future belle mère chata mata

bonjour

alors voilà ; qu'allez vous faire si votre future belle mère est une chatamata?(genre elle veut choisir la femme qu'elle voudra à son fils et qu'elle a même fait du shour à son fils).
vous allez sbarr pour être avec l'homme dont vous êtes tellement amoureux?
où vous abandonnez cet homme malgré l'amour entre vous deux?

bonjour

alors voilà ; qu'allez vous faire si votre future belle mère est une chatamata?(genre elle veut choisir la femme qu'elle voudra à son fils et qu'elle a même fait du shour à son fils).

Je le quitte et je sber après pour tourner la page !

bonjour

salam
je dirais tout depend de ton homme, comment il réagit vis à vis du comportement de sa maman.
s'il est conscient que c'est une chatamata et qu'il arrive à faire la part des choses, il mérite que tu supporte sa mére pour lui.
si c'est un fils à maman qui n'écoute que maman et qui ne jure que par maman...alors laisses les entre eux et barres toi vite !

salam
je dirais tout depend de ton homme, comment il réagit vis à vis du comportement de sa maman.
s'il est conscient que c'est une chatamata et qu'il arrive à faire la part des choses, il mérite que tu supporte sa mére pour lui.
si c'est un fils à maman qui n'écoute que maman et qui ne jure que par maman...alors laisses les entre eux et barres toi vite !

ah non il n'est pas du tout fils à maman ,je déteste les fils à maman lol
quand j'ai rencontré sa mère la 1ere fois je lui ai posé la question apres sur comment elle me trouve ..etc i me dit elle lui a dit idberr rassou, il me dit moi je fais ce que je veux et personne ne décide pour moi.

quand j'ai rencontré sa mère la 1ere fois je lui ai posé la question apres sur comment elle me trouve ..etc i me dit elle lui a dit idberr rassou, il me dit moi je fais ce que je veux et personne ne décide pour moi.
Ben alors c'est quoi le prob?
elle lui a dit dir lli bghiti donc elle ne te met pas les battons dans les roues !
tu sais on a toutes l'idée que la belle mére et une chatamata, et elle c'est pareil elle doit se dire allaho a3lem cheni machi yekhraj men had lbent aprés le mariage...
donc tout le monde se méfie et ça crée des tensions !

Ben alors c'est quoi le prob?
elle lui a dit dir lli bghiti donc elle ne te met pas les battons dans les roues !
tu sais on a toutes l'idée que la belle mére et une chatamata, et elle c'est pareil elle doit se dire allaho a3lem cheni machi yekhraj men had lbent aprés le mariage...
donc tout le monde se méfie et ça crée des tensions !

merci
j'espere que tout ira bien apres nchallah ;)

en meme tps tu veux qu elle dise quoi , elle te connais pas

elle va pas lui dire oui va y mon fils elle est super c la femme de ta vie :prudent:

Il faut deja voir si elle ta pas deja fait shor, est ce que tu es bête ou quoi, des que tu vois une personne qui fait shor tu dégage immédiatement meme si c'est ta mère.
tu peux toujours l'epouser et puis quand elle t'aura bien arranger tu pourra toujours courrir pour te guerrir comme une *****, je tiens a te signaler que c'est tres difficile de se guerrir.
Alors ta santé ou ton fiancé ? choisi bien surtout.

Elle est belle la jeunesse ! traiter sa future belle mere de chatamata sur un forum "alors que vous n'avez encore rien mis dans le tajine pour qu'il brule" comme dirait l'adage ... j'aimerai bien voir ta réaction si qqun traiter ta mere de vieille peau .... désolant !

Retour