Front dégarni-calvitie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eshita
  • Date de début Date de début
ça touche tous les hommes peu importe leur origine. Mais 30 ans c'est jeune quand meme pour avoir une calvitie, mais ça arrive. En général ces hommes-là se rase completement le crane pour qu'on ne voit pas leur perte de cheveux. Ça donne un style aussi.

ça touche tous les hommes peu importe leur origine. Mais 30 ans c'est jeune quand meme pour avoir une calvitie, mais ça arrive. En général ces hommes-là se rase completement le crane pour qu'on ne voit pas leur perte de cheveux. Ça donne un style aussi.
Surement, je n'ai pas du le remarquer chez les autres types parce qu'ils m'intéressent moins
Pour le style, je trouve que ça ne va pas à tout le monde:confus:

pourquoi pas une frange !!!! ?
tu veux dire une moumoute ?

Est ce un mal qui touche particulièrement, les maghrébins de plus de trente ans ?

Que peuvent ils faire pour y remédier ?

Merci pour eux !

C'est essentiellement héréditaire.
J'ai vu qu'il y a des moyens pour baisser la cadence de la chute des cheveux mais ils coûtent souvent cher: transplantation capillaire, laser,etc.

rien a part que je les maltraitai a coup de lissage mais je suis pas sur que ca marche.

Seul mon frere a de la calvitie sinon presque personne ds la famille.
Les tiens devaient etre solides alors, parce que le lissage détruit le cheveu !

Comment il doit en vouloir à vos parents !! lol

C'est essentiellement héréditaire.
J'ai vu qu'il y a des moyens pour baisser la cadence de la chute des cheveux mais ils coûtent souvent cher: transplantation capillaire, laser,etc.
Oui j'ai remarqué aussi, mais j'ai l'impression que ça commence de plus en plus jeune !
Quel dommage ! Quand c'est une personne que tu connaissais avant tu as le temps de t'y faire mais quand c'est une nouvelle connaissance ça repousse un peu (beaucoup meme :confus:)

Retour