Froid

salut
est ce que vous avez une recette naturelle pour l'inflammation ou le mal de gorge après avoir pris froid?
je ne parle pas de fièvre ni de rhume mais prendre froid au cou ou la gorge je sais pas..
merci ;)

salut
est ce que vous avez une recette naturelle pour l'inflammation ou le mal de gorge après avoir pris froid?
je ne parle pas de fièvre ni de rhume mais prendre froid au cou ou la gorge je sais pas..
merci ;)

du jus de gingembre! ou alors macher du gingembre pour en prendre le jus!

salut
merci ;)
meilleur remede obtenu de ma gra d mere..une cuillere de miel dissou dans un demi verre de citron tiede.tu fais du gargarisme et tu avale avant juste de dormir...tres efficace

bon retablissement

je me sens toujours malade je ne peux pas faire grand chose je marche difficilement je sens que tout mon corps me fait mal j'ai un peu mal à la gorge ou cou je sais pas j'ai pas trop d'appétie :(

Manger pleins de fruits et de légumes pour se charger en vitamines
Faire su sport
Aérer a fond l'appart tout les matins et tout les soirs
Ne pas trop chauffer l'appart
Boire beaucoup
Et bien se couvrir mais pas trop :)

beaucoup de vêtements et beaucoup manger (sainement quand même ^^ ); si possible crème hydratante et beurre de cacao en plus :D

Retour