Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi pas une frange !!!! ?
nonEst ce un mal qui touche particulièrement, les maghrébins de plus de trente ans ?
Que peuvent ils faire pour y remédier ?
Merci pour eux !
une coiffure adéquate, on fait en sorte de donner du volume au centre de la tête! je sais pas comment on appelle cette coupe que j'ai en tête, mais finalement ca reste une frangecomment tu veux faire une frange si tu n'a plus de cheveux devant?
lol
Surement, je n'ai pas du le remarquer chez les autres types parce qu'ils m'intéressent moinsça touche tous les hommes peu importe leur origine. Mais 30 ans c'est jeune quand meme pour avoir une calvitie, mais ça arrive. En général ces hommes-là se rase completement le crane pour qu'on ne voit pas leur perte de cheveux. Ça donne un style aussi.
tu veux dire une moumoute ?pourquoi pas une frange !!!! ?
non
j'ai plus de 30 ans et j'ai encore ma ghoufala et meme mon grand pere! a + 80 ans!
rien a part que je les maltraitai a coup de lissage mais je suis pas sur que ca marche.MachaAllah !
Tu n'aurais pas un remède de grand père à donner ?
Est ce un mal qui touche particulièrement, les maghrébins de plus de trente ans ?
Que peuvent ils faire pour y remédier ?
Merci pour eux !
Les tiens devaient etre solides alors, parce que le lissage détruit le cheveu !rien a part que je les maltraitai a coup de lissage mais je suis pas sur que ca marche.
Seul mon frere a de la calvitie sinon presque personne ds la famille.
Oui j'ai remarqué aussi, mais j'ai l'impression que ça commence de plus en plus jeune !C'est essentiellement héréditaire.
J'ai vu qu'il y a des moyens pour baisser la cadence de la chute des cheveux mais ils coûtent souvent cher: transplantation capillaire, laser,etc.