Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et surtout au taf, je suis très nerveux !!!
t'es surtout suicidaire
t'es un vrai gamin (dsl !!)
à 15 ans on réfléchit comme ça
passé l'adolescence c'est finit en principe
la clope ça fait pas in, la clope c'est une addiction que beaucoup regrettent d'avoir ! la clope ça tue ***** !
non pas du tout!! c'est pas en fumant que je le suis, c'est juste quelques taffes light c tout. En plus j'en connais qui fument mais pas plus que 4 ou 5 cigarettes par jour, juste pour se calmer un peu...
Salut, est ce que le fait de fumer peut avoir un impact sur sa personnalité, parce que je pense que je vais commencer a le faire car en fumant je sens que je suis bien et in. Qu'en pensez vous?
Salut, est ce que le fait de fumer peut avoir un impact sur sa personnalité, parce que je pense que je vais commencer a le faire car en fumant je sens que je suis bien et in. Qu'en pensez vous?
-haleine répugnante
-dents jaunatres
-vetements avec des odeurs
etc etc etc etc
le tout devient pire avec le temps
notre ami veut toujours fumer ?????
je sais ke c'est pas top, mais on va dire que ce serait avec modération. De tte facon je mets tt le temps du parfum donc trankil koi.
je sais ke c'est pas top, mais on va dire que ce serait avec modération. De tte facon je mets tt le temps du parfum donc trankil koi.
Eh bien je vais te dire une chose:
j'ai des potes qui voulaient faire comme toi, genre fumer a l'occasion, dans les cafés, entres amis, etc
au début ça allait, mais après plusieurs mois ou quelques années ils se sont mis a fumer de plus en plus et maintenant quelque uns sont des fumeurs réguliers !!!
alors je pense pas qu'il soit possible de controler et de fumer avec moderation pour longtemps !
Oui t'as certainement raison, d'ailleurs c pr ca que je me pose des questions, mais y'a 4 ans de cela je fumais un peu regulierement 1 paquet tous les 2 3 jours, puis j'ai arrêté, j'ai repris après en petites doses, j'ai arrêté ensuite, et la je ne sais pas si je commence encore une fois sachant que je suis troop stressé ces jours ci avec le boulot, j'en ai marre.
Oui t'as certainement raison, d'ailleurs c pr ca que je me pose des questions, mais y'a 4 ans de cela je fumais un peu regulierement 1 paquet tous les 2 3 jours, puis j'ai arrêté, j'ai repris après en petites doses, j'ai arrêté ensuite, et la je ne sais pas si je commence encore une fois sachant que je suis troop stressé ces jours ci avec le boulot, j'en ai marre.
des poumons out c est vraiment in t as raisonSalut, est ce que le fait de fumer peut avoir un impact sur sa personnalité, parce que je pense que je vais commencer a le faire car en fumant je sens que je suis bien et in. Qu'en pensez vous?
non pas du tout!! c'est pas en fumant que je le suis, c'est juste quelques taffes light c tout. En plus j'en connais qui fument mais pas plus que 4 ou 5 cigarettes par jour, juste pour se calmer un peu...