Gad Elmaleh et Jamel Debbouze en froid

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'improvisation de l'humoriste franco-marocain Jamel Debbouze en accueillant son compatriote Gad Elmaleh, le 9 juin dernier lors de la 2e édition du Marrakech du Rire, n'a pas été appréciée par Gad.
Jamel Debbouze qui faisait allusion à la supposée relation de Gad Elmaleh avec Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco, a félicité l'humoriste casablancais pour son "choix princier" et demandé un "bout de rocher".
Agacé que Jamel Debbouze aborde ainsi sa vie sentimentale sur scène, Gad (...)

-Culture/Jamel Debbouze,Festival,Gad Elmaleh,Marrakech du rire,Marrakech

Gad Elmaleh et Jamel Debbouze en froid...

Peut-on rire de tout?

Apparemment non mais que quand ça les concerne! Hypocrisie quand tu nous tiens...tu ne nous lâches point!

L'improvisation de l'humoriste franco-marocain Jamel Debbouze en accueillant son compatriote Gad Elmaleh, le 9 juin dernier lors de la 2e édition du Marrakech du Rire, n'a pas été appréciée par Gad.
Jamel Debbouze qui faisait allusion à la supposée relation de Gad Elmaleh avec Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco, a félicité l'humoriste casablancais pour son "choix princier" et demandé un "bout de rocher".

LOL! :D

Je trouve que c'était plutôt marrant... ben le Gad est une célébrité, il devrait s'attendre à ce genre de vannes n'importe où/quand! :D

Hey mais c'est bon , ils ne vont qd mm pas se prendre la téte pour une nana hein :p

Je pense que si Gad parlait de Mme Theurieu Le ouistiti aurait réagit pareillement..

Ca sfais pas c'est perso.

Il a parlé de Mme Theuriau... ça fait longtemps dans un sketch ensemble sur scène...
il avait repris le "Mélissa ... " etc d'un précédent sketch qu'ils avaient fait ensemble :D Jamel avait rigolé...

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre :rouge:

Il a parlé de Mme Theuriau... ça fait longtemps dans un sketch ensemble sur scène...
il avait repris le "Mélissa ... " etc d'un précédent sketch qu'ils avaient fait ensemble :-D Jamel avait rigolé...

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre :rouge:
On s'en fou si tu t'es bien exprimé ou pas, mais ça fait plaisir de te revoir ;)

Gad avait surement donné l’exclusivité de cette ydille à Voici ou Gala contre une petite enveloppe et du coup jamel a tout fait capoté :D

il avait repris le "Mélissa ... " etc d'un précédent sketch qu'ils avaient fait ensemble :D Jamel avait rigolé...

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre ::

Oui mais attend compare pas Melissa metisse d'Ibiza aux seins pointus de Julien Clerc et la blague de mauvais de de DJamel qui fais plus un sous entendu sur l'argent que sur la beauté de sa femme ou sur son prénom.. :rolleyes:

Oui mais attend compare pas Melissa metisse d'Ibiza aux seins pointus de Julien Clerc et la blague de mauvais de de DJamel qui fais plus un sous entendu sur l'argent que sur la beauté de sa femme ou sur son prénom.. :rolley es:

Je vais te dire franchement : je m'en fou un peu :D
A vrai dire, ils se chamaillent comme des gamins dans une cour de récré au collège:D

Peut-on rire de tout?

Apparemment non mais que quand ça les concerne! Hypocrisie quand tu nous tiens...tu ne nous lâches point!

Il y a déjà 189 jours que closer avait lancé l'info avant jamal!! mais c'est vrai qu'en général les marocains ne savent pas retenir leur langue! celui qui a un cable sur quelqu'un, il peut facilement le balancer au sahrawi frass derb :D

Eh ben, qu'est-ce que ce sera le jour où Jamel aura enfin le courage de dénoncer la sionistie :D ... comme quoi le fameux jitame c'est du flanc :D.

A part ça, ça va les yeux bleus dixit Gad en parlant de Mélissa.

Retour