangé tot ?
Sinon essayes de manger plus tard
c l'hiver qui arrive
ton corps a besoin de stocker plus
bsaha ou raha :langue:
C est peut etre juste à cause de ca alors.Salam, non je mangé jamais à horaire fixe 19h30 20h 21h , cela dépend des jours...
Mdr !!! on va plutôt dire boulimique, ce que je te conseille, c'est écoule ton stock de connerie, et n'achète plus rien qui te pousserais à la tentation, avant de dormir, tu te diras je n'ai plus rien dans le placard ou le frigo je peux dormir tranquille, je pense qu'après ça ira mieuxJ'en ai marre de me levé comme un zombie pour aller grignoter n'importe quoi, comme les malades anorexiques(allah y ster)...
Salam, ok, mais chez nous, il reste toujours des reste du soir, et surtout l'aid est récent il reste encore des choses boulfaf , Kebda...Mdr !!! on va plutôt dire boulimique, ce que je te conseille, c'est écoule ton stock de connerie, et n'achète plus rien qui te pousserais à la tentation, avant de dormir, tu te diras je n'ai plus rien dans le placard ou le frigo je peux dormir tranquille, je pense qu'après ça ira mieux
Tu te tapes de la Kebda à 2 heures du mat', je peux vraiment rien faire pour toi, je suis désoléSalam, ok, mais chez nous, il reste toujours des reste du soir, et surtout l'aid est récent il reste encore des choses boulfaf , Kebda...
Tu te tapes de la Kebda à 2 heures du mat', je peux vraiment rien faire pour toi, je suis désolé