Frottis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion crunchips
  • Date de début Date de début
Salam
après une prise de la pilule gracial depuis 4 mois voilà que je commence à avoir des saignements hors période de règles et précisement après chaque rapport.
une fois chez la gygy, elle me préscrit un frottis. et un antibiotique à boire en couple.
devrais je m inquiéter??

Ne demande pas à des intervenants de te donner un diagnostic.

Toujours faire confiance aux professionnel(le)s.

Attends les résultats du frottis.

Lorsqu'il y a une demande d'analyse le laboratoire avertit toujours le médecin et donc le patient immédiatement s'il y a un souci ou s'il faut réagir immédiatement.

Salam non je pense pas. Si l'antibiotique est donné avant le resultat de froti donc c' est pour prevenir toute infection si il est donné aprés le resultat donc tu as une petite infection generalement c'est bacterienne et on le donne pour le couple pour eviter la retrensmetion de germe c'est pas mechan ok? Nchalahkhir (je suis une sage femme)

Salam non je pense pas. Si l'antibiotique est donné avant le resultat de froti donc c' est pour prevenir toute infection si il est donné aprés le resultat donc tu as une petite infection generalement c'est bacterienne et on le donne pour le couple pour eviter la retrensmetion de germe c'est pas mechan ok? Nchalahkhir (je suis une sage femme)

tu me rassures.....;;;;

Retour