Frontière marocaine : l'armée algérienne saisit près de trois tonnes de cannabis

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Plus de 2 800 kilogrammes de résine de cannabis ont été saisis par l'armée algérienne, à la frontière avec le Maroc. C'est ce qu'indique un communiqué du ministère de la Défense nationale algérien.
Un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN) annonce que des éléments de l'armée algérienne ont saisi, jeudi dernier, environ trois tonnes de résine de cannabis dans le nord-est du pays, à la frontière avec le Maroc. Plus précisément, il s'agit de 2 859, 340 kilogrammes de résine de cannabis, saisis lors (...)

- Monde / Trafic, Cannabis, Algérie

Frontière marocaine : l'armée algérienne saisit près de trois tonnes de cannabis

Plus de 2 800 kilogrammes de résine de cannabis ont été saisis par l'armée algérienne, à la frontière avec le Maroc. C'est ce qu'indique un communiqué du ministère de la Défense nationale algérien.
Un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN) annonce que des éléments de l'armée algérienne ont saisi, jeudi dernier, environ trois tonnes de résine de cannabis dans le nord-est du pays, à la frontière avec le Maroc. Plus précisément, il s'agit de 2 859, 340 kilogrammes de résine de cannabis, saisis lors (...)

Mega hachicha party pour l armée de algerienne

Quand des trafiquants traversent les frontières régulièrement avec des chargements. Qu'est ce qui les empêche s'ils font entrer et sortir des armes?

Autrement dit pourquoi ces frontières sont fermées?
7oulou lina l7oudoud. Mdrrr

mdr!!! quel comédie!! depuis des années ca passe et repasse en saluant les flics,et là zerma "on a chopé" ce nouveau président il a pas de conseillé ou quoi ? :claque::claque:

je suis contre la drogue et contre ceux qui font semblant de la combattre

tu veux dire que si le maroc ne laissait plus passé la drogue l'algérien se droguerait plus?

Pas de drogue pas de drogués cest mathématique

Le Maroc pourrit deja sa jeunesse, celle des européens mais cest pas assez faut pourrir aussi celle des autres africains

Un pays narcotique est voué à la violence et à la décadence

Le trafique de drogue est dirigée par la monarchie

Quand tu vois des jeunes filles fûmer du canabis au maroc tu te dis que la société marocaine est foutue
Ouaip c est momodu 6ème étage qui gère le four dans mon hall d immeuble
Les jeunes qui fument du cannabis ont encore une chance de s en sortir ceux qui sont dans l alcool, la colle et le Tchernobyl je donne pas chère de leurs peaux

Le Maroc pourrit deja sa jeunesse, celle des européens mais cest pas assez faut pourrir aussi celle des autres africains

ca répond pas à ma question

pense tu que si le maroc arrêté la production de cannabis (inchallah y a rabi) il n'y aurait plus de drogués en algérie comme au maroc?

Ouaip c est momodu 6ème étage qui gère le four dans mon hall d immeuble
Les jeunes qui fument du cannabis ont encore une chance de s en sortir ceux qui sont dans l alcool, la colle et le Tchernobyl je donne pas chère de leurs peaux

Il est partout ce momo lol

En effet ils ont une chance de s'en sortir mais leur vie est deja foutue car quand tu te drogue jeune tu rates tes etudes et qd tu te retrouves avec un pti boulot pour supporter ta vie de mer de tu fûmes

Il est partout ce momo lol

En effet ils ont une chance de s'en sortir mais leur vie est deja foutue car quand tu te drogue jeune tu rates tes etudes et qd tu te retrouves avec un pti boulot pour supporter ta vie de mer de tu fûmes
Les pauvres choux, la vie les a obligés à se drogués c est pour cela qu'ils crament la leur
C est une fatalité comme l alcool dans le Nord ou en Bretagne

Les pauvres choux, la vie les a obligés à se drogués c est pour cela qu'ils crament la leur
C est une fatalité comme l alcool dans le Nord ou en Bretagne

Il y a des gens plus faibles je pense mais le mal est a la racine il faudrait éliminer tous les gens impliqués dans le trafic de drogue mais ceqt un rêve pieux car ceux qui tiennent ce trafic sont ceux egalement qui gouvernent

Il y a des gens plus faibles je pense mais le mal est a la racine il faudrait éliminer tous les gens impliqués dans le trafic de drogue mais ceqt un rêve pieux car ceux qui tiennent ce trafic sont ceux egalement qui gouvernent
C est ce que je vous disais, tout le monde y trouve son compte
Les drogués consentants, la criminalité à casquette comme celle en costume et le système bancaire

Pas de drogue pas de drogués c est mathématique
Le Maroc, la Colombie, l Afghanistan, etc
Vous pensez vraiment que ceux sont eux qui sont derrière l ingénierie et la logistique nécessaire à la filière drogue
Petit rappel historique la guerre de l opium

C est ce que je vous disais, tout le monde y trouve son compte
Les drogués consentants, la criminalité à casquette comme celle en costume et le système bancaire

Et quand un gouvernants s y attaque il est vivement critiquer comme le president philipin par ces meme pays qui fisent lutter ferocement contre le trafic de drogue

Pas de drogue pas de drogués c est mathématique
Le Maroc, la Colombie, l Afghanistan, etc
Vous pensez vraiment que ceux sont eux qui sont derrière l ingénierie et la logistique nécessaire à la filière drogue
Petit rappel historique la guerre de l opium
Pas du tout ce sont les parrains souvent des politiciens

Les banquiers ne font qu encaisser et planquer

Ce n est pas que de la faiblesse d esprit on n à pas de recul sur la vie et le haram c est fun
Pour mon cas je l ai fait un au lycée , jamais fumer seul et jamais acheté ni tcharasse ni beue, cultivée et donnée où échangée
J ai conscience d'être un cas particulier et autour de moi cela fonctionnait différemment en plus le contexte à changer
Il y a 30/40ans, c était les Bourges qui se droguaient maintenant c est les pauvres

Ce n est pas que de la faiblesse d esprit on n à pas de recul sur la vie et le haram c est fun
Pour mon cas je l ai fait un au lycée , jamais fumer seul et jamais acheté ni tcharasse ni beue, cultivée et donnée où échangée
J ai conscience d'être un cas particulier et autour de moi cela fonctionnait différemment en plus le contexte à changer
Il y a 30/40ans, c était les Bourges qui se droguaient maintenant c est les pauvres
Maintenant cest tlm je dirai, les pauvres et les classes moyennes ont le canabis et les riches la coke

En ireland le canabis n'est pas populaire, les flics ne te disent rien si tu fumes du canabis dans la rue et les pub tolèrent la fumette dans les fumoirs cest ce qui a fait que les ge sont passé malheureusement directement a des drogues dangereuse comme le crack et la coke, la preuve que la tolerance ou la legalisatoon n'est pas la solution

Et quand un gouvernant s y attaque il est vivement critiquer comme le president philipin .......
Il rigole pas avec la drogue, celui-là......faudrait l'embaucher pour s'occuper de certains endroits.

Il ne rigole pas non plus avec le confinement :D :

Le président philippin Rodrigo Duterte a demandé aux forces de l’ordre d’abattre toute personne à l’origine de « troubles » dans les régions placées en confinement en raison de la pandémie de coronavirus.
https://www.lapresse.ca/internation...-de-tuer-les-perturbateurs-du-confinement.php

C'est des mytho en Algérie quand il disent qu'il ont saisie 2800 kilo sait qu'il ont saisie le double

Pas moins mythos que le pays à la solde du roitelet
C'est des mytho la presse algérienne il mentent il donne jamais les vrai chiffres c'est comme l'histoire du fils à ali bel hajj il ont dit qu'il etait mort en Algérie alors qu'il est mort en Afghanistan comme je le sait parce que jai des amis de kouba qui connaissent ali bel hajj

Si il voulait lutter contre la drogue il aurait tord?

On voit les degats au maroc
Le trafique de drogue est dirigée par la monarchie

Quand tu vois des jeunes filles fûmer du canabis au maroc tu te dis que la société marocaine est foutue

Parce que tu es débile, j'ai repondu a ta fucking question donc tu relis et tu te detends

je suis très détendu c'est toi qui a l'air d'être aussi tendu qu'un string
voilà j'ai tout copier tes dires et je te posé les questions pour savoir si j'avais bien compris et toi comme une imbécile tu t'emballe

dans tes discours tu laisse entendre que les jeunes du maroc sont tous perdu et drogués et qui entraîne la jeunesse algérienne et européenne

voilà!! c'est juste que tu assume pas tes dires quand on te prend au mot! tu mérite même pas que je m'attarde sur toi!

Retour