Gad El Maleh donne à penser qu'il s'est converti au christianisme. Un rabbin lui répond et c'est rigolo!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Cet humoriste juif qui n'a jamais fait rire personne et qui a copié à max le taf d'autres humoristes, c'est fait une fortune grace à la promo des maitres des médias, imposer à la populace endoctriné comme une star de l'humour! Les médias à force de matraquage ont pu faire d'un escroc et charlatan comme freud un grand scientifique alors faire de kev adams ou autre acteur bidons des humoriste c'est nada.

Dans cette vidéo on voit l'angoisse du judaisme qui colonise ses fondations depuis le début de son existence : La peur de disparaître!
En effet l’écrasante majorité des juifs ont disparu à travers l’abandon du judaisme par les juifs, cette religion est véritable flop son ancienneté il devrait etre plusieurs centaines de millions, ils ne sont que 15 millions selon l'entité sion.
Le rabbin ne s'adresse pas à gad mais aux autres juifs, ça flip à mort que l'humoriste puisse faire des émules :D

@morjani je suis tombée sur une vidéo où il parle de magie car avant hier je cherchais des choses au sujet de leur prénoms / lettre / nombrE .
J’ai halluciné au sujet d’une formule réciter quand tu avales une arrete ..
regardes ça vaut le détour

Cet humoriste juif qui n'a jamais fait rire personne et qui a copié à max le taf d'autres humoristes, c'est fait une fortune grace à la promo des maitres des médias, imposer à la populace endoctriné comme une star de l'humour! Les médias à force de matraquage ont pu faire d'un escroc et charlatan comme freud un grand scientifique alors faire de kev adams ou autre acteur bidons des humoriste c'est nada.

Dans cette vidéo on voit l'angoisse du judaisme qui colonise ses fondations depuis le début de son existence : La peur de disparaître!
En effet l’écrasante majorité des juifs ont disparu à travers l’abandon du judaisme par les juifs, cette religion est véritable flop son ancienneté il devrait etre plusieurs centaines de millions, ils ne sont que 15 millions selon l'entité sion.
Le rabbin ne s'adresse pas à gad mais aux autres juifs, ça flip à mort que l'humoriste puisse faire des émules :D

Il estime la conquête de l'Amérique du Sud à 1 million de morts.

C'est juste pour ne pas dépasser le seuil maximal du deuil s'élevant à 6 millions de morts.

Il se serait bel et bien converti au catholicisme apparemment

on est peut être à la fin des temps , les français se font virer d'Afrique ... ça compte ou pas ?

et rav c'est rab en arabe ...

j'adore gad el maleh , il fait rire tout le monde ... avant c'est uniquement pendant ses spéctacles, maintenant c'est avec ses prises de position qui montre les paradoxe des endoctrinés...

pour info église vient de ecclésia , c'est à dire une assemble , pareil pour djama3 qui est aussi une assemblé et synagogue ...

suffirait d'interdire les multiples traductions d'un même mot pour qu'on se mettent enfin tous d'accord ..

j'adore gad el maleh , il fait rire tout le monde ... avant c'est uniquement pendant ses spéctacles, maintenant c'est avec ses prises de position qui montre les paradoxe des endoctrinés...

pour info église vient de ecclésia , c'est à dire une assemble , pareil pour djama3 qui est aussi une assemblé et synagogue ...

suffirait d'interdire les multiples traductions d'un même mot pour qu'on se mettent enfin tous d'accord ..

S'il s'était converti à l'islam, tu parlerais aussi d'endoctrinement :sournois: ?

ben oui ...

c'est pareil .. des aveugles qui suivent des aveugles c'est pas une nouveauté ... aucun religieux ne peut te prouver l'existence d'un seul des héros cités dans leur livres sacrés ...

Et où est la différence alors avec ceux qui deviennent croyants d'une religion A ou B simplement pcq leurs parents le sont et qu'ils leur transmettent leur héritage culturel :) Cad l'immense majorité des croyants de toute religion sur cette planète ?

Et où est la différence alors avec ceux qui deviennent croyants d'une religion A ou B simplement pcq leurs parents le sont et qu'ils leur transmettent leur héritage culturel :) Cad l'immense majorité des croyants de toute religion sur cette planète ?
aveugles qui suivent des aveugles ...

en plus dans les livres sacrée Dieu déteste les aveugles ...

Il se serait bel et bien converti au catholicisme apparemment

Un juif qui reconnait la Vierge Marie. Il ne lui reste plus qu'à decouvrir que Jésus n'a jamais dit qu'il était Dieu, et il se convertira naturellement à l'islam :joueur: un renfort de poids dans notre communauté ( 🤣 )

20221120_170541.jpg

Cet humoriste juif qui n'a jamais fait rire personne [...]
Donc tous ceux qu'il fait rire, c'est "personne"?
:D :D

Il ne te fait pas rire, c'est tout à fait compréhensible, tout le monde ne le trouve pas drôle.
Mais tu n'es pas le monde entier à toi tout seul, donc si tu ne ris pas, ça ne signifie en rien que personne ne rit. :)

Mais j'avoue que là tu m'as bien fait rire. :D
Moins que le guignol de rabbin quand même. :D

Et un enfant qui suit ses parents, c'est moins aveugle qu'un adulte qui suit un rabbin ou un curé ou un imam ?
il a juste confiance ( avec foi) en un aveugle...

mais que ce soit clair, pour moi ces livres sont véridique et historique , le truc c'est que personne ne le lis comme il faut, car quand on sait de quoi on parle , c'est très simple de prouver ce que l'on lit ...
mais ce ne sont pas les seuls croyants, il y a aussi les athées ou autre agnostiques qui croient ce que leur raconte les pseudos historiens à la noix ...

en clair pour moi les récits qu'ils soient en arabe en grec ou en latin sont véridique et des tocard se les ont approprier un millier d'année plus tard en s'imaginant que c'est leur origine !

croire que le roi Arthur vivaient dans ce qu'on appelle l'Angleterre aujourd'hui c'est une croyance persistante, pareil pour charlemagne et tout les autres ...

il a juste confiance ( avec foi) en un aveugle...

mais que ce soit clair, pour moi ces livres sont véridique et historique , le truc c'est que personne ne le lis comme il faut, car quand on sait de quoi on parle , c'est très simple de prouver ce que l'on lit ...
mais ce ne sont pas les seuls croyants, il y a aussi les athées ou autre agnostiques qui croient ce que leur raconte les pseudos historiens à la noix ...

en clair pour moi les récits qu'ils soient en arabe en grec ou en latin sont véridique et des tocard se les ont approprier un millier d'année plus tard en s'imaginant que c'est leur origine !

croire que le roi Arthur vivaient dans ce qu'on appelle l'Angleterre aujourd'hui c'est une croyance persistante, pareil pour charlemagne et tout les autres ...
C'est quoi exactement "les historiens à la noix"? :)
Le roi Arthur... lequel?Pas celui de la table ronde, quand même! Si? :)
Quant à Charlemagne, on est un peu moins dans la légende que pour le roi Arthur. :)

C'est quoi exactement "les historiens à la noix"? :)
Le roi Arthur... lequel?Pas celui de la table ronde, quand même! Si? :)
Quant à Charlemagne, on est un peu moins dans la légende que pour le roi Arthur. :)
c'est les même textes en latin qui parle d'eux ...

mais bon , qui lit ces textes en latin, ni des gars comme toi , ni des gars comme moi ...

Retour