G besoin d'aide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zina24
  • Date de début Date de début

Zina24

Je t'emmerde
Alors voilà g un portable à la carte je le recharge de temps en temps seulement dernièrement j'arrêtte pas de recharger c plus trop rentable pour moi surtout que mon tél m'a couté 300€

Ce ne sera pas rentable tanpis je vais plutôt le gardé plus longtemps encore 2 ans inchaala ensuite je change

Vite fait ton étude là !!

Pourquoi pas un forfait? Tu prends combien de recharge?

Si t'en prend plus de 30 E par mois va vite courir prendre un forfait, tu peux avoir de bon portable qui liés avec le forfait ne valent que dalle (genre 1E, 20E).

Je te conseille de vendre ton portable de ramasser les pépètes et de prendre un forfait intéressant !

Salut

Vite fait ton étude là !!

Pourquoi pas un forfait? Tu prends combien de recharge?

Si t'en prend plus de 30 E par mois va vite courir prendre un forfait, tu peux avoir de bon portable qui liés avec le forfait ne valent que dalle (genre 1E, 20E).

Je te conseille de vendre ton portable de ramasser les pépètes et de prendre un forfait intéressant !

Salut

Je ne prendrai pas de forfaits, car y'a des périodes ou je n'ai pas besoin de recharger, comme par exemple quand je pars au bled.

poste inutile : tu veu pas vendre tn portable tu veu pas prendre de forfait soit disan t'appelle personne sauf que tu as di que tu recharge tt le temps en ce moment

Et soit disant tu veux faire des economies

Retour