Gagnant de la Dvlottery 2012

salut les amis je suis nouveaux sur le forum et j'espère bien trouvé l'aide dont jé besoin chez vous.
bn hamdollah je suis gagnant de la dvlottrey 2012, mais je sais vrmt pas koi faire mtn alors j'ai des questions si klk1 peut me répondre j'en serais très reconnaissant.

1-je suis étudient a la fac d'économie je viens d'avoir mon DEUG cette année, et je veux bien continuer mes études, mais J'ai entendu dire que les études supérieurs sont très chaire en Amérique, alors est-ce que j'aurais une bourse d'étude ou bien je dois payer de mon propre compte pour étudier ?

2- si nn est-ce que je peux travailler avec mon diplome marocain ou nn ??

3-dans les formulaire a remplir y a une case dans la quelle je doit indiquer une adresse en USA, est ce que cela veux dire que jé besoin d'un garant que sera engagé a s'occupé de mon logement ?

4- pondent les premier jours de mon arrivé en Amérique ( ila ktab ) est-ce que j'aurais droit a une aide financière de la part de l'état américain ou nn ?

c'est tout pour le moment, merci pour votre intention :)

Salut, Felicitation!
Je n'ai pas de Green Card donc je ne peux repondre a toutes tes questions, mais je vis aux Etats-Unis:

1/ Les etudes superieures sont tres chers aux US c'est vrai. Cependant, tu peux obtenir une bourse mais ca dependras des universites. Il faut donc se renseigner et postuler.

2/ Normalement tu devrais pouvoir travailler avec un diplome marocain.

3/ Je sais pas.

4/ Je ne sais pas, mais je ne pense pas.

Tu as de la famille aux Etats-Unis? Si tu as d'autres questions, pose les moi, j'essaierai d'y repondre. (7ta be darija illa bghiti ma keyen mouchkil)

Keyen wa7ed le site dial la communaute marocaine fel mirikane: http://www.wafin.com

salut les amis je suis nouveaux sur le forum et j'espère bien trouvé l'aide dont jé besoin chez vous.
bn hamdollah je suis gagnant de la dvlottrey 2012, mais je sais vrmt pas koi faire mtn alors j'ai des questions si klk1 peut me répondre j'en serais très reconnaissant.

Mabrouk 3lik.....Bob courage pour la suite.

1-je suis étudient a la fac d'économie je viens d'avoir mon DEUG cette année, et je veux bien continuer mes études, mais J'ai entendu dire que les études supérieurs sont très chaire en Amérique, alors est-ce que j'aurais une bourse d'étude ou bien je dois payer de mon propre compte pour étudier ?

Voila ce site....ca peut t'aider:http://www.collegescholarships.org/grants/101-grants.htm

2- si nn est-ce que je peux travailler avec mon diplome marocain ou nn ??

travailler quoi exactement
3-dans les formulaire a remplir y a une case dans la quelle je doit indiquer une adresse en USA, est ce que cela veux dire que jé besoin d'un garant que sera engagé a s'occupé de mon logement ?

OUI

4- pondent les premier jours de mon arrivé en Amérique ( ila ktab ) est-ce que j'aurais droit a une aide financière de la part de l'état américain ou nn ?

NON

Bon courage.

Merci beaucoup les amis llah ibark fikom

@ Passerletemps : Merci khouya llah i7fdek, nn malheureusement j'ai pas de famille au aux Etats-Unis, mais je connais des amis qu'ils ont de la famille labas anchof ila chi wa7ed hdah llah o bgha iz3em m3ana. si nn ina mdina lli meziana fiha chomage 9liil et de préférence fiha université ma3rfofach bezzaf ?? Cleveland wella Boston ??

@ cuty-pie : Merci khouya pour tes réponses, pour le travail je voulais dire est-ce que les diplome marocain sont reconnue par l'etat américain, ze3ma l'année prochain nchallah ila chedit la licence est-ce que je peut acceder au mm travailler qu'un licencier américain wella darori n3awed kolchi a zero ila bghit nkhdem b 9raya ?

Mecri d'avance .

@ Passerletemps : Merci khouya llah i7fdek, nn malheureusement j'ai pas de famille au aux Etats-Unis, mais je connais des amis qu'ils ont de la famille labas anchof ila chi wa7ed hdah llah o bgha iz3em m3ana. si nn ina mdina lli meziana fiha chomage 9liil et de préférence fiha université ma3rfofach bezzaf ?? Cleveland wella Boston ??

@ cuty-pie : Merci khouya pour tes réponses, pour le travail je voulais dire est-ce que les diplome marocain sont reconnue par l'etat américain, ze3ma l'année prochain nchallah ila chedit la licence est-ce que je peut acceder au mm travailler qu'un licencier américain wella darori n3awed kolchi a zero ila bghit nkhdem b 9raya ?

Mecri d'avance .
Ma keyen mouchkil a khoya. illa khessek chi haja ghir seft lia chi message.
Cleveland ou boston rahoum bardine.
Universities keynine f'ayi ma7al. Chouf nta chnou bghiti.

Ma keyen mouchkil a khoya. illa khessek chi haja ghir seft lia chi message.
Cleveland ou boston rahoum bardine.
Universities keynine f'ayi ma7al. Chouf nta chnou bghiti.

Merci mais man9derch nsifet lik message car je suis encore nouveaux sur le forum .si tu peut me laisser ton mail llah iketer khirek :)

felicitations et bon courage,

ou a tu fait ta demande green card sur quel site,car il y a pas mal d arnaque

Merci, j'ai fait ma demande

Mecri d'avance .

salam,

non avec ce que tu fais comme etudes ma3andek mat3awed...mais il te faudra la langue et l'experience...ikoun kheir inchallah.

ps:je suis oukht:langue:

Retour