Fromage à tartiner Tressana (en pot)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Djebala
  • Date de début Date de début
en même temps gélatine de bœuf c'est pareil .....le bœuf n'a pas été égorgé selon les préceptes islamiques quand tu réfléchis ...

quand je vois indiqué "gélatine" tout court , j'évite de prendre
 
en même temps gélatine de bœuf c'est pareil .....le bœuf n'a pas été égorgé selon les préceptes islamiques quand tu réfléchis ...

quand je vois indiqué "gélatine" tout court , j'évite de prendre

Entièrement d'accord avec toi, cela je le sais.

Cette femme est hautaine, elle a toujours raison. Je voulais juste lui prouver que pour une fois elle avait tout faux. Qu'elle ne mange pas de hallal, là-dessus, j'évite de la provoquer, mais du porc, je voudrais bien lui prouver que c'est bien de la gélatine de porc, tout ceci pour qu'elle soit moins hautaine et moins fière, lorsque je la croise :D
 
Entièrement d'accord avec toi, cela je le sais.

Cette femme est hautaine, elle a toujours raison. Je voulais juste lui prouver que pour une fois elle avait tout faux. Qu'elle ne mange pas de hallal, là-dessus, j'évite de la provoquer, mais du porc, je voudrais bien lui prouver que c'est bien de la gélatine de porc, tout ceci pour qu'elle soit moins hautaine et moins fière, lorsque je la croise :D

inchallah la prochaine fois tu réussiras ! :D

tu lui dis simplement qu'est ce qui lui garantit que ce n'est pas du porc , et même du bœuf , pour les raisons citées ci dessous ? et puis en cas de doute il est préférable de s'abstenir chez nous ...


et ça devrait aller : )
 
inchallah la prochaine fois tu réussiras ! :D

tu lui dis simplement qu'est ce qui lui garantit que ce n'est pas du porc , et même du bœuf , pour les raisons citées ci dessous ? et puis en cas de doute il est préférable de s'abstenir chez nous ...


et ça devrait aller : )

Elle m'a tout simplement dit que lorsqu'il y'a précisé gélatine, ce n'est pas du porc !!!

A partir de son principe, Je n'arrive pas à lui prouver le contraire.

Comme la pub sur la MAAF : je l'aurais, je l'aurais :D
 
Elle m'a tout simplement dit que lorsqu'il y'a précisé gélatine, ce n'est pas du porc !!!

A partir de son principe, Je n'arrive pas à lui prouver le contraire.

Comme la pub sur la MAAF : je l'aurais, je l'aurais : D


:D



okkk , je vois le genre de dure à cuire .... dans ces cas là , laisse là dans son ignorance :fou:
 
:D



okkk , je vois le genre de dure à cuire .... dans ces cas là , laisse là dans son ignorance :fou:

Avec moi, TRESANA risque de faire faillite. La dernière fois chez LIDL, il y'avait une dame voilée qui avait mis du TRESANA dans son caddie. Je me suis permis de lui faire la remarque que ce pot contenait de la gélatine de porc, la meskina m' a remercié et l'a vite reposé, elle m'a dit qu'elle n'était pas au courant qu'il y'avait de la gélatine.
 
Avec moi, TRESANA risque de faire faillite. La dernière fois chez LIDL, il y'avait une dame voilée qui avait mis du TRESANA dans son caddie. Je me suis permis de lui faire la remarque que ce pot contenait de la gélatine de porc, la meskina m' a remercié et l'a vite reposé, elle m'a dit qu'elle n'était pas au courant qu'il y'avait de la gélatine.

qu'est-ce que t'en as à cirer qu'elle fasse faillite !!
toi en retour tu prends des hassanates
tu iras au paradis mon fils !!!! :D

ps : j'ai l'age d'être ta fille je crois mais c'est pas grave ! :rouge:
 
C'est exactement cela, je l'ai mal écrit, un "s" suffit ;)

J'ai eu une discussion avec une dame maghrébine qui en consomme. Je lui ai dit que ce pot contenait de la gélatine de porc. Elle me dit non, c'est de la gélatine de boeuf.

Je ne sais plus, mais je pense que lorsque il y'a indication gélatine tout court, c'est à base de porc !!!!!

Je sais que Danone et Yoplait utilisent la gelatine de boeuf, ce qui est un peu logique. Ils bossent avec les vaches, pourquoi iraient-ils chercher du porc?

Anyway, je ne mange que halal moi :rolleyes:
 
Retour
Haut