fuis moi je te suis,suis moi je te fuis.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boudinar
  • Date de début Date de début

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
etes vous daccord avec sa???


moi je pense que c'est de la stupidité??

surtout si on est pas du genr de mec a courir derier une nana???
 
Ca marche qu'avec les gamins pas pret pour une relation serieuse... autrement, c'est du n'importe quoi...

Par contre, dans les faits, il est vrai qu'à trop croire que tout est acquis sans faire d'effort, cest cuit...

En gros, un juste milieu... et les extremes= problemes...
 
Ca marche qu'avec les gamins pas pret pour une relation serieuse... autrement, c'est du n'importe quoi...

Par contre, dans les faits, il est vrai qu'à trop croire que tout est acquis sans faire d'effort, cest cuit...

En gros, un juste milieu... et les extremes= problemes...

oui voila,

je suis daccord avec toi;)
 
Je connais pas mal de filles dans ce cas là !

Moins elles ont de nouvelles de leurs gars et plus elles leur courent après

Moi j'ai longtemps fait parti de ces filles là étant gamine... Pour moi, dans le fond, c'est juste ton estime que tu veux rassurer, c'est pas le gars que tu veux réccuper...

Tout ca pour dire, que les filles qui font ca, dans le fond sont juste en manque de confiance en elle... Parce que aujourdhui, un mec peut vraiment réver pour que je fasse ca!!!
 
Tarriv a bougé au moin avec tout sa ca va :rolley es: pas trop non: D



moi je suis tout maigre mais c mes veine qui sont musclé ,retien sa aussi lol



l

t'en a mis du temps tu reflechis vites mashallah dis donc je retiens ça par contre :D

Ah t'es tout maigre tu voles quand le vent souffle alors faut que quelqu'un te colle sur terre quand meme tu crois pas :D tes veines sont pas fiers de toi mnt :-D
 
t'en a mis du temps tu reflechis vites mashallah dis donc je retiens ça par contre

Ah t'es tout maigre tu voles quand le vent souffle alors faut que quelqu'un te colle sur terre quand meme tu crois pas : tes veines sont pas fiers de toi mnt :


olala que t'es doué...quel blague..xpdrrrrrrrrr:D

ah oui je vole moi ,..fait surtout atention que je vole pas pré de toi,aprés me collé sur terre t peux toujour esssayé??

t'es souple au moin,dans l'avatar on dirais pas mdr


faut tout pour fair un monde koi sa je le retien aussi:D
 
olala que t'es doué...quel blague..xpdrrrrrrrrr: D

ah oui je vole moi ,..fait surtout atention que je vole pas pré de toi,aprés me collé sur terre t peux toujour esssayé??

t'es souple au moin,dans l'avatar on dirais pas mdr


faut tout pour fair un monde koi sa je le retien aussi:-D

"Quelle" blague avec deux L+E hahaha xpdrrrr :D

Non t'inquietes pas tu voleras pas pres de moi car je serai obligé apres de te tirer dessus comme un pauvre canards perdu pour que tu tombes ailleurs comme ça tu sauras que c'est pas bien de le faire hein tu me suis :D

Assez souple pour te rendre tout gonflé tu me remerciras après :-D

On reste sur le sujet petit ok? ^^
 
Ignore la et tu verras le résultat et si c'est une Low self esteem girl , je te conseille de fuir , parce que tu vas mordre la poussière , it's out of my experience , j'étais comme toi .
 
Je peux t'assurer que c'est la pure vérité cette citation.
En général, les mec plus tu leur prend la tete et tu montres que tu tiens a eux plus ils en profitent croyant qu'on est acquise et nous délaissent gentillement!! A l'inverse si de notre coté on les calculent moin ils se rende compte que quelque chose ne va pas et reviennent vers nous !!! hihihihihihih
 
Retour
Haut