Fromage blanc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Bonjour a tous!

Je cherche, desesperement, du fromage blanc... Frais, ficelé, en pot, egoutté, battu...kif mma kan! Mouhim du fromage blanc, le vrai la...Type petit suisse, jokey, jebli...des marques de ce genre la. Car a part le philadelphia, cottage (ou pire, la creme sure!) on ne m'indique rien de similaire.

Je faisais plusieurs recettes avec ces sortes de fromage, ca ne marche pas avec philadelphia meme a 95% moins de gras...

Aidez moi :pleurs:

Bonjour a tous!

Je cherche, desesperement, du fromage blanc... Frais, ficelé, en pot, egoutté, battu...kif mma kan! Mouhim du fromage blanc, le vrai la...Type petit suisse, jokey, jebli...des marques de ce genre la. Car a part le philadelphia, cottage (ou pire, la creme sure!) on ne m'indique rien de similaire.

Je faisais plusieurs recettes avec ces sortes de fromage, ca ne marche pas avec philadelphia meme a 95% moins de gras...

si t'es a montreal fais un tour chez Hamel ;)

Bonne question Soucha, moi aussi je me pose la même question..Il y a le fromage à la crème léger de Liberté (si tu fais attentions aux calories), il est très très bon et ressemble bq au fromage petit suisse...J'ai fait des briwate avec aux fines herbes, c'était un régal "wa bi koulli tawado3"

Laisse tomber les philadephia...pas bon du tout!

Bonne question Soucha, moi aussi je me pose la même question..Il y a le fromage à la crème léger de Liberté (si tu fais attentions aux calories), il est très très bon et ressemble bq au fromage petit suisse...J'ai fait des briwate avec aux fines herbes, c'était un régal "wa bi koulli tawado3"

Laisse tomber les philadephia...pas bon du tout!

3jebni bzzaf tawado3 dialek...

:langue:

Au pire si je ne trouve pas du Damablanc, je vais essayer liberté leger...Pas aussi compact que le philadelphia, on dirait du platre.

Je veux cette sorte de fromage pour les briouates, entre autre...des mousses aux fruits, des gateaux au fromage polonais...

lol alwahed houa elli ye3ref quimet rassou:d
Pour les briwates le produit dont je t'ai parlé est très bon léger ou entier (le systeme refuse que j,envoie mon message avec la marque bizarre) ...gourmande comme je suis, je le mange à la cuillère des fois:) Pour les mousses au fruit aucune idée je ne suis pas douée au dessert! j'aime bq les produits Lib....c'est ce que je consomme au yougourt et autres produits et leurs prix sont très corrects...Tiens moi au courant si tu l'aimes ou pas:)

Jebti lia joua3 had la3chia heram a3lik

tu veux comme celui ke tu a gouté en France ?? avec des petits trucs ki bougent la dedans ??? hahahahaha

Sinon je trouve kici les fromages sont excessivement chers...je sais pas pourkoi??? Edam, camembert et meme La Vache qui rit :s

tu veux comme celui ke tu a gouté en France ?? avec des petits trucs ki bougent la dedans ??? hahahahaha

Sinon je trouve kici les fromages sont excessivement chers...je sais pas pourkoi??? Edam, camembert et meme La Vache qui rit :s

lla plus jamais de fromage de sardaigne!

Ici seul le philadelphia est abordable pour le menage moyen :)

Sinon je trouve kici les fromages sont excessivement chers...je sais pas pourkoi??? Edam, camembert et meme La Vache qui rit

je ne sais pas si c la meme chose a mtl mais ici a toronto on peut acheter du fromage blanc au kilo ou au pound il et meilleure que philadelphia plus frais plus leger aussi et plus blanc . on l appelle creme cheese et on e trouve ds les fromegerie et il et bon aussi pour fouetter et faire avec des petites chhiwat.

Bonjour a tous!

Il y en a dans les épiceries offrant des produits fins et de haute qualité.

Retour