Fugue: aide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dess203
  • Date de début Date de début
Salam,

Je n'ai pas pour habitude de jouer à l'assistante sociale ou au centre PMS mais une récente histoire m'affecte tout particulièrement.

J'ai, il y a une vingtaine de jours, rencontré une fille, Rahma, qui m'avait l'air très sympa et avec qui je m'entendais hyper bien. Nous avons discuté exclusivement au tel et elle me laissait une très agréable impression (des principes moraux et religieux,...) . De temps à autre, elle m'évoquait un climat familial tendu. La fille ne disposant pas de gsm personnel, elle utilisait celui de sa sœur prénommée Nadia.

J'ai appris, par sa sœur Nadia, que Rahma avait brusquement fugué accompagnée de son ex', pour lequel elle ne tarissait pourtant pas de blâmes. Cette même sœur est très nonchalante, peu encline à la ramener chez elle, me répond continuellement par "elle est consciente de ce qu'elle fait", "elle a des principes qu'elle ne trahira jamais" et se contente de garder un mince contact téléphonique avec sa sœur fugueuse.

J'ai essayé de la mettre en garde, lui expliquant clairement que le concubinage mène sans détour à ce que l'on sait...

Cette nuit, elle reçoit un appel de sa part et elle apprend que sa sœur a dorénavant des relations intimes.

Je suis dépité et Nadia ne veut toujours pas agir, arguant, maintenant, qu'il est déjà trop tard.

Malheureusement, je n'ai que quelques bribes d'information quant à elle, sa sœur Nadia ne souhaitant pas m'en dire davantage.

J'ai tous les contacts pour retrouver quelqu'un (même les passages à la douane) sur base d'un min. de données (nom, prénom, âge et/ou adresse).

Je pense qu'il est contraire à la charte d'utilisation de divulguer (le peu) des infos personnelles mais j'estime avoir ma part de responsabilité dans cette tragique histoire :S

Si vous connaissez une Rahma, vingtaine, qui a une sœur du même âge dont le prénom est Nadia et un frère, plus âgé, Zakaria...

Je donnerai plus d'info si le modo m'y autorise ou par MP :)

Salam 3alaykom

Salam,

Je n'ai pas pour habitude de jouer à l'assistante sociale ou au centre PMS mais une récente histoire m'affecte tout particulièrement.

J'ai, il y a une vingtaine de jours, rencontré une fille, Rahma, qui m'avait l'air très sympa et avec qui je m'entendais hyper bien. Nous avons discuté exclusivement au tel et elle me laissait une très agréable impression (des principes moraux et religieux,...) . De temps à autre, elle m'évoquait un climat familial tendu. La fille ne disposant pas de gsm personnel, elle utilisait celui de sa sœur prénommée Nadia.

J'ai appris, par sa sœur Nadia, que Rahma avait brusquement fugué accompagnée de son ex', pour lequel elle ne tarissait pourtant pas de blâmes. Cette même sœur est très nonchalante, peu encline à la ramener chez elle, me répond continuellement par "elle est consciente de ce qu'elle fait", "elle a des principes qu'elle ne trahira jamais" et se contente de garder un mince contact téléphonique avec sa sœur fugueuse.

J'ai essayé de la mettre en garde, lui expliquant clairement que le concubinage mène sans détour à ce que l'on sait...

Cette nuit, elle reçoit un appel de sa part et elle apprend que sa sœur a dorénavant des relations intimes.

Je suis dépité et Nadia ne veut toujours pas agir, arguant, maintenant, qu'il est déjà trop tard.

Malheureusement, je n'ai que quelques bribes d'information quant à elle, sa sœur Nadia ne souhaitant pas m'en dire davantage.

J'ai tous les contacts pour retrouver quelqu'un (même les passages à la douane) sur base d'un min. de données (nom, prénom, âge et/ou adresse).

Je pense qu'il est contraire à la charte d'utilisation de divulguer (le peu) des infos personnelles mais j'estime avoir ma part de responsabilité dans cette tragique histoire :S

Si vous connaissez une Rahma, vingtaine, qui a une sœur du même âge dont le prénom est Nadia et un frère, plus âgé, Zakaria...

Salam 3alaykom

tu brile momo, galek g tout les contact pour trouver qqun loool

Alors là je n'arrive pas à croire ce que je lis! Est-ce bien là dess203 le fou qui palabre continuellement sans intérêt et qui a un goût certain pour la provocation?

Dess203 se serait épris d'une pauvre demoiselle à l'esprit tourmenté?

Triste fécalome ...

J'ai dis.

Alors là je n'arrive pas à croire ce que je lis! Est-ce bien là dess203 le fou qui palabre continuellement sans intérêt et qui a un goût certain pour la provocation?

Dess203 se serait épris d'une pauvre demoiselle à l'esprit tourmenté?

Triste fécalome ...

J'ai dis.

_______

L'amour est un cancre, la passion est une folle.
Ces deux choses n'occupent bien souvent que des esprits indolents et lascifs.

Je ne citerai point Freud (l'amour est la rencontre de deux névroses) suite à sa déconfiture, nous remercions d'ailleurs M. Onfray de nous avoir éclairés.

J'ai diT
_______

Plus sérieusement, l'honneur est le véritable ressort des familles arabo-musulmanes. Nul ne mérite telle avanie, aucune de nos soeurs ne doit être abandonnée à ce genre de noèmes et à se laisser couvrir d'ignominies.

pourquoi tu t'imises dans une probleme familial ???

t'es rien en plus lol c'est ça le pire la nana tu la connait que de tel si on peut appeller ça connaitre

lache l'affaire

et perso ton histoire me semble ... mithoner :D

pourquoi tu t'imises dans une probleme familial ???

t'es rien en plus lol c'est ça le pire la nana tu la connait que de tel si on peut appeller ça connaitre

lache l'affaire

et perso ton histoire me semble ... mithoner :D

La fille connait ma famille parfaitement :)

Je m'amuse différemment sur ce forum, renseigne-toi auprès des autres forumeurs.

la loi ne donne aucun droit à partir du moment ou la personne est majeure et qd bien même quelque vaudrait faire quelque chose, c'est avant tout à sa famille de la faire et non pas à un etranger même avec les intentions les plus louables et les plus gentilles.....

une histoire comme il en arrive tous les jours et Dieu merci tout le monde ne peut pas se prendre pour le grand frère pour ramener la brebis galeuse à la raison car c'est elle l'actrice de sa vie avant tout.

sauf si la jalousie et l'amour entrent en ligne de compte.....là je m'incline...

Juste

et alors ca donne un droit de regard ? :eek:

en plus ta famille c'est pas toi , les arabes ont cherchent tjrs à s'imiser dans les probleme des gens comme si on en avait pas assez nous meme

J'ai vécu une fugue de l'intérieur, je suis conscient du tort que cela peut causer.

"Les arabes ont toujours": Les peuples arabes sont disparates, ton raisonnement est bancal.

Moi qui bosse dans la finance et l'antre du narcissisme, je dois t'avouer que je suis troublé par ta logique du "chacun pour soi dans ce désert d'égoïsme qu'on appelle la vie", comme disait Stendhal.

apres avoir insulté, provoqué et dénigré les bladinautes tu viens maintenant faire la fille pieuse musulmane et qui parle un peu arabe... dans quelques semaines tu viendras nous dire que tu vas porter la burqa :D

Le problème c'est que maintenant personne ne veut te repondre...

Appelle la ligne de KArima.... elle trouvera bien maison d'acceuil une solution pour ta connaissance

au fait est ce que ca te regarde ce qu'elle fait de ses fesses? si elle est heureuse avec lui, de quoi te meles tu? si elle est amoureuse de lui? ça te regarde?

la loi ne donne aucun droit à partir du moment ou la personne est majeure et qd bien même quelque vaudrait faire quelque chose, c'est avant tout à sa famille de la faire et non pas à un etranger même avec les intentions les plus louables et les plus gentilles.....

J'en suis bien conscient, mais la situation me semble différente à plusieurs niveaux:

1) Sa famille ne sait comment s'y prendre. Seule sa sœur dispose d'une marge de manœuvre qu'elle refuse d'utiliser. Dès l'instant où j'obtiens un min. d'infos, je me décharge du dossier pour le remettre à sa famille.

2) C'est bien grâce à des "étrangers" que nous avons retrouvé notre proche (au bout d'un an, précisons le), nous n'avions aucune base pour lancer les recherches et pataugions dans une vase sans issue.

La loi de ce pseudo pays en pleine faillite ne me sert aucunement de repère. J'imagine que ce principe de majorité-liberté sera rapidement délaissé dès qu'il te sera invoqué à ton détriment, ce que je ne te souhaite évidemment pas

apres avoir insulté, provoqué et dénigré les bladinautes tu viens maintenant faire la fille pieuse musulmane et qui parle un peu arabe... dans quelques semaines tu viendras nous dire que tu vas porter la burqa :D

Le problème c'est que maintenant personne ne veut te repondre...

Appelle la ligne de KArima.... elle trouvera bien maison d'acceuil une solution pour ta connaissance

au fait est ce que ca te regarde ce qu'elle fait de ses fesses? si elle est heureuse avec lui, de quoi te meles tu? si elle est amoureuse de lui? ça te regarde?

Vous me faîtes bien sourire. Plus démago, tu meurs.

Of course, tu laisseras ta sœur concubiner avec un gars parce qu'elle prétendra être heureuse.

Of course, t'accepteras une fugue de ta soeur en plein mois de Ramadan.

Of course, t'approuveras le principe de majorité lorsque ta soeur quittera, baluchon sur le dos et sans préavis aucun, le domicile familial pour mener une existence trempée dans l'7ram.

Sors de tes angoisses, desserre tes byssus fixés à mon endroit, quant à ton "pseudo":

La beauté n'est rien sans l'intelligence. Ces deux-là valent peu sans la force. Le tout sans un fond de bonté ne pèse guère.
L'ensemble devant évidemment aller dans l'honneur et marcher d'un même pas au risque de ne point exister.

Rassure-toi, tu n'as ni l'un, ni l'autre.

Sache que DESS203 a été, à de multiples reprises, récompensé pour son excellence académique, à la mosquée et ailleurs. et l'a également été dans le cadre de concours de Tejwid.

As-tu la "chahada", petit être niais ?

Rejoins les bancs de classe que tu as trop tôt quittés.

Salam,

Salam 3alaykom

alor momo, ta trouvé

momo trader
momo dst

lol

Retour