Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment vous faites pour stopper les collègues qui posent trop de questions sur votre vie au travail? merci pour les réponses
Comment vous faites pour stopper les collègues qui posent trop de questions sur votre vie au travail? merci pour les réponses
j'ai suivit le sourire ça a bien marché mais elles comprennent pas pourquoi je veux pas deballer ma vie!
De quoi je me mêle tu leur dit on a pas élevé les moutons ensemble
Je ne parle à personne de ma vie privée au Travail, déjà je montre que je ne suis pas très disposée pour les confidences..ils le comprennent assez vite et c'est mieux ainsi...je viens pour le boulot et basta.