Fringues sur Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nidi44
  • Date de début Date de début
Selem à toutes,
je voulais descendre sur Paris demain , faire les magasins, marchés...
trouver des fringues bien, j'habite à Blois et y'a rien du tout, à part Babou, les Galeries, AuchaN ou Carrefour, y'a riien par ici!!!
SVP, les soeurs, ou trouver des vêtements sympas , à pas trop cher? (genre tuniques, jeans, ptites vestes...)

Merci booooooocoup!!!!!!!

Coucou

Magasins chinois : Avenue de Clichy, Saint Denis, 18éme

Boutiques sympas : Opéra, Rue de Rivoli, Rue de Rennes, Saint Germain,

Les grandes marques : Village Les vallées, RER A

Centre commerciaux : LE DEFENSE, Place d'Italie

Coucou

Magasins chinois : Avenue de Clichy, Saint Denis, 18éme

Boutiques sympas : Opéra, Rue de Rivoli, Rue de Rennes, Saint Germain,

Les grandes marques : Village Les vallées, RER A

Centre commerciaux : LE DEFENSE, Place d'Italie

coucou "Sheraz",
magasins chinois, qu'est ce qui s'y vend comme fringue? / Et quand tu parles des boutiUES sympas, qu'est ce qu'y s'y vend aussi, quel style de vêtements?
MERCI BEAUCOUP A TOI!!!!!

Les chinois vendent 80% de vêtements, des chaussures, des sacs et des accessoires.
Qualité moyenne mais tu peux trouver des trucs sympas pour moins de 20€, style jeune et décontracte (tee shirts, chemisettes, tuniques, etc...).

Les boutiques sont des chaines type ZARA, ALAIN MANOUKIAN, MANGO, ....
Tu peux également trouver des petites boutiques moins connues
La c'est plus cher mais c'est les soldes.

Si tu vas à Paris ce sera un peu plus chèr que en banlieue.

Magasins sympas mais pas de marques : Saint Denis ou les 4 chemins à Aubervilliers
Mais j'ai encore mieux pr toi : le nouveau centre commercial d'Aubervilliers ( le Millénaire) a ouvert ses portes il n'y a pas longtemps donc pr attirer les clients ils font des soldes de folie , de plus tu y trouvera toutes les bonne boutiques genre H&M , Zara, Camaieu, Mango, Jacqueline Riu, Morgan , Promod...

J'ai vu une robe à Promod sur Paris le mercredi à 56euros ; je l'ai prise dans le Promod du nouveau centre à 20e :)

Selem à toutes,
trouver des fringues bien, j'habite à Blois et y'a rien du tout, à part Babou, les Galeries, AuchaN ou Carrefour, y'a riien par ici!!!
SVP, les soeurs, ou trouver des vêtements sympas , à pas trop cher? (genre tuniques, jeans, ptites vestes...)

la Défense j ai appris que les boutiques étaient ouvertes le dimanche
j y vais cet aprem pour faire les soldes

tu as les grandes enseignes
après à st lazart passage du havre t'a 2 magasins

de belle tuniques style zara et chemises style mango
à 7 euros
y a des belle choses
de belle jupes à 12 euros c'est à coté du mac do tu risques pas de louper

la Défense j ai appris que les boutiques étaient ouvertes le dimanche
j y vais cet aprem pour faire les soldes

Alors Harissagirl, tu y as été??? C'était comment...
Moi du coup, vu que je ne connais pas trop Paris, j'ai attendu d'avoir de vos conseils , pour tout noter et essayer de faire un max de magasins ou marchés pour dénicher les sapes de mes rêves... Je note quelques unes des adresses, et j'y cours ce week end sure, Incha'Allah.

Selem à toutes,

Tout depend de ton budget et de ton style vestimentaire aussi

Retour