Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion razane83
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

Un proverbe qui se confirme chaque jour par les attitudes de certaines femmes qui veulent ce qu'elles n’ont pas, et ce qu’elles ont déjà acquis elles n'en veulent pas. Au moment que ces femmes suivent ceux qui oublient leurs prénoms, qui ne mémorisent pas leur n° de téléphone, et qui zappent souvent leur rendez-vous, elles se comportent arrogamment avec les hommes qui traitent bien ces femmes et de la sorte elles les transforment petit à petit à des ******** qui n’ont aucune pitié pour la femme.

- Comment expliquez-vous le comportement de ces femmes ?
- Ne pensez-vous qu’elles sont responsables de la transformation des hommes en des cannibales qui n’ont aucune pitié pour la femme ?

Au plaisir de lire vos réponses.

je suis tout a fait d accord avec toi , je te dirais simplement que les hommes sont sado car ils aiment faire souffrir les femmes et les femmes sont maso car on aime souffrir, les gens qui nous traitent mal on leur donne de l'importance (je sais de quoi je parle) et l'homme doux , gentil, attentionné on s'en lasse, pourquoi ? je ne sais pas surement du a la complexite de l'etre humain

une propre femme qui parle des femmes ainsi, je trouve ça légérement pathétique et prétentieux. tu te donnes l'impression d'être au dessus des autres...

tout est de la faute des autres femmes... c'est vraiment inquiétant de lire des trucs comme ça..;

on n'est jamais satisfaite de ce qu'on a donc on cherche toujours même si on a trouvé mais on pense qu'il ya mieux ailleurs donc on gâche ce qu'on a! c'est une réaction tout à fait humaine! malheureusement on se rend compte que ce qu'on avait était peut être le mieux qu'on puisse trouver!

si tu le dis, c'est que ça doit être vrai.. les femmes sont et seront toujours responsables de tout... ça laisse songeuse.

les hommes aussi bien sur c'est valable pour les deux! toutes celles à qui j'ai accordé peu pas d'importance ou que j'ai pris des connes (j'avoue! c pas bien mais c le passé) elles étaient aux petits soins avec moi pour ne pas dire à mes pieds et les gars qu'elles ont eux derrière elles leur ont fait la misère

Bonsoir,

Un proverbe qui se confirme chaque jour par les attitudes de certaines femmes qui veulent ce qu'elles n’ont pas, et ce qu’elles ont déjà acquis elles n'en veulent pas. Au moment que ces femmes suivent ceux qui oublient leurs prénoms, qui ne mémorisent pas leur n° de téléphone, et qui zappent souvent leur rendez-vous, elles se comportent arrogamment avec les hommes qui traitent bien ces femmes et de la sorte elles les transforment petit à petit à des ******** qui n’ont aucune pitié pour la femme.

- Ne pensez-vous qu’elles sont responsables de la transformation des hommes en des cannibales qui n’ont aucune pitié pour la femme ?

Celui qui sème le vent, récolte la tempête.

Qui a déclenché les feux de cette guerre ? L'homme ? Ou la femme ? Qui a commencé le changement de l'autre sexe comme il changeait de chemises ? L'homme ? Ou la femme ? Ne penses-tu pas que ce comportement est une sorte de vengeance et une réponse à la méchanceté des hommes ?

PS : C'est vrai que la méchanceté gratuite, nous pousse à devenir "méchants"... Mais il ne faut pas mettre TOUT sur le dos de la femme... L'homme a aussi sa part de responsabilité... Et si ma lecture du commencement de ce genre de guerres est juste, l'homme serait donc le premier responsable du désordre actuel.

Bonsoir,

Un proverbe qui se confirme chaque jour par les attitudes de certaines femmes qui veulent ce qu'elles n’ont pas, et ce qu’elles ont déjà acquis elles n'en veulent pas. Au moment que [ces femmes suivent ceux qui oublient leurs prénoms, qui ne mémorisent pas leur n° de téléphone, et qui zappent souvent leur rendez-vous, elles se comportent arrogamment avec les hommes qui traitent bien ces femmes et de la sorte elles les transforment petit à petit à des ******** qui n’ont aucune pitié pour la femme.

- Comment expliquez-vous le comportement de ces femmes ?,CES FEMMES LA MSAKEN SONT DES M3A9DATES...DES DESESPEREES...Llah okoum m3a8oum.

ma reponse en gras .:D

Bonsoir,

Nous ne sommes pas plus responsables de notre surconsommation de relation que les hommes !

Nous sommes à une époque de consommation...que ce soit matériel ou affectif !

l'Homme avec un grand H.... ne prend plus de le temps...il court .... il veut tout ...tout de suite ...et de TOUT !

Bonsoir,

http://www.bladi.info/182486-groupe-xxx-mauvaises-filles/

Retour