Ftour party ou plutot Chawel Party

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sonia_93
  • Date de début Date de début

Sonia_93

Ahlou sunnah wa jama'a
as salam aalaykum wa rahmatuLLAH !

J'espère que vous vous portez bien toutes !

Alors j'aurais besoin de petits conseils !

Mercredi je me suis engagée (j'aurais du la fermer d'ailleurs mdr) a faire le ftour chez ma tante, le big problème c'est que de 1 j'ai jamais fait ça , de 2 j'ai pas d'idées et de 3 étant donné que ils sont du bled j'ai peur qu'ils n'apprécient pas les même choses que nous au ftor !

Alors si vous avez des idées de ch'hiwates ce serait pas mal , parceque j'ai regardé sur le net mais y'en a tellement que je suis perdues !

Seule bonne nouvelle , je sais que je vais faire des mini pizza mdr c'est deja ça nan ?

Merciiiiii

Mercredi je me suis engagée (j'aurais du la fermer d'ailleurs mdr) a faire le ftour chez ma tante, le big problème c'est que de 1 j'ai jamais fait ça , de 2 j'ai pas d'idées et de 3 étant donné que ils sont du bled j'ai peur qu'ils n'apprécient pas les même choses que nous au ftor !

Alors si vous avez des idées de ch'hiwates ce serait pas mal , parceque j'ai regardé sur le net mais y'en a tellement que je suis perdues !

Seule bonne nouvelle , je sais que je vais faire des mini pizza mdr c'est deja ça nan ?

Merciiiiii

faire le ftour chez les autres c'est chiant t'as pas tes reperes
sinon fait basique !

chorba ou harira
felfla
maakouda
bricks
plats poulet four ou autres
salade composées

desert thé

Naam !

Alors Harira je sais pas faire ça va vite mdr !

Je vais faire des brick oué avec viande haché et des bat bout a la dinde et voila plus pizza , la soupe c'est ma tante qui s'en chargeraa !

Merciii en tout K

Mwah

Merciiiiii

GHHHHHHHHHHHHHH

:fou:

LOL naaaaaaaaaaaaaaa c'est pas péjoratif wallah mdr mais c'est que desfois ils trouvent bizarre ce qu'on mange mdr enfin ils connaissent pas quoi !

Mais c'est vrai ma phrase a une connotation "raciste" lol je retire et excuse moiiiiiiiiiii

LOL naaaaaaaaaaaaaaa c'est pas péjoratif wallah mdr mais c'est que desfois ils trouvent bizarre ce qu'on mange mdr enfin ils connaissent pas quoi !

Mais c'est vrai ma phrase a une connotation "raciste" lol je retire et excuse moiiiiiiiiiii

c'est pas grave.

ils sont de quel village??:langue:

Oué mais tout ce qui en boite etc pour la bouffe marocaine j'ai pas confiance et t'imagine servir de la hrira en bouteille à des marocains mdr c'est un crime autant rien faire c'est mieux lol !

En plus au Bled où je vais trouver ça mdr

Retour