Ftor Bladi

oh sahb le sud je kiff lol
ouai c a paris desolée mis sinon je taurai convié a partager mon ftour wallah je suis seule aussi et jen ai marre de faire le ramadan en solo :s
mais el hamdoulla

ah bah voila ca cest cool ca va te changer un peu :)
javou c super pesant en solo wallah mais el hamdoulla je me dis on a deja de la chance de pvr jeuner et soffrir un repas le plus important apres il y a la mosquee aussi pour el ftour :)
tu peux y rencontrer ds soeurs mash'Allah
tu es en cite u sur toulouse?

ah bah voila ca cest cool ca va te changer un peu
javou c super pesant en solo wallah mais el hamdoulla je me dis on a deja de la chance de pvr jeuner et soffrir un repas le plus important apres il y a la mosquee aussi pour el ftour :)
tu peux y rencontrer ds soeurs mash'Allah
tu es en cite u sur toulouse?

Non non je suis en résidence.. location d'appart de résidence mais pas universitaire!!! :)
Oui exactement on peut rompre le jeune hamdoullah c'est deja bcp!! Faut pas se plaindre! lol

Dites les filles je vois que vous avez prevu un ftor sur paris justement demain et donc je pense que vous avez des adresses sympas de restos ou casser ramdane pourriez vous m en transmettre quelques unes car ce soir avec des amies nous voudrions casser ensemble
Merci

hello tesnime79 bah en fait demain c dans un resto libanais c caliente qui organise ca perso je connais pas du tout desolée jai vu un truc cependant dans le 18em c un resto qui a lair sympa ca sappelle la palme et il font un menu special ftour
je compte y aller ce week end inch'Allah

Retour