Gainer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Argezdz
  • Date de début Date de début
je suis en prise de masse et j'aimerai prendre un why gainer
je sais pas lequel choisir si vous en avaient a me conseillé ou a evité merci

un weight gainer tu veux dire?
d'aprés l experience de mon homme , ça ne sert à rien. dés que tu arretes d en prendre tu redeviens comme avant.
essaye plutot de manger autrement, va voir un nutritionniste.

je ne me rappelle plus, en tous cas il a terminé la boite et il n en a pas racheté.

si tu suis des cours dans complexe sportif , demande à ton coach, il saura te conseiller. mais je pense que rien ne vaut mieux qu'une alimentation adapté.
non je fait des exercices ché moi (traction dips pompes etc...)
sés pour une prise de masse mais comme la journée chui pas ché moi et que je mange dehors je peut pas m'alimenté correctement

Alors j'ai fais énormément de recherche dessus d'ailleurs j'ai pris le gainer de chez nutrimuscle qui était un peu comme le megapasse à 1gramme de protéines près ...

Je te conseil de rien acheter, commence par faire un plan alimentaire SOLIDE pas flasque comme le miens ... je suis dégouté de la nourriture le gainer, c'est pour passer un cap ...

Genre si tu prend 2000 kcal par jour ... alors que pour prendre en masse il te faut 3000 alors la déjà va falloir augmenté tes portions jusqu'a atteindre 2500 kcal puis tu rajoute le gainer pour passer le cap des 3000 kcal par jour

Si tu n'a pas de plan alimentaire ton gainer ne te servira à rien crois moi j'en ai fais l'expérience même si c'est pas si cher que sa

non je fait des exercices ché moi (traction dips pompes etc...)
sés pour une prise de masse mais comme la journée chui pas ché moi et que je mange dehors je peut pas m'alimenté correctement
ah tu fais juste des exercices chez toi , tu n as pas le temps d'aller dans une salle de sport ? ça serait mieux non ? tu verras les autres et ça va te motiver .

bon je ne m y connais pas trop, mais je parler de l experience de mon mari. lui aussi voulais prendre de la masse, mais il y a des gens qui ont du mal.
au debut comme toi il faisait les exercice à la maison, mais il n y avait pas de résultats, depuis qu'il va dans une salle, il a pris environ 10 kilos en 8 mois à peu prés et il les a gardé , seulement il mange vraiment beaucoup et continue la muscu ( a peu prés 8 huit par semaine).

ah tu fais juste des exercices chez toi , tu n as pas le temps d'aller dans une salle de sport ? ça serait mieux non ? tu verras les autres et ça va te motiver .

bon je ne m y connais pas trop, mais je parler de l experience de mon mari. lui aussi voulais prendre de la masse, mais il y a des gens qui ont du mal.
au debut comme toi il faisait les exercice à la maison, mais il n y avait pas de résultats, depuis qu'il va dans une salle, il a pris environ 10 kilos en 8 mois à peu prés et il les a gardé , seulement il mange vraiment beaucoup et continue la muscu ( a peu prés 8 huit par semaine).

Il y'a une méthode qui s'appel la méthode lafay c'est une méthode au poids du corps, ta pas besoin d'aller en salle tu fais des exercices avec aucun matériel ou presque ... et j'ai pris 8 kilos en 3.5 mois

je suis en prise de masse et j'aimerai prendre un why gainer
je sais pas lequel choisir si vous en avaient a me conseillé ou a evité merci

Attend un peu avant de commencer a en prendre, commence par BIEN manger pendant quelque temps.

Pour ma part j'ai commencé avec le magnum 8000.

Tous ces produits pour secher, etc, je n'y ai jamais trop cru...

tu as deja essayer?

ça fonctionne....Quand c'est bien utilisé.

c'est plus ton porte monnaie qui va perdre du poids...

Oui, c'est relativement cher.

evite deja de les acheter sur le net, mais plutot en pharma, ou tu sera sur d'avoir des normes francaise

Ou en magasin (sur paris et sa région).

Retour