Ftorr anniversaire

salwa020983

te amo te amo amo....
Bonsoir à tous,

Voilà tout est dans le titre, c'est la 2eme année que mon anniversaire tombe pendant le ramadan, l'année dernière je ne l'ai pas fêté, je pense que jusqu'à mes 30ans il tombera pendant le ramadan.

Que pensez vous d'un "ftorr anniversaire" :D

Tu as bcp de chance...c'est une occasion pour réunir toute ta famille !

la shorba égyptienne est la meilleur du Maghreb selon ma fille !

J'espère que tu nous donneras la recette !

Tu as bcp de chance...c'est une occasion pour réunir toute ta famille !

la shorba égyptienne est la meilleur du Maghreb selon ma fille !

J'espère que tu nous donneras la recette !

la chorba egyptienne a vrai dire je ne l'ai jamais gouté, et pour la cuisine egyptienne elle est pas tip top mise a part el foul ou ta3miya humm c'ets trop bon ;)

elle parle surement de mrokhiya ?

En faite je réuni toujours la famille pour cet événement mais un gâteau pendant le ramadan c'est lourd et l'heure du ftorr sera tardive cette année inchallah

comme moi... mais je ne pense pas le fêter.. les gens que j'aime seront hélas loin de moi ;)

tu peux faire un ftour simple.. et après un menu sympa à grignoter, style tapas, etc..

comme moi... mais je ne pense pas le fêter.. les gens que j'aime seront hélas loin de moi ;)

tu peux faire un ftour simple.. et après un menu sympa à grignoter, style tapas, etc..

Ah je me sent moins seule, oh ma pauvre :(

moi je me suis dit je met les petit plat dans les grand harira matlo3 diner etc mais le gâteau après c'est au oubliette, donc je vais peut être revoir ça avec un diner plus léger

Ah je me sent moins seule, oh ma pauvre : (

moi je me suis dit je met les petit plat dans les grand harira matlo3 diner etc mais le gâteau après c'est au oubliette, donc je vais peut être revoir ça avec un diner plus léger

fais une chorba plus légere, des trucs légers... et un diner aussi léger... ;)

c'est la galere d'etre née au mois d'aout, mais on reconnait les siens comme ça :D

fais une chorba plus légere, des trucs légers... et un diner aussi léger...

c'est la galere d'etre née au mois d'aout, mais on reconnait les siens comme ça

enfin en début septembre a peu de chose prés c'est pareil ;)
le jours de la rentré scolaire ça a souvent été un jour triste ;) lol retour de vacance l'école etc..

Pour le diner ou je vais essayé de faire un repas léger

Moi aussi j'essaie de relativisé tout les jours que dieu fait, la vie est ainsi faite :D

si tu savais comme je m'en tape au final... moi ce jour là, je prends soin de moi.. et le soir venant, je loue un bon film ou l'heroine est plus malheureuse que moi, et des chamallow, des rafaello etc... et je m'éclate comme une folle :D

si tu savais comme je m'en tape au final... moi ce jour là, je prends soin de moi.. et le soir venant, je loue un bon film ou l'heroine est plus malheureuse que moi, et des chamallow, des rafaello etc... et je m'éclate comme une folle :D

mdr mais moi aussi c'était de l'ironie, par contre moi j'ai toujours toute la famille, que je le fête ou pas ;)

Bonsoir à tous,

Voilà tout est dans le titre, c'est la 2eme année que mon anniversaire tombe pendant le ramadan, l'année dernière je ne l'ai pas fêté, je pense que jusqu'à mes 30ans il tombera pendant le ramadan.

Que pensez vous d'un "ftorr anniversaire" :
D

Salam,
ne m'invites pas 3afak:langue:

apres mes 2 zlayef de harira...je bouge pas de ma place...mdrrrr

Happy Early Birthday ila matchawafnach:langue:

Retour