Erolisk
VIB
le FUS mène 1 à 0, but de Karim Fatihi, l'ancien sociétaire de ittihad el khemisset
un lien :
http://www.yehtv.com/rojadirecta.php
un lien :
http://www.yehtv.com/rojadirecta.php
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y avait deux têtes.. et on a plus montré fatihi, mais bon lmou8im dkhal :xDoui mais sur aljazeera le buteur c'est rokky
c çaOué c'était bien, saha Le Soucis
et prk pas un but tardif de rocky ou fatihi.. ses deux joueurs sont efficaces et tranchants.Prochain match sera décisif en Alexandrie face au Haras houdoud ayant 2pts et Fus 6 pts, nous faut un match nul coute que coute
Bon courage au Fus (honneur pour le Maroc face aux déceptions)
L'autre groupe c'est serré avec Al Hilal sudan et Ittihad TRipoli
et prk pas un but tardif de rocky ou fatihi.. ses deux joueurs sont efficaces et tranchants.
Ça se jouera le Samedi.
ga3 le raja plaisait sur le terrain et paraissait clairement supérieur à tous ses advers à cette époque.J'ai confiance en FUS cela me rappelle le beau temps du Raja en CL 99..
Fus ira en 1/2 avec Sfax in ch allah.
ga3 le raja plaisait sur le terrain et paraissait clairement supérieur à tous ses advers à cette époque.
Le FUS d'aujourd'hui, je le vois déterminé, réaliste et pro dans sa gestion...
Ce qui manque un peu le raja et wac d'aujourd'hui, même si ça s'améliore d'année en année.
Perso, je m'attends à de bons résultats en CL cette année pour les deux casablancais vu l'effectif et le type de management dont ils ont bénéficié, ces premiers couacs rencontrés en coupe du trône et début de championnat serviront pour composer par la suite deux groupes compétitifs chez les deux rivaux.
je suis optimiste
enfin, espérant pour le fus... même la final est jouable ! et prk pas le sacre même lol de quoi redorer un peu le blason au foot national.
je suis réaliste enfin je le pense.. il faut poser ces couacs dans leur contexte...Si je te dis que ni Wac Ni Raja iront au second tour, je suis trop sceptique surtout Raja avec ses recrutements de dindon
si on se bloque face au temara, Mohammedia et Jsm quelle honte qu'on fera contre Setif, Esperance, mazembe, al hilal, zamalek, Etoile du sahel etc.
Faut être réaliste