from paris with love:les terroristes sont des musulmans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LePireMoche
  • Date de début Date de début

LePireMoche

Bladinaute averti
Bonjour,
Je viens de finir le film "from paris with love", un scenario écrit pas Luc Besson.

En fait, j'avais du mal à le finir car même si c'est un film français, on remarque la touche Américaine traditionnelle! genre le hero n'est jamais touché, le hero tue tout le monde et sans oublier que les terroristes sont des musulmans! cette fois, les gagnants sont les pakistanais!

Si je ne me trompe pas, c'est la 1ere fois qu'un film français nous affichent clairement comme des terroristes! Mais c'est quoi le message derrière tout ça...Crier allégeance aux USA ?!

Moi je croyais que les films ou ya "Alah" partout, des bombes et des kamiakzes c'est fini! mais là non, car Luc besson nous a tout mis dans son Film, il n'a rien oublier!

Honnêtement, je n'y comprends rien!

Moi je vois clairement que la France appuie la thoerie ou le plan de G.Bush (un musulman = un terroriste) et elle le montre par des films maintenant, Après les Média et la presse écrite c'est autour des grands écran de nous stéréotypée encore et encore!

Bien évidement, le film n'est pas censuré et personne ne dis rien! c'est bizarre Mais en écrivant ce post, j'ai pensé à dieudonnée...

La France s'y met elle aussi maintenant, c'est bizarre car ça tombe vachement pil poile avec le climat islamophobe qui règne en France.

J'ai vue ce film chez un pote, il est consternant.

a vrai dire j'en ai pleuré, la moitié des larmes c'etaient pour les crises de fous rire que le film à provoqué chez moi et la second moitié c'est la peine quand j'ai vue le scénario minable ce dessiner sous mes yeux.

jusqu'a la fin j'ai attendu un bouleversement, un coup de théatre, mais non on a eu droit aux grosses ficelles.

spéciale dédicace à la veineuse terroriste qui reste sourde aux belles paroles d'amour de son vrai-faux compagnon américain naïf qui n'a rien vue venir :D

Bonjour,
Je viens de finir le film "from paris with love", un scenario écrit pas Luc Besson.

En fait, j'avais du mal à le finir car même si c'est un film français, on remarque la touche Américaine traditionnelle! genre le hero n'est jamais touché, le hero tue tout le monde et sans oublier que les terroristes sont des musulmans! cette fois, les gagnants sont les pakistanais!

Si je ne me trompe pas, c'est la 1ere fois qu'un film français nous affichent clairement comme des terroristes! Mais c'est quoi le message derrière tout ça...Crier allégeance aux USA ?!

Moi je croyais que les films ou ya "Alah" partout, des bombes et des kamiakzes c'est fini! mais là non, car Luc besson nous a tout mis dans son Film, il n'a rien oublier!

Honnêtement, je n'y comprends rien!

Moi je vois clairement que la France appuie la thoerie ou le plan de G.Bush (un musulman = un terroriste) et elle le montre par des films maintenant, Après les Média et la presse écrite c'est autour des grands écran de nous stéréotypée encore et encore!

Bien évidement, le film n'est pas censuré et personne ne dis rien! c'est bizarre Mais en écrivant ce post, j'ai pensé à dieudonnée...

Salam

t'avais pas besoin de visionner ce film pour faire ce constat, regarde juste les séries à la **** achetés par nos chaines M6 TF1 & CO style NCIS t'as souvent des episodes avec des terroristes islamistes et tous les clichés, donc rien de nouveau.

Oui le France s'est alignée sur la politique de propagande US, nous sommes la nouvelle cible, le nouvel ennemi à abattre loooool, mais je suis déçu par Besson je ne le pensais pas comme sa.

Salam

t'avais pas besoin de visionner ce film pour faire ce constat, regarde juste les séries à la **** achetés par nos chaines M6 TF1 & CO style NCIS t'as souvent des episodes avec des terroristes islamistes et tous les clichés, donc rien de nouveau.

Oui le France s'est alignée sur la politique de propagande US, nous sommes la nouvelle cible, le nouvel ennemi à abattre loooool, mais je suis déçu par Besson je ne le pensais pas comme sa.

ncis c'est la serie la plus pourri du monde je ne sais pas comment les gens font pour la regarder
ps: en plus dedans il y a une gentille agent du mossad:D

ncis c'est la serie la plus pourri du monde je ne sais pas comment les gens font pour la regarder
ps: en plus dedans il y a une gentille agent du mossad:D

J'avoue qu'il m'est arrivé de regarder c'est là que j'ai decouvert toute cette propagande anti musulman anti arabe et la fameuse officier david zaama agent du mossad genre la fille est invincible elle met KO des mecs balaises la ptite moeuf, trop forte la lihoudya ;)

que dire des chinois qui se retrouve catapulter trafiquant de cocaïne : D

MDRR avec le Chinois du Jamel Comedy Club :D

Salam

Pour plaire aux USA ya pas mieux que de faire passer des musulmans pour des terro ;)

et moi aussi il m'a vraiment déçu!

Retour