Fumeurs/fumeuses

Pour les filles, seriez vous capables de vous mettre avec un fumeur?
Et pour les messieurs, acceptez vous de vous mettre avec une fumeuse?

honnêtement, c'est LE truc qui me dérange grave.... y'a suffisamment de moyens pour mourir dans ce monde pr se creuser sa tombe soit mm avec des clopes....:rolleyes: En plus quand tu regardes ttes les maladies, l'un des facteurs de risque qui revient à chaque fois c'est le tabagisme...

mais bon de la à mettre une croix sur la personne , je ne pense pas, en tout cas il aura tout intérêt à ne jamais fumer à coté de moi, qu'il aille se les geler dehors et s'empoisonner en solo...:D
 
Maintenant j'ai remarqué que de plus en plus de gars fument la chicha, tout les soirs comme des drogués et prétendent ne pas être fumeurs. Bien sur qu'ils le sont, autant que ceux qui fument le marrrrroooonooonight! :D
 
je ne pourrais jamais, s'il veut se suicider mahrba mais qu'il ne m'entraîne pas avec lui....
de plus je ne supporte pas la fumée, et l'odeur que ça laisse partout brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Pour les filles, seriez vous capables de vous mettre avec un fumeur?
Et pour les messieurs, acceptez vous de vous mettre avec une fumeuse?

J'ai connu un homme qui fumait, genre plus de 20 cigarettes par jour.
On est resté ensemble 1 an et demi, de toute ma vie, je l'ai vu fumé une seule fois.

Il fume pas devant ses parents, pas devant ses soeurs ect... seulement dans sa voiture, avec ses potes ect...

Donc à partir du moment où il fume pas devant moi, à la limite sa me poserais pas problème mais, j'essayerais quand même de l'encourager à arréter.
 
J'ai connu un homme qui fumait, genre plus de 20 cigarettes par jour.
On est resté ensemble 1 an et demi, de toute ma vie, je l'ai vu fumé une seule fois.

Il fume pas devant ses parents, pas devant ses soeurs ect... seulement dans sa voiture, avec ses potes ect...

Donc à partir du moment où il fume pas devant moi, à la limite sa me poserais pas problème mais, j'essayerais quand même de l'encourager à arréter.

et il sent jamais la clope ? :rolleyes:
 
C'est pas bien surtout devant un qui fume me fait mal à la tête et je supporte pas l'odeur
ms j'encourage les gens à arrêter de fumer, allah yahdihome 3la nfoushome
 
Moi ça m'arrive de m'en griller une de temps en temps.
(J'ai un paquet dans un tiroir ça fait 1 mois et demi qu'il est là)

si c'est ma femme qu'elle est comme moi, ça va ... si c'est une fumeuse addicte, je lui demanderait d'arrêter, au moins pour les enfants qu'elle aura.

Quand à la chicha, ça reste du tabac et c'est pas moins dangereux que la clope, voire pire parce qu'on tire des lattes ÉNORMES car la fumée est froide et DÉLICIEUSE lol.
C'est assez vicieux.

Mais bon si c'est une chicha occasionnellement c'est cool.
 
vous fites rire quand vous parlez de fumeur mais non dependant
j'en connais pas moi qui fume mais qui sont pas dependants !!!!!!! :rolleyes:


Pour moi c'est impossible
jamais
j'ai deja dis non parce que la personne fume !!! (mais c'est vrai qu'il avait d'autres gros defauts krkkr)
 
Retour
Haut