Futurs étudiants sur Montpellier - Béziers, venez-ici

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sharelinks
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je souhaite avoir quelques amis, avant de partir en France, j'ai été accepté par l'IUT de Béziers - Montpellier, Branche : Réseaux et télécommunications, donc s'il y a quelqu'un qui sera avec moi sur la même université ou bien dans la même ville, je serai ravi de le connaître :) ..

Bonjour,

Félicitation alors et bonne chance pour le reste.
Voila je suis un étudiant en Master Sciences de l'ingénieur à la FST de montpellier où j'ai passé pas mal de temps et actuellement je passe un stage de 6 mois à Marseille avant de revenir inchallah à montpellier fin Aout.Voila si vous avez besoin d'infos pratiques à propos des deux villes soiyez la bien venue.

Amicalement.

j'ai oublié de te dire que bézier est pas trop loin quand meme de monpellier c'est juste uen demi-heure en train presque.Autre chose, y a pas de pont aérien entre les villes marocaines et montpellier directement sauf pour la RAM (trop chere),vous deverez inchallah passer par Toulouse ou Marseille et puis prendre le train (Jet4you,Atlas blue et RayanAir) mais Marseille-montpellier reste plus courte que Toulouse-Montpellier.

Voila a+

Bonjour,

Ben félicitation pour ton inscription et bonne chance pour le visa.Si tu compte avoir un Logement au Crous montpellier, je te conseille de faire ton dossier (l'envoyer par papier) pour ne pas trop attendre en mois de Septembre car on donne la priorité au gents de Doctorat,puis master M2 puis M1 puis licenec ainsi de suite...Même si sur le site de Crous c'est marqué la date fin de demande de logement est 30 Avril ,t'en fais pas car c'est juste pour les gents qui sont deja en France( ça ma arrivé la mm chose l'année deniere et du coup j'etais obligé d'attendre jusqu'en mois d'octobre pour avoir un logement et heureusement j'etais en Master si non pour les autres en licence et DUT ils l'ont pas eu).

Voila petit conseil mm si ta pas encore obtenu ton visa mais inchallah dés que tu l'auras fais la procédure et si t'as besoin de quelques autres info n'hésite pas.

Pareil pour toi M. bezier mais labas franchement je sais pas s'il y a des résidences ou pas.

Voila bon chance et racontez nous de vos nouvelles dés que vous en aurez.

Salam

bnjr moi je suis inscrite au iut montpelier
voila mon émail ******@hotmail.com

Bonjour,

Je souhaite avoir quelques amis, avant de partir en France, j'ai été accepté par l'IUT de Béziers - Montpellier, Branche : Réseaux et télécommunications, donc s'il y a quelqu'un qui sera avec moi sur la même université ou bien dans la même ville, je serai ravi de le connaître :) ..
bonjour svp , j'ai postulé une candidature a l'iut de Béziers aussi pour la filière Réseaux et télécommunications, pour l'instant sur le site CIEL de la région Montpelier.... mon dossier de candidature est reçu à l'iut car c'est marqué 'Réceptionné' dans l'état du dossier , ce que je demande c'est comment tu as su que tu es admis à l'iut ? est ce qu'ils ont déja annoncé les résultat quelques part ? merci d'avance

bonjour svp , j'ai postulé une candidature a l'iut de Béziers aussi pour la filière Réseaux et télécommunications, pour l'instant sur le site CIEL de la région Montpelier.... mon dossier de candidature est reçu à l'iut car c'est marqué 'Réceptionné' dans l'état du dossier , ce que je demande c'est comment tu as su que tu es admis à l'iut ? est ce qu'ils ont déja annoncé les résultat quelques part ? merci d'avance

salut nabila c yacine, je croi ke vs devriez verifier dans vos demarches ou messages CEF, mais pas CIELL, g recu l'accepte de la part de IUT béziers telecoms et réseaux sur le CEF sur ciell reste toujours en etat "receptionné".
bonne chance

salut nabila c yacine, je croi ke vs devriez verifier dans vos demarches ou messages CEF, mais pas CIELL, g recu l'accepte de la part de IUT béziers telecoms et réseaux sur le CEF sur ciell reste toujours en etat "receptionné".
bonne chance
merci bcp yasssin , j'ai verifié sur le site ciel elle est en état ''Réception''. et sur mon compte campus france partie démarche pas de nouveauté:-((

Retour