Frontiére collègue/amitié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Altess
  • Date de début Date de début
Comment vous faites pour stopper les collègues qui posent trop de questions sur votre vie au travail? merci pour les réponses

Je ne parle à personne de ma vie privée au Travail, déjà je montre que je ne suis pas très disposée pour les confidences..ils le comprennent assez vite et c'est mieux ainsi...je viens pour le boulot et basta.

Il faut savoir s investir un minimum avec ses collègues (dans certaines boites et surtt a certains postes, le relationnel entre collègues et supérieurs est incontournable pour avancer)

Faut savoir faire copain copain sans déballer sa vie non plus...

J ai un collègue il a réussi a rester qq mois ici sans que personne ( a part moi normal) ne sache qu il était marié...

Comment vous faites pour stopper les collègues qui posent trop de questions sur votre vie au travail? merci pour les réponses

Selon le collégue ou bien je réponds "ah mais ca ca te regarde pas" (en souriant et sur un ton enjoué pour pas non plus faire le pitt bull)
Ou bien je demande "pourquoi tu veux savoir"
Ou bien "je ne sais pas"

Lol voilà mes 3 réponses jocker, ca doit plutot bien marcher parce que personne ne s'aventure à me poser de questions

Mais par contre toi faut pas que tu en poses non plus !

Retour