Gagner de l'argent en répondant à des sondages?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Coucou

Il existe pas mal de sites où l'on peut s'inscrire et répondre chaque semaine à des sondages ou questionnaires . Certains ont l'inscription payante d'autres sont gratuits.
Il y' a même d'autres sites où l'on peut être amené à être un client mystère, ou bien à tester des produits.
L'avez vous déjà fait?

OUi c'est cela je voulais dire indemnisée sans rien payer de ta poche en gros, ça a l'air bien.
T'en a déjà fait c'est avantageux ?

en fait...j'ai été invitée à en faire ( sur la cosmétique, produits alimentaires ou jouets pour enfants ) mes les horaires sont contraignantes....souvent pdt les heures de bureaux !

Mais comme j'arrête avec ma boite le 17/12....je vais m'y remettre plus sérieusement : je serais dispo !

en fait...j'ai été invitée à en faire ( sur la cosmétique, produits alimentaires ou jouets pour enfants ) mes les horaires sont contraignantes....souvent pdt les heures de bureaux !

Mais comme j'arrête avec ma boite le 17/12....je vais m'y remettre plus sérieusement : je serais dispo !

Ca te prenait combien d'heures par semaine?

Coucou

Il existe pas mal de sites où l'on peut s'inscrire et répondre chaque semaine à des sondages ou questionnaires . Certains ont l'inscription payante d'autres sont gratuits.
Il y' a même d'autres sites où l'on peut être amené à être un client mystère, ou bien à tester des produits.
L'avez vous déjà fait?

Oui, je le fais régulièrement, je dois gagner des bons d'achat, j'attends tjrs d'ailleurs :rolleyes:

quand j'étais étudiant j'avais essayé d'être rat de laboratoire mais il m'avait pas accepté car j'ai des allergies !! :D

sinon ca paye super super bien !!! :D

Retour