Gad Elmaleh, ça faisait longtemps

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missdu30
  • Date de début Date de début
Dans tout ses sketch de décalage , la vie normale , papa est en haut (que j'ai moins aimé ) il a tjrs eu ce style la de toute manière. c'est sa marque de fabrique lol

Oui enfin moins dans les 2 premiers !
Ca n'avait rien a voir avec les 2 derniers :eek:

Je sais pas si t'as vu Florence Foresti dans les vidéos qu'il y a mdrrrr
Elle m'a "pissé de rire" :D

Oui enfin moins dans les 2 premiers !
Ca n'avait rien a voir avec les 2 derniers :e ek:

Je sais pas si t'as vu Florence Foresti dans les vidéos qu'il y a mdrrrr
Elle m'a "pissé de rire" : D

moi je trouve pas . il a tjrs fait son blédard ne serait ce que dans décalage où il raconte le thé du 9ièm qui va chez le voisin du 3 ièm , abdelakder agent immobilier , la chèvre de monsieur seguin ect!
oui je l'ai vu ! il est marrant aussi ! le reste j'ai pas eu le temps de looker ;)

moi je trouve pas . il a tjrs fait son blédard ne serait ce que dans décalage où il raconte le thé du 9ièm qui va chez le voisin du 3 ièm , abdelakder agent immobilier , la chèvre de monsieur seguin ect!
oui je l'ai vu ! il est marrant aussi ! le reste j'ai pas eu le temps de looker ;)

Ah oui le role du bledard marocain, on le retrouve partout.

Moi je parlais des espèces de vannes, genre "vous avez jamais remarqué..." zaama stand up américain. Ce qui tourne un peu en rond je trouve lol

oui bon pas faut mais la j'avoue que c'est marrant stand up ou pas ! surtout le" oyyyy" à la fin :D un vrai blédos ce gad j'ai kiffé ;p

Retour